L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TOPIC DE GROUPE ► Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:58


AVANT PREMIERE
projection exclusive du film arrival

Les groupies avaient beau avoir passé la nuit dans des tentes installées près de l'entrée du cinéma, le tapis rouge n'avait été déroulé qu'en fin de matinée. Les techniciens avaient installé les projecteurs en un temps record, sous le regard inquisiteur de l'organisateur. Les journalistes et les photographes, munis de leur accréditation, s'étaient regroupés d'un côté du tapis, attendant avec impatience l'arrivée des acteurs et du réalisateur. Peu à peu, un attroupement s'était formé autour du TCL chinese theater.

Depuis sa projection au festival de Venise, Arrival avait fait parler de lui et sa sortie était attendue tant par les fans que par les critiques, ce qui était rare pour un film de science fiction. L'évènement avait fait l'objet d'une campagne de marketing assez impressionnante. Personne n'avait pu passer à côté des affiches et encore moins des teasers, diffusés à longueur de temps sur les divers écrans de la ville. Près du tapis rouge, les communicants, affublés de leurs smartphones, avaient commencé à poster des photos sur twitter et sur instagram, informant le grand public de l'arrivée imminente des stars hollywoodiennes. De l'autre côté du tapis rouge, la ferveur et l'excitation étaient palpables. Pendant que certains discutaient du film, d'autres s'échangeaient les derniers ragots qui circulaient au sujet de leurs acteurs préférés. Les premiers invités avaient commencé à arpenter le tapis rouge quand ils furent soudainement éclipsés par l'arrivée de Jeremy Renner qui venait de faire son entrée sous le crépitement des flashs et les hurlements de la foule.

DIFFERENTS MOYENS D'ETRE PRESENT
Vous avez reçu une invitation officielle.
Vous avez volé une invitation ou vous l'avez falsifiée.
Vous êtes l'heureux +1 d'une personne qui a été officiellement invitée.
Vous avez gagné un concours à la radio ou sur les réseaux sociaux.
Vous travaillez au TCL chinese theater.
Vous suivez le TCL chinese theater sur les réseaux sociaux et vous avez gagné des billets par ce biais.
Vous êtes une célébrité ou une personne influente, locale ou internationale.
Vous êtes une groupie désespérée qui a campé devant la porte d'entrée depuis la veille.  
Vous avez acheté un billet sur e-bay et vous ne savez même pas s'il est authentique.
Vous tentez le tout pour le tout et vous vous incrustez.


Précisions sur la suite des évènements
Il est environ 17h30. La projection débutera à 19h IRP. Pour l'instant, seul Jeremy Renner est arrivé.
La projection du film sera suivie d'une after party à laquelle vous ne pourrez vous rendre que si vous disposez d'une invitation.  


Comment intervenir
N'oubliez pas d'expliquer la raison de votre venue. Avez-vous reçu une invitation officielle ? Avez-vous gagné un billet d'entrée ?
Pour plus de lisibilité, écrivez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.  
Mentionnez les personnes que vous citez dans vos RPs.
Privilégiez les posts courts pour que le RP soit dynamique.
Il n'y a pas d'ordre de passage.
Il est tout à fait possible pour vous de jouer cet évènement dans des topics privés. Sachez d'ailleurs que le rp dans les lieux spécialement créés pour l'occasion de l'avant première (c'est à dire toutes les catégories rattachées au TCL chinese theater) vous rapporte des points. Ouvrir un sujet dans une de ces sous-parties vous rapportera 65 points, répondre à un rp vous en fera gagner 55.




   
CONTENU © BEYLIN POUR L.A.P.D.


   

   
MEGHAN
   WATSON

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyLun 31 Oct 2016 - 2:19

Une réticence ; une hésitation que j'essaie malgré moi de masquer.

Je suis ici à contre-coeur. Non, c'est un plaisir, que dis-je, un honneur !

...

Je suis ici à contre-coeur.

Tu m'emmènes et m'entraines dans ta folie des grandeurs et comme un imbécile voilà que je te suis sans jamais me poser de questions. Lysander. Une fougue et une jeunesse que je ne pourrais plus jamais comprendre. Une témérité et une audace dont j'ai toujours manqué. Une insolence et une impudence que je peine à supporter. Tu me rends dingue.

Vêtu d'un costume noir, je m'avance discrètement sur le tapis rouge. Je maintiens mes distances et je reste à l'écart. Silencieux. Calme. Stoïque. C'est moi. Buzz Coleman. Dans le retour de l'oeil inquisiteur du public.

Ils ne me reconnaîtront pas encore. Du moins, je l'espère. Peut être que certains si. Pas tous, c'est évident. Ils ne me reconnaîtront pas tant que BLACK whites. ne sera pas sorti. Je savoure cet anonymat tant qu'il m'appartient encore.

Ce soir je suis venu seul.

Non. Avec lui.

Non. Seul.

Sans t'accorder le moindre regard,
Sans t'offrir la moindre attention.

Devant le monde entier,
Je ne puis assumer toute ma dévotion.

________________+@Lysander E. Foster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:03

L'avant-première

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Le véhicule s'immobilisa. Calypso était nerveuse. Elle savait qu'une fois sortie du véhicule, elle ne pourrait plus faire marche arrière. Son sourire, leurs doigts entrelacés, le visage de @Sven Kaplov  seraient immortalisés sur le papier, ou du moins dans la pellicule d'un des nombreux appareils photos qui se trouvaient là. Le père Rockefeller s'était débrouillé pour lui fournir une invitation, au départ, elle avait envisagé d'y aller seule, et puis elle avait pensé à Sven. Elle savait que sa famille était puissante, mais elle caressait l'espoir de passer inaperçue. Elle caressa du bout des doigts le papier brillant sur lequel son nom était inscrit en lettres dorées.
Elle attrapa la main de  Sven au moment même où le chauffeur ouvrait la portière. Elle glissa une jambe hors du véhicule, hésitante. Il était trop tard pour reculer. Elle se glissa dehors, aveuglée par la lumière qui les entourait, par le flash d'un appareil photo, par le sourire de Sven. Ils avancèrent de quelques pas, mais les cris de la foule redoublèrent d'intensité. Jeremy Renner venait de faire son entrée. Ils furent bientôt emportés à l'intérieur, loin de la foule, loin des groupies hystériques, loin de tout. La jeune fille se tourna vers son compagnon, le sourire aux lèvres :

Bon, ça s'est plutôt bien passé finalement.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:54

L'avant Première

CALYPSO E. ROCKEFELLER & SVEN KAPLOV
Comme prévu je m'étais habillé en conséquence pour cet événement, il fallait faire bonne impression et c'est bien ce que je comptais faire avec mon costume noir, ma cravate rouge que je remettais en place, ma chevalière sur ma main droite que je faisais tourner autour de mon doigt tout en regardant @Calypso E. Rockefeller  dans les yeux.
Elle me faisait confiance, et comptait me laisser prendre une place dans sa vie qu'elle aller ce soir exposer, je savais que ce n'était pas facile pour elle vis à vis de ses parents, mais ce soir pour elle, je serais l'homme parfait au comportement irréprochable alors lorsqu'elle m'attrapa par la main pour nous sortir du véhicule, j'arborais le plus grand des sourires, faisant quelques clins d’œil, je voulais montrer aux gens présent que j'avais ma place ici, tout en restant près de Calypso.
Quelques instants plus tard des cris retentirent alors que nous étions maintenant éloigné de toute cette foule.
Calypso avait l'air soulagée et je la comprenait elle appréhendé notre entrée et la soirée commençait bien, il n'y avait eu aucun soucis.

Bien sûr ! Tu ne dois pas te faire de soucis. Toute la soirée va très bien se dérouler. On va passer un bon moment et rien ne viendra gâcher cela.

Je souriais à nouveau, la seule chose que je voulais c'est qu'elle passe une bonne soirée sans se demander chaque secondes si un imprévu allait arriver.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:43


Il était invité. Lysander Foster, le petit gamin d’un quartier modeste de Liverpool avait été personnellement invité à la première d’un film hollywoodien qui faisait déjà couler beaucoup d’encre à sa sortie. Mieux encore, il avait eu une invitation et on lui avait permis d’amener quelqu’un à la soirée. Son choix s’était immédiatement porté sur Peter alias @Buzz Coleman, quelqu’un qui avant lui avait arpenté les tapis rouges et aussi reçu des prix. Il avait été si excité à l’idée de lui faire retrouver cette sensation même si l’heure de son retour n’était pas encore venue. Mais elle ne saurait pas tarder hein ? Les voilà sur le tapis rouge, ensemble et pourtant si loin. Devant le crépitement des flashs, ils n’étaient que deux silhouettes pas si éloignées physiquement mais deux êtres qui s’ignoraient presque. Non, Lysander n’assumait pas, ou peut-être qu’il voulait se persuader intimement que ça n’était pas leurs affaires. Leurs affaires à ces journalistes, ces photographes. Certains l’interpelaient, il sentait l’objectif sur lui, parfois, beaucoup même. Il était si fier. Pour l’occasion il avait revêtu un costume bleu marine qui allait si bien avec ses yeux azur. Il avait laissé sa crinière bouclée faire sa vie. Lysander était partagé. Il mourait d’envie de prendre la main du blond si classe à côté de lui, de le mettre lui aussi sous les feux de la rampe mais c’était trop difficile. Il était égoïste à ce moment précis, et il ne s’en voulait pas. Il était à sa place ici. Mais un acteur beaucoup plus important que sa petite personne, Jeremy Renner, fit enfin son entrée et il fut temps pour les autres d’avancer et de laisser la place aux stars de la soirée. Il n’existait plus. S’il ne perdit pas la face, Lys sentit la jalousie s’emparer de lui. Il avança jusqu’aux portes et accéléra le pas pour rejoindre Peter qui avait disparu derrière les portes. Alors qu’il franchit le seuil, il lui glissa à l’oreille : « J’étais beau ? » Parce que lui l’était, même dans l’ombre.


Dernière édition par Lysander E. Foster le Sam 5 Nov 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptySam 5 Nov 2016 - 10:45

L'ambivalence.
Cet état particulier et caractéristique de la condition humaine. Tout est ambivalent. Les choses sont agréables lorsqu'elles ne sont pas trop ni trop peu. C'est en étant au plus heureux qu'on se rend malheureux. C'est en aimant qu'on arrête de s'aimer. Rien ne fait sens, dans la vie.

Une boule au fond de la gorge, une tension au creux de la main. Toutes ces lumières. C'est ... Incroyable. Je n'avais pas vu quelque chose d'une telle ampleur depuis longtemps. Tout s'arrête : le mouvement des caméras, les bruits de la foule. Les cris hystériques des groupies amassés près des barrières. Tout s'arrête, sauf mes pensées. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Un sourire, une main levée. Je suis de retour. Une décision que je serai probablement amené à regretter un jour.

Détends-toi, Coleman ... Michaels. Détends-toi.

Parfois, j'en viens à oublier qui je suis.

Je n'ai jamais aimé ces caméras. Elles immortalisent tout : la vie, la vérité, les secrets. Rien ne leur échappe. Pour un homme raffolant habituellement d'une vie dans l'ombre, l'idée qu'on puisse me reconnaître quelque part me procure déjà des migraines. Lors des sessions de dédicaces, je tolérais les flashs des photographes locaux venus pour revendiquer une preuve de ma venue. Cela ne veut aucunement dire que ces instants photographie me plaisaient pour autant.

Tandis que le Lys Royal (@Lysander E. Foster) s'amuse à baigner dans la gloire des médias, je profite de l'engouement et de l'effervescence de la foule pour faire une entrée rapide et discrète. Je n'ai jamais aimé les grands rassemblements publics, de toutes façons. C'est bel et bien le désir de distance et d'anonymat qui m'a poussé vers les romans plutôt que les scripts de cinéma.

Comme coutumier, des cris d'hystérie annoncent l'arrivée d'un premier acteur, qui s'avère être le type qui incarne Hawkeye. Ah, les Avengers ... De quoi me replonger dans tous mes souvenirs d'adolescence. Hier, ces héros m'inspiraient. Aujourd'hui, je les ai pratiquement oubliés. Je ne me fais pas prier pour rentrer dans le théâtre, avant de me poser discrètement devant le mur à gauche de la porte. Je t'attends.

Il n'y a que dans l'obscurité que je me sens renaître. Il n'y a que dans l'ombre que je peux être moi. Librement, sans attentes. Sans comptes à rendre, ni preuves à fournir.

Lysander, s'étant finalement lassé de son quart d'heure de gloire (ou pas) se décide enfin à quitter la fraicheur de l'extérieur pour gagner le confort, plus chaleureux, du théâtre. Il y a toujours des caméras, ici, bien qu'elles soient moins nombreuses et moins agressives.

– J'étais beau ?

Une question idiote, cela va de soit.

– Tu n'étais pas laid. Je rétorque alors. Je ne sais plus jouer le rôle de l'affectueux dévoué. Je ne sais plus être cet homme, amant parfait. Tout ça, pour moi ... C'est du passé.

Si je raconte mille et une merveilles dans mes écrits, je suis incapable de les exprimer dans ce que je dis.

Tu me fascines.

– Si cela ne te dérange pas, j'aimerais qu'on entre rapidement.

Fuir. Fuir les caméras. Fuir les photographes. Fuir ce milieu. Fuir cette vie qui me rattrape au galop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptySam 5 Nov 2016 - 11:39

Il y a des parenthèses qui s'ouvrent. Des moments de gloire, des moments de peine. Il y a des moments de doute, des moments où le temps s'arrête. Il y a des moments où tout est blanc, puis tout et noir. Il y a des moments où le décor se contracte et se nuance.  Et enfin, il y a ce moment où les parenthèses se ferment.

Deux invitations se trouvent au fond de ma poche. Logées là, innocentes, elles ne sont en réalité pas miennes. Cependant, elles m'appartiennent. Miennes, je les fais miennes. Miennes comme mes intentions, comme mes sentiments, comme le souffle chaud que j'expire péniblement, comme mes pensées les plus abstraites.

Il y a des couloirs, de longs couloirs dont on ne voit pas la fin. Puis il y a ce couloir, un peu lugubre, pas rassurant. Pourtant au fond, derrière toute cette ombre, il y a une lueur. Une petite lueur, maigre, fine, à peine discernable. Peu importe, elle est là. Elle est l'espoir, l'espoir qui se cache derrière la peur. La peur est là, elle me regarde, elle attend de voir si je suis prêt à l'affronter pour atteindre la lueur. Je respire, remplis mes poumons, ferme les yeux un instant et fonce, toujours tout droit. Toujours, l'objectif en vue, peu importe mes craintes, je fonce. Je veux réussir, je vais réussir. Je vais.

Appuyé contre un mur, l'air mystérieux. Je l'attend, elle, cette femme (@Meghan Watson)que j'ai repéré, cette femme que j'ai invité. Cette femme qu'en un instant, je me suis approprié le temps d'une journée. Une journée où je compte mettre la main sur le graal.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:13

Looking up for heaven


Elle ne l’aurait jamais avoué à personne. Ce n’est pas le genre de chose qu’elle dit. La plupart du temps, d’ailleurs, elle ne dit rien. Silencieuse, Meghan, elle dévisage les autres, avec un regard perplexe et glacial. Elle ne parle pas beaucoup, parce qu’on lui a toujours dit que le silence était d’or. Parfois, elle a les mots qui tremblent. Elle a la colère au coin des lèvres et la rage au fond des yeux. Elle a les cris coincés au fond de la gorge, enfermés dans sa cage thoracique. La bouche fermée, elle se tait, parce qu’elle sait ce qui arrive quand elle parle. Mais aujourd’hui, il n’y a pas de colère dans ses yeux. Il y avait un éclat. Des rêves qui brillent à en transpercer ses iris. De la joie au creux des lèvres. Un cœur qui bat trop fort. Pas parce qu’elle a rendez-vous avec un mec qu’elle n’a jamais vu, non. Ca, c'est secondaire. C'est un dommage collatéral. Non, si elle a le sourire aux lèvres, Meghan, c'est parce qu’aujourd’hui, elle va rencontrer Amy Adams. Et Meg, elle est fan d’Amy Adams. Elle ne l'aurait jamais avoué à personne. Elle ne l'a même pas avoué à Aaron. Mais elle a vu tous ses films. Même les mauvais. Elle l’admire, cette femme, avec une force déconcertante. Elle l'admire et aujourd'hui, elle va enfin la rencontrer. Alors elle s'est fait belle. Elle a tout tenté. Elle a même acheté une robe pour l'occasion. Enfin, acheter est un bien grand mot pour quelque chose qu'on va rendre le lendemain. Elle arrive au lieu du rendez-vous. Elle entend les cris de la foule. Elle observe, de loin, les crépitements des flashs. Elle sourit, parce qu'elle n'arrive pas à y croire. Elle le (@Oliver Penford) voit, adossé au mur. Ses talons claquent contre le bitume lorsqu'elle avance vers lui.

« Aaron ? Meghan. »

Elle n'ose pas demander. Elle n'ose pas demander si Amy Adams est déjà là. Mais elle a peur de l'avoir ratée. Elle est à l'heure, pourtant. Et puis, normalement, ils ont une invitation à l'after party. Dans tous les cas, elle pourra la voir là-bas. Mais elle aurait voulu la voir, arpenter le tapis rouge. Se faire photographier avec elle. Un moment de gloire. Un rêve éveillé. Elle contient à peine son sourire. Non, elle ne le lui demande pas. Parce qu'elle n'oserait jamais l'avouer. Et certainement pas au premier des inconnus.



Dernière édition par Meghan Watson le Ven 11 Nov 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:52


 
Avant première
 
projection exclusive du film arrival

 
L'auteur @Buzz Coleman fait une entrée discrète sur le tapis rouge. Les fans ont beau attendre avec impatience les stars du film, @Lysander E. Foster, la coqueluche des médias, accapare l'attention, pendant quelques instants du moins, avant de s'engouffrer dans le TCL Chinese Theatre.  Lorsque @Calypso E. Rockefeller, la jeune héritière, s'élance à son tour, c'est au bras d'un mystérieux compagnon, @Sven Kaplov, qui savoure les dernières secondes de son anonymat. Et soudain, sous les cris et les hurlements des groupies, Jeremy Renner. Il pose sous les flashs éblouissants. Il signe des autographes, sous les regards envieux des fans. Il répond aux questions des journalistes, le sourire aux lèvres. Puis il disparaît dans le TCL Chinese Theatre, son téléphone portable en main, avec le sentiment du devoir accompli. Non loin de là, deux individus, @Oliver Penford et @Meghan Watson, se préparent à faire leur entrée.

Au même moment, Forest Whitaker sort de sa voiture. Certains, déçus de ne pas voir les jambes d'Amy Adams, se taisent. D'autres, excités à l'idée de rencontrer leur star préférée, hurlent à gorge déployée. Les photographes, en tout cas, continuent de capturer chaque instant de ce spectacle. A l'intérieur, un cocktail de bienvenue est offert aux invités par un personnel bienveillant, sous l'auspice d'une musique plus discrète que les cris des groupies.

 
CONTENU © BEYLIN POUR L.A.P.D.


 

 
MEGHAN WATSON

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:20

Quand on est le futur gros PDG d'une entreprise locale qui ferait de l'ombre à la Silicon Valley. On se doit d'être présent et de se montrer dans les endroit public. Bien que je n'aimais pas cela. Mon père était très intransigeant sur l'image de la société. Plus je suis montré moins on remarquera les délits commis par la famille Carstairs. Ce fut une après midi ordinaire au travail quand je recois une invitation pour une avant première, j'étais aussi invité à la soirée qui se déroulais après . J'allais y allais, mais je devrais me trouver une cavalière et un costume. J'appelle ma secretaire lui demandant d'envoyer des fleur à Gulia, une Italienne charismatique qui est connu dans le monde de la radio. Vous savez celle qui fait les chroniques du matin en parlant des affaires sexuel de tout le monde. Très douée au lit, mais niveau amour c'est pas ça. Après avoir eu la jeune femme au téléphone, elle semblait ravi d'être mon +1 surtout pour aller voir des célébrités qu'elle reverait d'avoir dans son émission.

On arrive à l'avant première, par le tapis rouge bien entendu, car l'entreprise a fait parti de l'aventure tout le materiel fournis viens de nos usines alors forcement. Je sors du Véhicule, les flashs se font ressentir. Les groupies hurlaient car devant nous se trouvait l'une des stars du film. Labas c'est Damian Carstairs et Gulia ! des journaliste des Paparrazzis nous prennent en photo et on avance petit a petit pret a rentrer pour commencer le visionnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   TOPIC DE GROUPE ► Avant-première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues