L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:37

Kenyon Davies

   
33 ans • Américain • Hétero • Célibataire
   Formation Navy Seals • Agent FBI • Aisée • Feat. Tom Hardy

   
QUI ES-TU?
   
Je m'appelle Kenyon Davies et je suis né à San francisco. J'ai 33 ans, et je suis un citoyen américain, plutôt patriote étant donné que j'ai consacré presque toute ma vie au service de mon pays. Dans les Navy Seals premièrement, et plus récamment en tant qu'agent du FBI. Étant hétéro sexuel, j'ai donc une attirance pour les courbes féminines. Malheureusement, mon métier ne m'a jamais vraiment permis de vivre une vie sentimentale normale. Je suis un éternel célibataire semble-t-il... J'ai connu un amour véritable et interdit, mais elle n'est plus de ce monde. Depuis que je suis agent au FBI, je gagne plutôt bien ma vie ce qui me permet d'être classé parmi la classe aisée.

Niveau caractère ? J'ai quasiment une double personnalité ! Avec mes proches, mes collègues, mon entourage, j'aime rire, plaisanter, je suis un bon vivant parfois même un peu rustre et pas dans la finesse. Mais dès que je suis face à l'ennemi, je deviens froid, brutal et beaucoup moins drôle.
Après, d'une manière générale, je suis quelqu'un qui aime jouer les arrogants mais qui ne l'est pas vraiment, j'ai au contraire un esprit de groupe que m'ont inculqués l'armée et le football us. Je suis aussi rancunier, entêté mais toujours franc et honnête.

Autres : Je possède plusieurs tatouages, un peu partout sur le corps. J'ai une passion pour l'histoire et le monde militaire. J'ai un petit don de physionomiste. Et j'adore le sport ! Surtout le football américain bien-sûr ! Je suis un fervent supporter des 49ers de San Francisco.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon petit déjeuné.
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je regarde les résultats de NFL
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: L'hymne national américain
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Un bon match de football américain
   • Si ta vie était un film, ce serait: Band of Brothers


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons
   • Ton plus grand complexe: Mes cicatrices de guerre
   • Ta plus grande fierté: Mon tatouage des Navy seals
   • Ton mot préféré: Repos
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Un Touchdown des 49ers


   • Définis-toi avec une expression: Qui vit par les armes, meurt par les armes
   • Ta personnalité en un mot: Fidèle
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage
   • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J’empêche la mission responsable de la mort de celle que j'aimais


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
Plusieurs avertissements pour bagarre pendant le cursus scolaire. Je me suis vengé sur un de mes rivaux pour une fille en lui dégonflant les pneus de sa moto...jamais il n'a su que c'était moi, et j'ai raccompagné la fille ! Durant le service, je me suis rendu coupable d'une transgression du règlement : Une relation amoureuse (consommée) avec une Caporal des Marines. Seul mon Capitaine de Compagnie fut au courant et quelques un de mes proches amis. Cela à entrainé ma démission mais je ne regrette rien !


   


   
PRÉNOM: Matt PSEUDO: Kaπ$tØn ÂGE & ANNIVERSAIRE: 29 ans (21/06/1987) PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): LAW and ORDER NIVEAU DE RP: Je n'arrive pas à me juger PRÉSENCE: 7/7 PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Via TikTok et Elwana QU'EN PENSES-TU? Design très joli, mais space, mais joli ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? non AUTRES COMPTES: aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il ferme et que je fasse encore un personnage pour rien / Ne pas réussir à m’intégrer UN DERNIER MOT? Espérons que cette fois je m'integre
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ TOM HARDY</span> • Kenyon Davies
   


   


   
AVATARS © Bazzart, Alles & Shiya ; ICON © Shiya


Dernière édition par Kenyon Davies le Lun 3 Oct 2016 - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:38

Special Agent Kenyon davies FBI !!!

   
« Au Fait, pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! » - Tour Montparnasse infernale

   

   

   
From SEALS to FBI

Je me nomme Kenyon Scott Davies. Né le premier soir de l’été 1983 à San Francisco, de parents américain, avec des origines Galloises du coté de mon père. J’étais le seul enfant de cette famille modeste qui vivait dans un quartier pas toujours bien fréquenté de la ville. C’est dans ce quartier que j’ia vécu mes premières expériences de la vie. Ma première bagarre, mes premières conneries d’adolescent désœuvré. Mes premières parties de Football. Pas le football pour mauviettes des européens, non le football américain, que l’on pratiquait souvent sans équipement, nous garantissant certes une bonne endurance, mais aussi un paquet de visites aux urgences… A l’école ? Hum c’était compliqué. Mes résultats n’étaient pas mauvais, mais mon comportement turbulent laissait à désirer. Que voulez-vous, enfant déjà, je ne pouvais supporter l’injustice de voir certains cancre dicter leur loi sur les élèves les plus faibles. Combien de fois ais-je finis puni en classe pour avoir casser la gueule d’un de mes camarades. La maitresse suggéra même à mes parents de m’inscrire dans un sport de combat pour éviter de m’extérioriser à l’école. Ce à quoi mon père lui répondit avec son arrogance caractéristique que je faisais déjà du football, participant à trois entrainements par semaine et un match le week-end. Et que s’il fallait m’inscrire à un autre sport, elle devrait me dispenser de devoirs à la maison…

Plus je grandissais, plus mon avenir s’éclaircissait pour moi. Je voulais entrer dans l’armée ou faire partit des forces spéciales. Bon, pour cela, il fallait que j’arrête le football pour me consacrer à un entrainement spécifique mais défendre les gens avait toujours été dans ma nature, sans vouloir me la jouer Super Héro Marvel. Tout m’attirait dans l’armée, les armes, les missions, l’esprit d’équipe, le lien que je pourrais créer avec ces héros de la seconde guerre mondiale qui me faisaient rêver étant jeune. Car oui, j’avais beau être une brute, je n’en étais pas moins quelqu’un de cultivé, s’intéressant énormément à l’histoire et la géographie de notre monde.

Mon choix se porta sur les Navy Seals. Le commando d’élite de la marine, l’entrainement militaire le plus difficile, et une sélection rigoureuse dans laquelle plus des trois quarts des inscrits sont écartés avant la fin de la formation. J’étais parvenus à rester parmi les recrues jusqu’au jour où j’eus la chance d’être intégré à cette unité d’élite. Au grand désarroi de mes pauvres parents qui vivraient maintenant avec la peur quotidienne que le téléphone sonne pour leur apprendre que leur fils était tombé au combat pour son pays et la liberté. Mais cet appel ne vint jamais heureusement.

Mais lorsque l’on ne meurt pas physiquement, on peut être affecté à jamais de celle de nos proches. Nous étions en Afghanistan, basés dans un camp de marines avec lesquels nous devions coopérer sur un certain nombre d’opérations. Parmi ces marines, se trouvait plusieurs femmes, dont le caporal rimenez, une américaine d’origine mexicaine, dont le charme opérait sur moi dès le premier regard. J’étais son supérieur puisque j’avais sur les épaules des galons de staff sergeant, et il est formellement interdit aux soldats de copuler entre eux. Mais l’attirance mutuelle et l’abstinence trop longue eut raison de notre raison… Plusieurs fois, nous entravions le règlement et devenions plus proches. Mais malheureusement, je compris que trop tard l’une des raisons pour lesquelles l’armée avait sans doute établi cette règle. Un jour, j’appris que la section de marines où elle se trouvait avait été attaquée et que la jeune femme était tombée au combat. Une nouvelle terrible qui m’affecta terriblement, à tel point que mon supérieur se douta du lien qui nous liait. Pour le soldat, et l’homme qu’il respectait en moi, il me proposa de plaider pour un retour à la maison, en prétextant que je fusse marqué psychologiquement par une mission, plutôt que de devoir me dénoncer. Il voulait des hommes à 100% mentalement sur le terrain et je le comprenais. Au moins cette histoire d’amour éphémère aurait définitivement gardé en vie le côté humain en moi que j’essayais d’oublier en temps de guerre. Du coup, je voyais d’un bon œil une reconversion au pays ! Retrouver un peu de vie civile ! Car oui, un membre des Seals était toujours prisé par les autres organismes de la défense, toujours en recherche d’agents ayant une expérience. Le FBI, fut le service qui répondit le plus à mes attentes. Ils m’offraient un poste à Los Angeles, en un travail en collaboration avec le LAPD. Ils firent aussi jouer leurs relations pour que je puisse acheter une maison sur Venice. J'adore la cité des anges et ce quartier près des canaux.
Cela fait 4 ans maintenant que je vis à LA. Travaillant pour le bureau, et profitant en fin de journée des joies d'une vie à peu près normale. Et avec toutes les affaires qui se trament dans la cité des anges, le travail du FBI n'est pas près d'être terminé…

   
AVATAR © Disturbing mind ; ICONS © Nuitparisienne, Oberlyn


Dernière édition par Kenyon Davies le Lun 3 Oct 2016 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:50

Re-Bienvenue Kenyon Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 1498042908
En espérant que ce personnage t'aide mieux Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:52

(Re)bienvenue sur LAPD. Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 2832616934
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:54

Merci à vous ! J'espère que cette fois j'y parviendrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:55

Rebienvenue ici. :maddox: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 3159414034 Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 3159414034 Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:02

(Re)bienvenue parmi nous avec le sublime Tom. Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 2169355921
C'est vraiment une perfection cet homme. Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 3305873184
En espérant que ce personnage te permettes de te sentir mieux. Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:05

Bienvenue Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:32

Merci à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:20

(re)Bienvenue et courage pour ta fiche ! Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! 3618937294
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !   Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenyon ▶ Pour ta gouvernante, quand y a une prise d'otages, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» peace or war. (w/ kenyon)
» Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !
» Kenyon Davies (Retour dès maintenant)
» Police ou Mafia


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées