L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenyon Davies (Retour dès maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon Davies (Retour dès maintenant) Empty
Sujet: Kenyon Davies (Retour dès maintenant)   Kenyon Davies (Retour dès maintenant) EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:50

Membres qui passent par là : "Mais il à rien compris ce con là ! On poste pour les absence pas pour les retours !!!" shocked

Eh bien oui, je viens pour vous confirmer mon retour sur le forum. J'ai longtemps laissé dépérir ma motivation jusqu'au point ou j'ai penser à abandonner LAPD. Pour de multiples raisons que je ne vais pas étaler ici, j'ai lâchement abandonné petit à petit, restant actif en gros pointillés ici même.

Je voudrais d'abord m'excuser auprès d'@Arizona Harper-Duval ma chere coéquipière qui fut la première à m'accorder un RP et que j'ai un peu abandonné. Je vais te répondre ces jours ci c'est promis !

Je pense que je vais me donner un bon coup de pied au cul pour reprendre Kenyon en main. Ainsi je voudrais aussi m'excuser et prévenir tous mes liens de mon retour.
@Dylane E. Holt, @Serafina Murillo, @Mackenzie O. Svenson, @Bellamy H. Strauss-Wiley et @Adam Renfield

Voila, je vais essayer d'être un peu plus actif, je ne promet pas une activité énorme tout de suite mais au moins je vais aller répondre aux propositions de liens qui sont en suspend.

Et biensur j'ai hâte de RP avec @Charlie Laurens qui à su me maintenir ici avec notre lien futur ^^

Voila c'est tout Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Kenyon Davies (Retour dès maintenant) Empty
Sujet: Re: Kenyon Davies (Retour dès maintenant)   Kenyon Davies (Retour dès maintenant) EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:57

L'AGENT BEAU GOSSE EST DE RETOUR Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 1306144126 Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 1306144126 Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 1306144126
Je suis trop contente de savoir que tu es prêt à te relancer Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 2033325312
En plus ce personnage est trop cool, ça aurait été dommage que tu partes !
Bientôt on va faire des folies en rp toi et moi. Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 1663500128 (enfin avec Charlie of course :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon Davies (Retour dès maintenant) Empty
Sujet: Re: Kenyon Davies (Retour dès maintenant)   Kenyon Davies (Retour dès maintenant) EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:28

Oh, quelle bonne nouvelle Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 1797869442 (Ici Adam Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 1663500128 ) Ça fait plaisir de te savoir de retour parmi nous, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :heart:

Il me tarde qu'on puisse exploiter notre super lien en RP ! Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Kenyon Davies (Retour dès maintenant) Empty
Sujet: Re: Kenyon Davies (Retour dès maintenant)   Kenyon Davies (Retour dès maintenant) EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:34

Bon alors moi je suis le genre de meuf qui arrive toujours après la guerre hein, mais sache que je suis super contente que tu restes !
On abandonne pas sa coéquipière comme ça Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 666497038
Alors tu restes, on Rp et on s'éclate Kenyon Davies (Retour dès maintenant) 2221555908
Et surtout on s'abandonne pas, parce que même si on est pas flic en vrai t'es mon coéquipier Kenynounet :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Kenyon Davies (Retour dès maintenant) Empty
Sujet: Re: Kenyon Davies (Retour dès maintenant)   Kenyon Davies (Retour dès maintenant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenyon Davies (Retour dès maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peace or war. (w/ kenyon)
» (m) un grand frère trop protecteur de retour
» DE RETOUR
» Aristide ▶ Le retour
» RETOUR → Reprise de personnage ♥


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)