L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Money monkey|Ozalee/Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Money monkey|Ozalee/Frank] Empty
Sujet: Money monkey|Ozalee/Frank]   Money monkey|Ozalee/Frank] EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:31

Quand j'l'ai vu s'pointer,le p'tit père avec son grand front luisant d'ancien bon travailleur, sa bedaine naissante , ses fringues cheap mais dignement propres, j'ai de suite su qu'il faisait partie de la race des bons citoyens, honnêtes, républicains!
Le genre qui promène Brutus en guettant si jamais le voisin ramasse lui aussi la merde de son chien, qui rêve de baiser sa secrétaire mais se contente de se branler dans les chiottes, en mari fidèle pendant que bobonne tricote et fait du lard dans le canapé dont il a fini de payer la derniére traite
Il trouve normal d'se faire rançonner par son banquier mais vote pour la peine de mort pour celui qui oserait lui égratigner sa bagnole, made in Detroitt, of course!
Celui qui compte sur moi pour le protéger et le servir, me croyant encore plus cave que moi, prêt à mourir pour l'honneur avec même pas cent tickets par moi comem salaire de la peur.
Un médiocre, un lavedu de la pire espéce, sans envergure, sans audace, à ma connerie presque aussi léthale qu'une balle de 44 magnum.
Bingo, c'était un de ces chieurs de témoins volontaires qui venait, à l'heure de déjeuner, me forcer à poser mon baggles poulet mayo pour l'écouter balancer son venin amer de pauvre impuissant à vivre, mesquinement décidé à soigner son ulcère en se réjouissant d'embarquer quelque voisin ayant osé prendre quelques libertés avec le putain de Loi. Maisqu'est-ce qu'ils foutaient en bas, de m'envoyer ce genre degland mal germé qui allait encore me racconter que le p'tit coréen respectait pas les horaires de vente d'alcool, que son beau frére cognait sa femme quand il forçait sur le gobelet, que son patron niquait le fisque, qu'un connard se garait devant sa porte cochère, voir que l'instututrice de son fils montrait son cul le soir à la fenêtre.

Il m'a réveillé l'intéret en me causant de coups de feu, dans un immeuble que je connaissais bien, et m'a décrit mon ami Damian, sortant précipitamment, pendant qu'Apollon( merde, il avait donné dans l'grec, pas dans l'latin le lettré de la délation...Mea culpa!)

Du coup, j'l'ai félicité d'son courage , le dénonciateur anonyme, et lui ai promis que la police le protégerait de toute suite préjudiciable potentiellement induite par son acte, osons le dire, patriotique et citoyen!
Il pouvait dormir tranquille, j'mefoutaispas d'sa gueule, puisque j'avaisarchivé sa déposition dansledossier fatalementsans suite judiciares immédiatement. Mon dossier perso, mon dossier gagne pain.
Parce que dire que Damain était mon ami, c'est juste unefaçon d'enjoliver. En gros, il sait récompenser qui sait prendre soin de ses intérets, et autrement plus généreusement que l'administration d'Etat.
Moi j'suis pour le libéralisme, au final! J'soutiens les industrieux qui investissent courageusement dans des secteurs porteurs, créateurs d'emloi, tels que le crime! Surtout ceux qui gardent le sens du mécénat, rétribuant l'artiste que je suis!
Ca faiit 5 joursqu' tout ça s'était passé, et j'me disait que comme Damian avait du recevoir copie d'une partie de la déposition, sans qu'aucun nom nes oit lisible, il devait avoir laissé une enveloppe au Monkey à mon attention, comme toujours
Confiant en son ami Frankie pour qu'elle soit classée aux oubliettes.

L'avantage avec les gros poissons, c'est qu'ils ne mégottent pas sur les primes, ça renforce la loyauté et améliore les conditions d'travail.

J'pousse la lourde réjouis à l'idée des biffetons qui m'atendaient,. In gold I trust, donc pas des billets de 1, pour sur!
La belle Ozalee est derrière le comptoir, surveillant les filles qui langue de putent entre elles( qui a dit déformation professionelles) dans les coussins moelleux. Quelques jolies paires de miches retiennent mon regard au passage...
Vous savez bien comem je suis, moi la boulangerie, ça m'excite, c'est notoire!
Comem elel mefait face, j'peux pasmaterson cul, à Ozalee, mais j'vois son décoleté bien échancré et déjà, ça meravit...
Joue pas avec le feu Frankie...
J'm'approche, gentiment, roulant un peu des épaules, traversant le parterre de demi putes et de vraies salopes qui babillent, espérant bien faire mon petit effet, moi aussi, dans ce temple de la séduction tarifiée.
J'me plante au bar, coulant le regard de Clint l'impitoyable en direction de la tauliére pourqu'elle radine, c'qu'elle fait, avec un sourire qui m'fait hésiter entre l'idée plaisante qu'j'ai une touche( tu vas te brûler Frankie, fais méf' ,bordel!) et celle nettement moins bath, qu'elle se fout d'ma gueule, avec mon numéro de séducteur pour imbaisables jambonnées devant les séries télé!
Maiscomemquand j'i une idée, j'lagardeprécieusement de peur d'pas en trouver une d'rechange, j'continue à en mettre une couche, et j'risque un semblant de voix de crooner, à vrai dire d’une efficacité mitigée, vu les deux paquets de clopes que j' m'enfile en gueulant sur des voyous à longueur de journées

- Salut beauté... Ton frère a pensé à moi?












Revenir en haut Aller en bas
 

Money monkey|Ozalee/Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» You & me[Deirdre/frank]
» Frank ▶ unglorious bastard ...
» I got this crazy feelin', you are my destiny w/Ozalee
» OZALEE CARSTAIRS ▶ 213-512-0709


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés