L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frank ▶ unglorious bastard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 14:56

Frank Jordan

30 • américaine • hétéro  •  amoureux,en coupleet infidéle
Études: deux ans de fac de droit, diplome obtenu de justesse • Policier corrompu • petite bourgoisie • Kit Harrington

QUI ES-TU?
Salut!
Moi, c'est Frank Jordan, Frankie pour certains mais on  s'connait assez pour ça?
J'suis né ici, à L.A. Je ne vis plus chez ma mére, une brave retraitée de l'administration fiscale qui peut maintenant se dorer au soleil de Floride dans un petit deux pièce à loyer modéré par mes bons soins( Ouais, y'a un type qui m'doit un service qui pourrait lui coûter quelques années de placard s'il lui venait l'idée d'oublier de m'le rendre, qui a investi pas trop loin de Miami dans un bien chouette marina. Et mon père, tu me diras? Ben lui il vit de l'autre côté des fleurs pas loin , vu qu'il a eu l’excellente idée d'être un héros du L.A.P.D. en son temps. Il en est mort,quand j’avais 10 ans laissant m'man inconsolable, mais une bonne pension. Du coup, j'ai pu pousser les études, mollement, jusqu'à l'université , et comem j'étais le fils de mon père, intégrer gentiment la maison poulaga,  avec un p'tit grade qui économisait mes semelles et surtout me permettait de faire mon business tranquille.
J'suis flic,inspecteur même, à la criminelle s'il vous plaît, ce qui me donne accès à bien des documents intéressants, et me permet de justifier des relations de travail certes pas forcément orthodoxes, mais lucratives, au combien!
Corrompu, oui, et aprés. J'ai une belle caisse, un appart bien situé, pas loin d'la plage, et j'me tape toutes les filles que j'veux ou presque B'est l'interet d'être beau gosse et d'avoir les moyens. Hétéro, clairement actif, et bien burné, crois moi! J'aime le fric, gagner, maîtriser, la bas ton, et qu'on me respecte J'ai rien contre le fait de contraindre et j'emploie toujours les moyens ,nécessaires pour arriver à mes fins
Quoi j'ai l'air d'une fiotte avec ma coiffure de Jésus?
Gaffe mon pote, j'tends pas l'autre joue, je cogne moi, direct quand je me sens agressé
Qui est le kamikaze qui me traite d'arrogant, de grande gueule?
Pas assez con pour tomber non plus systématiquement dans le premier piège tendu.
Bon c'est pas le tout mais là j'ai rencard avec ma gonzesse, Une folle furieuse, et je l'aime!
Ceci dit, la grande rouquine bien gaulée, là bas, dans le fond, si tu veux me laisser ton numéro, promis j'viendrai te jouer de la clarinette à la maison!





PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Babe, où t'as caché mes clopes?
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Poser mon 44, c'est lourd
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Barbie girl, rigole pas!
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Baiser, surtout si elle est bonne
• Si ta vie était un film, ce serait: Bad Lieutenant


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Quand Deirdre à le blues
• Ton plus grand complexe: quand j'arrive pas à bander. Tu le répètes, t'es mort!
• Ta plus grande fierté: Quand j'veux un truc, je l'ai
• Ton mot préféré: Donne
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: une envie de pisser?


• Définis-toi avec une expression: Vas y connard, fais moi plaisir!
• Ta personnalité en un mot: arrogant
• Ta personnalité (au lit) en un mot: sadique
• Plutôt sexe ou abstinence ? sexe!!!
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je peux changer mon monde et j'y travaille




CASIER JUDICIAIRE
J'ai volé mon premier dollars dans la poche d'un collègue de mon père, quand nous sommes allées au commissariat pour rendre son revolver après qu'il soit mort en service/
J'ai menacé pendant deux ans au collège un p'tit gros boutonneux pour qu'il me fasse mes devoirs. J'ai arrêté quand j'ai commencé à coucher, vers 14 ans , avec des filles.
J'ai rapidement compris qu'en prenant des phots compromettantes,  elles me donneraient de l'argent et que payer pour qu'on fasse mes devoirs était moins fatigant et plus efficace question rendement.
J'ai fréquenté de mauvais garçons au lycée. Un soir, nous avons volé une voiture, pris un peu d'herbe et décidé cambrioler une villa pour faire bonne mesure.
J'ai eu la chance de sortir pisser au bon moment pour passer pour un passant décidé à dénoncer les malfrats à la police.
J'ai soutiré convaincu deux de mes petites amies à la fac de vendre leurs charmes pour me payer ma premiére voiture. L'une d'elle tapine encore, l'autre, j'ignore ce qu'elle est devenue mais aucune ne m'a dénoncé.
J'ai fermé les yeux, depuis que je suis flic, sur divers trafics de stupéfiants, d'armes, des histoires de mœurs contre rémunération ou menus services.
J'ai été mis en examen une fois dans une affaire de trafic de drogue,  mais on a rien prouvé contre moi, ayant pu faire pression de façon efficace sur les témoins.
J'ai couvert une bavure d'un collègue qui travaille aujourd'hui au FBI, ce qui me donne accès à un fichier très instructif.
La brigade financière a demandé un jour une enquête sur moi à cause de mon train de vie. Elle a été classée sans suite.
Je détourne  régulièrement de l'argent, de la drogue ou tout autre butin monnayable lorsque je fais une arrestation.Lorsque je suis sur le point de me faire prendre en le faisant, je réussit toujours à justifier mon acte en prétextant alimenter la caisse noire destinée aux indics. L'avantage d'être un flic de terrain.
Je joue aussi sur l’ambiguïté de ma fonction pour relâcher parfois certains amis douteux, mais j'en arrête suffisamment pour être bien noté par ma hiérarchie.
Certains collègues sont dupes, d'autres moins...Mon casier judiciaire est toujours vierge parce que je me méfie.
Pourvu que ça dure...







PRÉNOM: chut. PSEUDO: none AGE & ANNIVERSAIRE: vieux PAYS: francei.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): la loi. NIVEAU DE RP: correct. PRÉSENCE: 1/7 mini. PERSONNAGE: Recherche de Membre https://perfectdisorder.forumactif.org/t734-m-wicked-love-violente-et-exclusive. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? google. QU'EN PENSES-TU?design innovant et surtout, des idées originales pour inviter à s'investir!
trais beau fofo, qui risque de me laire. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.?non AUTRES COMPTES:non SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ne pas trouver ma route dans les méandres( jolis) graphiques UN DERNIER MOT? Vivement le RP!!!!
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Frank Jordan le Dim 25 Sep 2016 - 8:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 15:12

Mon histoire commence ici ...

« Go ahaed, make my day »




Y'a de la brume ce matin à Venice. Ca pue l'automne, et j'aime pas cette foutue saison où on a plus vite fait d'se chopper la crève qu'un pick pocket ou un peu d'poignon.
J'suis monté dans ma Mustang.Le siège était humide.  Ca non plus j'aimais pas. Le mouillant quand c'est pas tiède entre deux cuisses soyeuses, ça me terni l'humeur!
Bonne caisse...Je ne regrettais pas mon achat à tarif préférentiel, chez Juan,  un magouilleur de ferrailles qui allait du coup pouvoir faire travailler tranquillement ses cousins mexicains pas trop au clair avec le bureau d'imigration un p'tit bout de temps.
Moi si j'peux aider une famille reconnaissante à sortir de la miséré, j'ai rien contre. C'est ça aussi protéger et servir les citoyens, pas vrai?

Encore des bouchons vers le centre ville...
La siréne, y'a pas, c'est pratique pour passe pointer trop à la ramasse au boulot,  parfois!

L' p'tit Teddie, avec sa tronche aussi gai qu'un jour sans baise ou un café sans donuts était déjà planté à la machine à café. Un idéaliste, bien trop fragile pour se prendre en pleine face la réalité de la vie. La vie, si ons e laisse glisser, c'est une tartine de merde. 'Faut se battre cogner, prendre , parce que le seul truc qu'on te donne, quand t'es un good cop, c'est une méchante balle dans l'foie et ta photo sur le mur des héros à l'entrée du L.A.P. D.
Le L.A.P.D., c'est comme une seconde maison pour moi. Papa, avant de finir en photo pour la gloire, m'y emmenait souvent. Ca sent les aisselles, la sueur, les pieds....La trouille, la violence, la fatigue....Le café, la clope froide, le vice.
J'aime ça, c'est un peu ma madeleine à moi, quoi!
J'ai fait un signe au rouquemoute hirsute du département scientifique qui trimbalait un chariot remplis de trucs bien soigneusement emballés dans des sachets en direction du monte charge, et j'suis sorti faire ma patrouille.
J'avais plus de coéquipier depuis quelque temps, le dernier ayant, pour une raison inexplicable selon la hiérarchie, demandé une mutation à Detroit.'Fallait être une fameuse truffe pour aller se perdre dans un no mans land pareil puant la misère et froid.
En même temps, là bas au moins, les gars de Damain iraient plus lui chercher des noises. J'pense que c'est quand ils ont emmené son môme quelques heures au square pour lui payer une glace, qu'il achangé d'avis à propos du rapport qu'il comptait faire sur moi.  Il disait que j'palpais du blé, en douce, pour fermer les yeux sur les trafics des Carstairs.
Il dit c'qu'il veut, hein, pas vrai, mais on m'enlevera pa sde l'idée que colporter des rumeurs, c'est vilain. C'est c'qu'ils lui ont expliqué, et du coups, il est parti s'reposer...a Détroit! Un type con, borné, qui comprenais pas la différence entre faire un cadeau d'estime à un ami, aider un représentant de la Loi à avoir une vie moins stressante en améliorant son confort, c'était bien autre chose que de la basse corruption. Il comprenait pas non plus qu'un flic, même un bon, parfois, ça pisse, ca dort, ça baise, et ça peut pas toujours avoir l'oeil à tout.
C'est son manque d'intelligence de la nature humaine qui l'a perdu, cette pomme.  Et son môme grandira dans la poussière d’une ville industrielle mourante, au lieu d'aller à l'UCLA avec les économies que les amis des bons policiers épargnent pour les récompenser de leur travail loyal.
C'était parti, et j'comptais bien faire gaffe à pas ramasser un pruneau pas perdu pour tout l'monde, comme ce pov' jay, qu'en avait même perdu toute capacité, ou finir éclaboussé par un mauvais ricochet, à m'user les yeux dans les paperasse comme Tobbie.
Il esyt un peu tôt pour aller rêver des charmes d'Ozalee, l'inaccessible. C'était sans doute parce que j'sais que j'me la taperai  jamais qu'elle me fait le plus bander, celle là, mais juste le temps de passer voir Ma belle ma princesse, Deirdre,  et de grignoter un beignet.
Elle est  bonne comme un chou à la crème,  ma poupée. Furieuse, sauvage, comme moi, et ouais, elle , je l'aime
Lui coller la main au panier pendant qu'elle a les siennes dans l'pétrain, M'faire envoyer chier parce que c'est pas l'moment, qu’elle à la baraque à faire tourner, éviter sa baffe toujours prompte, et finir par une galoche goût framboise, des miettes de sucre au coin des lèvres.

Ouais, ça ca égayait ma matinée...

Bordel, mais qui j'vois passer là devant. Si c'est pas l'cul de cette petite pute de kris qui m'fait transpirer depuis des semaines qui sort de la boutique du p'tit niakoué avec qui elle s'est mise à la colle, j'veux bien être damné.
Un cul pareil, c'est autre chose que celui d' Deirdre...

Ouais, faut avouer qu'il est un peu plat son cul, à ma princesse...Et alors?
ça n' m’empêche ni d'l'aimer ni d'adorer la baiser!

Ces histoires de fesses, moi ça m'fout la fièvre...
Viens avec moi t' jeter une bière, c'est l'heure, maintenant!






AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Frank Jordan le Dim 25 Sep 2016 - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 15:47

Bienvenue Monsieur Frank ▶ unglorious bastard ... 772520473

Par contre, Scott Eastwood est déjà pris. :siffle:  Si jamais tu as besoin d'aide, on peut aider Frank ▶ unglorious bastard ... 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 16:02

OK Kris mea culpa pour l'avatar
pas grave je verrai avec Deirdre vu que c'est quand même un peu son perso à la base

Ca ne change rien au fait que j'aimerais deux trois liens de travail( flics ou voyou avec le bad lieutenant, histoire de bien ancrer son histoire dans le contexte du forum donc si il y a des volontaires je prends
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 16:08

Bienvenue parmi nous Frank ▶ unglorious bastard ... 2652270974

Avec la tripoté de flics et de voyous tu devrais pas avoir de mal à trouver des liens Frank ▶ unglorious bastard ... 1f600
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 16:38

Merci à tous deux pour votre passage et si vous croisez de quoi faire mon bonheur, envoyez les moi. L'idée je le redis est d'inclure ces liens directement dans la fiche pour ancrer le personnage a fond dans LA
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 16:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 17:08

Bienvenue sur LAPD, Frank ! Je ne pense pas que mes personnages correspondent à ce que tu recherches mais je suis sûre que tu trouveras. Frank ▶ unglorious bastard ... 3134170382 Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 18:08

Merci Adélaïde et Andreas!

Le plus dur est fait
Les images sont intégrées sans abîmer le code....
Le reste c'est juste du plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... EmptySam 24 Sep 2016 - 18:24

Bienvenue parmi nous Frank ▶ unglorious bastard ... 3159414034
Good luck pour ta fiche Frank ▶ unglorious bastard ... 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Frank ▶ unglorious bastard ... Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank ▶ unglorious bastard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées