L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (sven) ⊰ just a visit of courtesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:29

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Si le père d'Ozalee semblait doué pour agrandir son cercle de connaissances de par sa stature imposante et ses moyens pas très doux, la rouquine, elle, employait une toute autre méthode pour allonger son carnet d'adresses. Avec Sven, elle cumule les points communs, et le jeune homme se trouve parfaitement au goût de la jeune fille, ce qui accentue son désir de s'en faire un ami d'avantage qu'un ennemi. Alors elle se rapproche, tactiquement, elle sait comment plaire à un homme, et avant de s'aventurer en terrain miné, la belle préfère s'assurer qu'il est bien réceptif. Face à lui, elle glisse son visage dans son cou, l'effleure du bout de ses lèvres roses, murmure quelques mots. Son ton est rieur, et même un aveugle devinerait son sourire à sa voix. La prise du jeune homme se resserre alors doucement autour de sa taille, si bien qu'Ozalee sent leurs bustes plaqués l'un contre l'autre. Un coup d'oeil autour d'eux au changement de musique, et elle constate qu'il n'y a plus personne autour, ou bien du moins en apparence, la foule masquée par les fumigènes. Elle s'en délecte, et frissonne même lorsque Sven lui répond: «Venant d'une personne qui a un tel déhanché, j'ai encore beaucoup à apprendre. Vous combinez un mélange de qualité exceptionnelle. Beauté et intelligence, de quoi pouvoir séduire dans tout les buts. Je vous admire.» La flatterie et les compliments, ou comment faire tomber une femme facilement. Sa lèvre inférieure coincée entre ses dents, elle le regarde, sous le charme. « Si j'ai bien ces qualités, vous n'avez rien à m'envier sur ce plan, vous savez. » Et plus encore, car si le nom Carstairs ouvre bien des portes, Ozalee n'a pas connaissance de plus de Kaplov que Sven en Californie, ce qui veut dire qu'il ne doit sa réussite qu'à lui même. Un hoquet de surprise échappe à la jeune femme lorsqu'il la retourne délicatement, gardant sa taille entre ses mains, son dos ainsi collé contre son torse. Elle n'en frissonne que d'avantage lorsque son souffle effleure à nouveau le visage de la rousse: « Que pensez-vous du changement d'ambiance ? » Ce qu'elle en pense ? Elle se sent à sa place, Lili. Elle aime sentir les regards sur elle, elle aime sentir son regard à lui peser sur elle. Une de ses mains vient rejoindre celles de Sven posée sur sa taille, effleurant son avant bras, tandis que la seconde part en arrière, vient doucement s'accrocher au cou du russe pour mieux tourner la tête et capter son regard. « Vous m'avez conquise, monsieur Kaplov, voilà ce que j'en dis. » La belle continue de se déhancher, tout en reculant pour mieux se mouvoir tout près du corps de Sven. Doucement, elle relâche sa prise pour regarder à nouveau face à elle, achevant d'un : « Je risque probablement de passer par ici plus souvent. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:33




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Cette soirée était une réussite totale, j'étais satisfait au plus haut point et cela se voyait sur mon visage et sur ma dance, ce n'était pas tout les soirs que j'avais l'occasion de m'accorder du temps avec une belle jeune femme mais ce soir j'étais bien décidé à profiter de ma soirée jusqu'au bout et ce peu importe où elle me mènerais.
Ce soir au-delà de profiter de la belle soirée, nous montrions que même en étant des gens occupés nous savions prendre du bon temps sans négliger nos clubs.
Je ne pouvais détacher mes mains et mon regard de la jeune rousse, nous étions comme deux aimants essayant de résister à une puissante attraction.
Je comptais être honnête avec elle, alors quand elle m'avoua que je l'avais conquise, je lui concéda que c'était réciproque et c'était bel et bien le cas.
Elle me répondit alors:

« Votre compliment me va droit au coeur. »

A mesure que le temps passait, nous nous rapprochions, enchaînant compliment sur compliment, osant des mouvements de plus en plus proche, et nous étions tout les deux proches d'un point de rupture.
J'étais maintenant désireux de voir le milieu dans lequel elle évoluait et comment se passerait notre prochaine rencontre, elle me confia en se retournant et me regardant:

« N'hésitez pas à m'en avertir, je vous en prie. Vous serez mon invité, et je tâcherais de faire preuve de la même bienveillance à votre égard que vous avez pu le faire avec moi ce soir. »

L'invitation était attrayante et je pouvais refuser cela, passer à nouveau un bon moment en compagnie de la jolie femme Castairs, il aurait fallu être fou pour dire non à une telle proposition.

Je la regarda approchant mon visage tout près du sien et lui confia tout en souriant et en la dévorant du regard:

« Faites-attention, vous pourriez me voir arriver dès demain, il est dur de résister à une invitation aussi charmante. »

Ses mains vinrent se poser sur les miennes et elle resserra nos corps encore plus proche qu'ils ne l'étaient déjà:

« N'hésitez pas à me dire si vous avez du travail, je ne voudrais pas accaparer votre temps contre votre envie. »

Ce soir rien ne comptait plus que cette jeune femme rousse qui était contre moi, et même si je lançais quelque coups d’œil pour vérifier, je savais que mon équipe d'employés étaient à la hauteur et saurait se passer de moi pour une soirée voir plus.
Je lui répondit alors d'une voix douce, calme et assurée tout cela accompagné d'un sourire en coin:

« Vous ne me dérangez en aucun cas et votre présence est un plaisir. Mon équipe s'occupe de tout, je vous suis entièrement dévoué jusqu’à que vous décidiez de partir. Considérez être la reine de la soirée»

A mesure que le temps passait et plus les gens s'en allait, la piste devenait plus clair, la conversation plus propice et l'intimité plus grande.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Dernière édition par Sven Kaplov le Jeu 29 Sep 2016 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:25

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


Perdue au milieu de la piste, Ozalee se fiche bien de savoir où sont les autres danseurs, tant qu'elle sait que Sven se trouve juste derrière elle. Il y a un côté très "duel" à leur échange, et en même temps, c'est un échange d'un commun accord. Il agit, elle répond, et vice versa, comme s'ils testaient leurs limitent, découvraient jusqu'où ils peuvent bien aller ainsi. On ne va pas se le cacher, Ozalee elle sait être très diplomate et courtoise, mais là, elle ne fait pas que ça, bien trop tactile et charmeuse pour essayer simplement de se faire bien voir. Alors forcément, lorsqu'il lui demande si le changement d'ambiance lui convient, la belle avoue être conquise, ce qui semble être réciproque. « Et vous avez fait de même avec moi, vous êtes une femme exceptionnelle.» Son regard vert plongé dans celui, clair et bleuté, du russe, elle se contente d'abord de sourire, visiblement satisfaite de cet énième compliment. « Votre compliment me va droit au coeur. » Qu'elle dit alors, avec ce sourire qui laisse entendre qu'il a touché une corde sensible, comme bien des fois déjà depuis le début de la soirée. Sans faute total pour le jeune patron, qui a su séduire la Carstairs, à tel point qu'elle confie songer à revenir à l'occasion, lorsqu'elle aura du temps libre et envie de danser à nouveau. « J'en serais ravi, votre présence ici est un réel plaisir. Et lorsque je me languirai de vous, je m'autoriserais à venir au Monkeys Tavern. » Ses mots effleurent à nouveau le visage de la jeune fille, ses lèvres et son souffle bien proches de sa peau. Leurs gestes et leur danse devenus plus lents, elle ne s'arrête pas pour autant, tourne la tête pour le regarder à nouveau: « N'hésitez pas à m'en avertir, je vous en prie. Vous serez mon invité, et je tâcherais de faire preuve de la même bienveillance à votre égard que vous avez pu le faire avec moi ce soir. » Elle sait rendre les choses comme il se doit, lorsqu'on lui plait. La belle pose ses mains par dessus celles du russe, resserre encore leur étreinte. « N'hésitez pas à me dire si vous avez du travail, je ne voudrais pas accaparer votre temps contre votre envie. » elle pivote à nouveau pour lui faire face, fixant le jeune homme en levant la tête, étant bien plus petite que lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:33




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Cette soirée était une réussite totale, j'étais satisfait au plus haut point et cela se voyait sur mon visage et sur ma dance, ce n'était pas tout les soirs que j'avais l'occasion de m'accorder du temps avec une belle jeune femme mais ce soir j'étais bien décidé à profiter de ma soirée jusqu'au bout et ce peu importe où elle me mènerais.
Ce soir au-delà de profiter de la belle soirée, nous montrions que même en étant des gens occupés nous savions prendre du bon temps sans négliger nos clubs.
Je ne pouvais détacher mes mains et mon regard de la jeune rousse, nous étions comme deux aimants essayant de résister à une puissante attraction.
Je comptais être honnête avec elle, alors quand elle m'avoua que je l'avais conquise, je lui concéda que c'était réciproque et c'était bel et bien le cas.
Elle me répondit alors:

« Votre compliment me va droit au coeur. »

A mesure que le temps passait, nous nous rapprochions, enchaînant compliment sur compliment, osant des mouvements de plus en plus proche, et nous étions tout les deux proches d'un point de rupture.
J'étais maintenant désireux de voir le milieu dans lequel elle évoluait et comment se passerait notre prochaine rencontre, elle me confia en se retournant et me regardant:

« N'hésitez pas à m'en avertir, je vous en prie. Vous serez mon invité, et je tâcherais de faire preuve de la même bienveillance à votre égard que vous avez pu le faire avec moi ce soir. »

L'invitation était attrayante et je pouvais refuser cela, passer à nouveau un bon moment en compagnie de la jolie femme Castairs, il aurait fallu être fou pour dire non à une telle proposition.

Je la regarda approchant mon visage tout près du sien et lui confia tout en souriant et en la dévorant du regard:

« Faites-attention, vous pourriez me voir arriver dès demain, il est dur de résister à une invitation aussi charmante. »

Ses mains vinrent se poser sur les miennes et elle resserra nos corps encore plus proche qu'ils ne l'étaient déjà:

« N'hésitez pas à me dire si vous avez du travail, je ne voudrais pas accaparer votre temps contre votre envie. »

Ce soir rien ne comptait plus que cette jeune femme rousse qui était contre moi, et même si je lançais quelque coups d’œil pour vérifier, je savais que mon équipe d'employés étaient à la hauteur et saurait se passer de moi pour une soirée voir plus.
Je lui répondit alors d'une voix douce, calme et assurée tout cela accompagné d'un sourire en coin:

« Vous ne me dérangez en aucun cas et votre présence est un plaisir. Mon équipe s'occupe de tout, je vous suis entièrement dévoué jusqu’à que vous décidiez de partir. Considérez être la reine de la soirée»

A mesure que le temps passait et plus les gens s'en allait, la piste devenait plus clair, la conversation plus propice et l'intimité plus grande.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:40

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


Be close to your friend but closer to the enemy. Sois proche de ton ami, mais plus proche encore de ton ennemi. En l'occurrence, si Sven n'est pas son ennemi, il n'en est pas moins un rival et par conséquent, un potentiel ennemi si jamais il venait un jour à vouloir faire de l'ombre au business de la jolie rousse. A choisir, vu sa réussite et surtout, son beau minois, elle préfère de loin s'en faire un allié. Subtile dans le choix de ses mots, tout en dansant toujours contre le jeune homme, elle ne manque pas de lui dire de se manifester si jamais l'envie lui prenait de venir au Monkeys Tavern. Elle se chargerait ainsi comme il se doit de l'accueillir, tout comme il a eu la présence d'esprit de le faire avec elle. « Faites-attention, vous pourriez me voir arriver dès demain, il est dur de résister à une invitation aussi charmante. » Son sourire s'agrandit, bien qu'il ne puisse le voir dans la position dans laquelle ils dansaient. Son visage, tout proche de celui de la jeune fille, accentuait la tension déjà présente, pourtant, c'est tout à fait calme qu'elle répondit: « Et qu'est ce qui vous fait croire exactement que ça pourrait me déranger ? » Peut-être bien au contraire qu'elle en serait ravie même. Elle finit enfin par pivoter face au russe, lui demandant de but en blanc s'il avait mieux à faire, pour ne pas accaparer son temps. Elle sait combien il est difficile de gérer un établissement comme celui-ci, et la dernière chose qu'elle veuille, c'est passer pour une saboteuse. Pourtant, c'est avec un de ses sourires contagieux qu'il lui répond, doucement: « Vous ne me dérangez en aucun cas et votre présence est un plaisir. Mon équipe s'occupe de tout, je vous suis entièrement dévoué jusqu’à que vous décidiez de partir. Considérez être la reine de la soirée » Face à face, elle ne s'arrête pas de danser pour autant, toujours aussi proche du blond, et c'est en levant le nez pour le regarder qu'elle dit en souriant: « Faites attention, monsieur Kaplov, c'est un coup à ce que je ne veuille plus repartir que de me dire ce genre de choses. » Les fumigènes écartés de la piste, la rousse constate rapidement que beaucoup de danseurs sont partis ou juste au bar, laissant le duo plus libre. « Une envie particulière pour la suite du programme, puisque vous n'avez pas à voguer vers d'autres occupations? » Qu'elle demande alors simplement, sans relâcher son sourire.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:48




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Si l'on m'avait dit qu'un jour, moi le jeune Kaplov, qui avait immigré aux Etats-Unis, serait gérant d'une grande organisation de deal, d'un gros night-club et aurait face à moi une riche, puissante, intelligente et magnifique femme qui danserait avec moi, je ne l'aurait sûrement pas crû.
Pourtant ce soir, je jouais à un jeu de séduction avec cette magnifique rousse qui m'offrait un spectacle envoûtant et qui avait réussi à m'attirer dans sa danse, mes yeux étaient braqués sur elle.
Alors même que nos corps étaient proche, presque collés, elle me répondit:

« Et qu'est ce qui vous fait croire exactement que ça pourrait me déranger ? »

La jeune femme Carstairs était une business-woman, et ça se voyait lorsqu'on commençait à échanger avec elle, il était clair qu'elle savait utiliser ses atouts pour arriver à ses fins et elle avait conscience de cela, peut-être même qu'elle aimait cela, l'intelligence allié à la beauté faisait d'une femme, un adversaire redoutable, mais je ne voulais pas être une distraction pour elle, en tant que d'homme d'affaires je savais très bien les répercussions que cela pouvait avoir mais cela dit, la tentation était réelle.

Je plaçai mes mains sur sa taille délicatement et répondit:

« Je ne voudrais surtout pas être une distraction pour vous, vous êtes une importante femme d'affaires et vous occuper d'un russe au nom peu connu pourrait-être une perte de temps. »

Elle se retourna vers moi tout en continuant de danser me regardant dans les yeux et me dit en souriant:

« Faites attention, monsieur Kaplov, c'est un coup à ce que je ne veuille plus repartir que de me dire ce genre de choses. »

Sa présence était réellement appréciée, je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un comme cette magnifique rousse dans ces conditions, et celles-ci étaient tellement appréciable que je ne pouvais rien lui refuser.
Elle enchaîna tout en me disant:

« Une envie particulière pour la suite du programme, puisque vous n'avez pas à voguer vers d'autres occupations? »

Je lui passai ma main droite dans les cheveux avec douceur, plongeant mon regard dans le sien et ma main gauche sur la taille, sourire aux lèvres je lui dit:

« Comme je vous l'ai dit, vous êtes la reine de la soirée ce et tout vos désirs seront satisfait, je m'y engage personnellement et je n'ai qu'une parole. Je vous laisse choisir le déroulement de cette soirée et me plie à votre volonté ma chère. »

La soirée n'était pas fini, et je savais qu'au fur et à mesure que nous progressions dans celle-ci, le jeu deviendrait de plus en plus complexe à gérer, mais je m'étais trop engager dans celui-ci pour faire un pas arrière maintenant et je ne le voulais pas non plus.
Je voulais voir jusqu'où nous pourrions aller.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sven) ⊰ just a visit of courtesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  SVEN ▶ AFTERLIFE
» dancin' in circles. [sven]
» que le jeu commence. (w/ sven)
» SVEN ▶ DÉFIS
»  SVEN ▶ THE MIST


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés