L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

  SVEN ▶ THE MIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:14

Sven NIKOLAÏ KAPLOV

28 Ans • Russe • Hétérosexuel • Célibataire
Diplômé en Management • Directeur de Night Club • Aisé • Feat. Daniel Gillies

QUI ES-TU?
Qui suis-je ? Pourquoi voudriez-vous le savoir ?
Bon, je vais vous le dire parce que je pense que je peux avoir confiance en vous, j'espère ne pas me tromper.
Je m'appelle Sven Kaplov, certains me connaissent aussi sous le nom de Mist mais en général, ce pseudonyme est réservé à un certain business nocturne.
Actuellement, j'ai 28 ans et je profite de mon night-club sur Santa Monica, je dois dire qu'il marche plutôt bien depuis que quelques personnes assez réputées sont venues et ont utilisé leurs réseaux sociaux pour poser et montrer leurs vies pseudo-joyeuses.
Dans les affaires, je suis toujours un homme sérieux, et pour le montrer, lors d'un rendez-vous important, je sors toujours l'un de mes meilleurs cigares, ça montre à la fois que je suis aisé mais aussi que je ne suis pas là pour m'amuser. Mes origines russes se font rapidement entendre lorsque je prends la parole. Est-ce un quelconque atout que d'avoir des origines russes ? Honnêtement, je ne sais pas.
J'ai l'avantage d'avoir appris le russe avant de partir pour l’Amérique, c'est toujours utile de savoir parler plusieurs langues pour le business.
Concernant mes activités nocturnes, j'ai dû développer certaines capacités que je ne possédais pas forcément au départ, je me suis entraîné à la boxe, à la course pour augmenter mon endurance, et à quelques autres exercices de musculation dans le but d'avoir une carrure assez imposante.
En affaire, je ne lâche rien, toutes les techniques sont bonnes pour arriver à mes fins, mais dans le domaine privé, je crains que les femmes soient mon talon d’Achille, j'ai tendance à trop leur accorder ma confiance.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Comment se porte le business.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je déguste une bière en fixant l'horizon.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Run
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le jogging autour d'un lac.
• Si ta vie était un film, ce serait: V for Vendetta.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La tromperie.
• Ton plus grand complexe: Mon passé.
• Ta plus grande fierté: Mon présent.
• Ton mot préféré: Ambition.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: J'ai pas le temps pour ces conneries.


• Définis-toi avec une expression: Si tu veux quelque chose, bats-toi.
• Ta personnalité en un mot: Ambitieux.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Rien, l'équilibre ne doit pas être perturbé.




CASIER JUDICIAIRE
Qu'on se le dise entre nous, un russe aux États-Unis ce n'est pas bien vu, et je l'ai découvert assez rapidement lorsque deux membres des forces de l'ordre sont venus me taquiner en me demandant mes papiers dans un premier temps et lorsque les années passèrent, ce fut pour d'autres motifs incluant des fouilles.
Au final, ces grands benêts avaient raison, j'étais un petit voyou qui dealé et ils ont fini par me serrer à cause d'une balance, je m'en suis sortie au bout de quelques mois (heureusement que la dose que j'avais était vraiment faible).
Bref me voilà dans les jolis petits fichiers de la flicaille.
À la suite de cela, je me suis toujours promis d'effacer toutes preuves de deal, de toute façon mon bras droit prenait les rênes de ce business pour toutes les petites affaires tandis que je m'occupais du night-club.




PRÉNOM: Bastien. PSEUDO: Conspi' ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 Ans (28/03). PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects. NIVEAU DE RP: Amateur (sur forum). PRÉSENCE: A peu près chaque soir. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Par un ami. QU'EN PENSES-TU? Je le trouve vraiment beau et bien codé. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non. AUTRES COMPTES: Auncun. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Ne pas être à la hauteur. UN DERNIER MOT? Enjoy.
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © Scott Eastwood & handawesome-actors (tumblr) ; ICON © créateur


Dernière édition par Sven Kaplov le Mer 21 Sep 2016 - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:14

Mon histoire commence ici ...

« We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin. »



Sweet cold Russia

Il est si facile pour moi de me souvenir de mon pays d'enfance, du pays où j'ai grandi, les années passent, mais les souvenirs restent qu'ils soient bons ou mauvais, d'un côté les bons peuvent nous faire oublier la misère autour de nous, les mauvais font ressortir toute la haine emmagasinée depuis bien longtemps.
Je me souviens de ce bar où mon père avait l'habitude de se rendre après son travail à l'usine et où il m'emmenait après ma sortie d'école, je m'amusais toujours à regarder les hommes qui jouaient à ce fameux jeu qui n'est désormais qu'un jeu vintage portant le nom de flipper, certains essayait de taper le flipper avec force en marmonnant quelques phrases incompréhensible d'ivrogne, pendant ce temps mon père buvait sa vodka tout en lisant le journal du coin, l'odeur de l'alcool associé à la cigarette embaumé tout le bar.
Je me souviens des batailles de boules-de-neige que je partageais avec mes parents, ils me laissaient souvent gagner pour me voir sourire, mais le seul fait de partager des moments avec eux était déjà bien assez, après cela ma mère nous préparé un bon chocolat chaud tandis que mon père préparait un bon feu, qu'on entendait crépiter depuis la cuisine.
Je me souviens de ma classe, de la belle Natalia à la chevelure blonde et aux yeux vert mais aussi de l'horrible Vladimir, le leader d'une petite équipe de crétins qui s'amusaient à martyriser beaucoup de monde, il avait pour habitude de venir me voler la collation que ma mère me préparait pour m'aider à tenir mes journées, plus il le faisait et plus mon désir de vengeance et de haine s’intensifiait.
C'est quelques mois plus tard, que je pris mon courage à deux mains et que je décidai de ne plus me laisser faire, lorsqu'il me demanda ma nourriture, je lui lançai en pleine tête lui fît une balayette et le frappa de toutes mes forces au visage.
Ma soif de vengeance était assouvie et un sentiment de pouvoir agréable parcourait mon corps, un sentiment jusqu'alors inconnue que je comptais bien retrouver dans le futur.
Cependant, cette action m'eut valu une punition aussi sévère de la part du directeur que de mes parents.
Je me souviens lorsque mes parents et moi avons prit l'avion en direction des Etats-Unis, ils s'étaient décidé à quitter la Russie en pensant trouver mieux dans ce pays.
Je n'étais ni apte à comprendre, ni apte à contester leur choix, la seule chose qui me perturbait était la perte de mes amis, mais d'après mes parents tout cela allé s'estomper au fil du temps.

Dark dangerous America

Here we are, nous débarquons, nous les ruskofs aux Etats-Unis, et plus précisément dans une petite cité de Los Angeles, meilleure option pour une famille avec peu de moyens et sans travail, parce qu'honnêtement qui voudrait embaucher des personnes avec un accent prononcé sur la vodka ?
Heureusement pour moi l'école d'à côté m'était accessible même si je tombais peu à peu dans un milieu que je ne voulais pas rejoindre, j'avais besoin d'amis, car la solitude additionné à l'ambiance au domicile familial allait me rendre complètement fou.
Comment pouvais-je alors refuser un peu de ce mélange chimique qui transformait toute vision dépressive en monde joyeux où chaque instant donne l'envie d'être vécu à fond ?
Je ne pouvais pas résister et je tomba dans le piège, la personne qui m'en avait vendu devenu mon fournisseur et au fil du temps devenu mon ami, un ami proche.
Il m'apprit un grand nombre de choses sur la face cachée de l’Amérique, sur les activités de nuit, les deals de drogues, les deals d'armes, les tueurs à gages, les prostituées, en me rappelant toujours que ce business ne fait pas de vieux os et que pour bien s'en sortir, il fallait être rusé, sérieux et toujours être sur ses gardes.
Quand je compris ce que ce business pouvait rapporter et la situation précaire dans laquelle se trouvait ma famille, je pris la décision de garder les doses que me donnait mon fournisseur pour les vendre à mon tour.
C'est à force d'analyser les types qui se rendaient dans mon quartier que je compris quel genre de personne était susceptible d'acheter ma dose.
J'ai reçu quelques coups de battes par des gars à qui ça ne plaisait pas que j'opère sur leur secteur mais quand bien même, l'important était que je me remplisse les fouilles et que je puisse apporter un peu d'argent à mes parents.

Behind the light city

Après quelques années à vendre dans la rue ma petite merde tel, un jeune délinquant, j'avais réussi à monter un petit groupe de distribution avec l'aide de mon ancien fournisseur devenu mon associé. Ça roulait plutôt bien pour nous, nos poches se remplissaient considérablement et j'entrevoyais la possibilité de se faire plus d'argent, le problème qui restait en suspend était le moyen de blanchir cet argent sale, et quoi de mieux qu'un night-club pour remplir ce rôle ?
Mon associé avait les connaissances et moi, je savais faire des affaires, la répartition était vite faite, je m'occupais de gérer le night-club et les "gros" deals, tandis qu'il s'occuper de tenir en laisse nos revendeurs et trouver de nouveau client.


AVATAR © dailyscotteastwood & Scott Eastwood; ICONS © Scott Eastwood

& klopehybridss


Dernière édition par Sven Kaplov le Mer 21 Sep 2016 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:30

Bienvenue sur LAPD !  SVEN ▶ THE MIST 3618937294 Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !  SVEN ▶ THE MIST 549143784 (super choix d'avatar  SVEN ▶ THE MIST 1663500128 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:13

Bienvenue parmi nous  SVEN ▶ THE MIST 3159414034
Good luck pour ta fiche  SVEN ▶ THE MIST 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:48

Merci à vous deux !  SVEN ▶ THE MIST 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:54

Mais ...  SVEN ▶ THE MIST 1797869442 Luke Evans  SVEN ▶ THE MIST 1768495182 :arrow:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart: J'espère que tu te plairas parmi nous  SVEN ▶ THE MIST 1797869442 Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:58

Oscar Luccheti a écrit:
Mais ...  SVEN ▶ THE MIST 1797869442 Luke Evans  SVEN ▶ THE MIST 1768495182 :arrow:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart: J'espère que tu te plairas parmi nous  SVEN ▶ THE MIST 1797869442 Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. :heart:

J'avoue qu'il me tentait beaucoup, je le trouve très classe !

Merci beaucoup ! :$$
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:13

Il est perfection  SVEN ▶ THE MIST 3503326208 Mais Daniel est cool aussi :heart: Hâte de découvrir ce personnage  SVEN ▶ THE MIST 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:28

Je partage ton avis, ils sont classe :$$
Merci  SVEN ▶ THE MIST 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:13

Bienvenue parmi nous!  SVEN ▶ THE MIST 1306144126
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



 SVEN ▶ THE MIST Empty
Sujet: Re: SVEN ▶ THE MIST    SVEN ▶ THE MIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SVEN ▶ THE MIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  SVEN ▶ AFTERLIFE
» It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov
» que le jeu commence. (w/ sven)
» SVEN ▶ DÉFIS
» Sven ▶ Afterlife


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Validées