L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (sven) ⊰ just a visit of courtesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptySam 24 Sep 2016 - 0:22

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


Elle est pas sûre de pouvoir tenir la cadence toute l'année, Ozalee. Osciller entre l'université et le club, gérer la vie qu'elle a toujours voulu, et la vie qu'elle a toujours fuit. Au final, elle aura chassé cette partie de son nom pour rien. Une Carstairs reste une Carstairs, et au final, elle doit avouer qu'elle prend goût à s'occuper du club de strip tease de son père. Les filles rayonnent depuis qu'une autre fille est à la direction. Elles se foutent bien que leur boss soit une étudiante de 21 ans,au moins, Ozalee ne les sous paient pas et ne leur met pas la main au cul toutes les trente secondes. Mais ce soir, ce n'est pas dans son club qu'elle a envie d'aller. Elle est pas non plus franchement tentée de retourner au manoir Carstairs, alors au final, ses pas la mènent toute seule jusqu'au Legacy en début de soirée. Bon, peut-être pas seulement ses pas, mais également cette petite carte qu'un beau blond aux yeux bleus lui a filée il y a de cela quelques semaines, alors qu'il était venu au Monkeys en repérage. Et si à son tour, Ozalee allait juger les lieux ? C'est comme ça que, vêtue d'une jolie robe bleue, elle passe les portes, observe dans un premier temps. La musique tonne, les corps se mouvent, et elle apprécie. C'est pas mal du tout, un point déjà de prime abord. Elle finit rapidement par repérer Sven, le responsable des lieux, sa grande stature dépassant les autres au niveau du bar. Alors, la belle s'avance, tout sourire. Elle a fini par se décider à venir. « Je dois avouer être impressionnée. » Qu'elle dit à l'intéressé, tout en commandant au barman un mojito. Elle récupère son verre, se hisse sagement sur un siège, face à Sven. « J'ai profité d'une soirée libre pour pouvoir voir à quoi ressemblait ce fameux "Legacy". » Busy woman, Ozalee. Mais pour une fois, elle s'accorde un peu de temps.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptySam 24 Sep 2016 - 1:36




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Nous sommes enfin vendredi soir, la soirée ou le club sera le plus remplie, pour beaucoup la semaine de travail habituel vient de se finir, ils vont lâcher toutes leurs habitudes: travail, café, travail, déjeuner, travail, café, travail, pour venir se vider la tête et admirer les danseuses.
Il y'a quelque temps déjà, j'étais partie faire le tour des night-club branché de la ville afin de voir par quoi la clientèle était attirée, et c'est lorsque je me rendis dans le populaire Monkeys Tavern que je compris ce que désiré les clients, la réponse était simple, des danseuses sachant parfaitement utiliser leurs corps.
On m'avait dit que le propriétaire était une femme, mais je fus surpris quand je constata qu'elle était aussi jeune que moi et qu'elle tenait son business d'une main de fer.
Nous étions deux jeunes gestionnaires de club, elle était une jolie fille d'une riche famille, j'étais le fils de deux russes, même job, origines complètement différentes, tout cela me poussa à lui laisser une carte de mon club dans l'espoir de la voir un jour venir et que nous puissions discuter, car j'étais certains que nous avions certains points communs malgré nos différences.
Mais ce soir, le Legacy était plein et je ne pouvais me permettre de rêvasser, les gens patientaient dehors en attendant que les videurs les laissent entrer, une rapide fouille habituelle des sacs, et la porte s'ouvrait en grand, à peine l'entrée passé, le bar et la piste étaient déjà en visuel, et un peu plus haut le carré VIP (de quoi se faire remarquer quand on a envie de se pavaner).
Alors que je pris ma pause au bar pour parler avec ma serveuse on me signala qu'une personne importante était arrivée au Legacy, à peine eu-je le temps de me retourner, que je la vis, la belle jeune femme Carstairs était là, dans mon propre club.
Elle tourna la tête dans ma direction tout en commandant un mojito et me dit:

« Je dois avouer être impressionnée.»

J'esquissa alors un sourire, me faire complimenter sur la gestion de mon night-club par l'une des plus grande famille de la ville était un très beau compliment.
Elle récupéra sa boisson et s'installa alors sur un siège fasse à moi tout en me disant:

« J'ai profité d'une soirée libre pour pouvoir voir à quoi ressemblait ce fameux "Legacy".»

Elle avait fait le déplacement pour venir voir mon club alors que c'était assurément une femme très occupée, je leva alors ma main en direction de la serveuse lui faisant un signe particulier qu'elle connaissait bien, quelques minutes plus tard celle-ci revint avec un verre de vodka qu'elle déposa devant moi.
Je pris mon verre dans ma main droite et répondit d'un sourire charmeur:

« Votre présence ici m'honore, mademoiselle Carstairs. Et vos compliments me vont droit au cœur. Je vais faire en sorte que tout vos désirs soient satisfait, ce n'est pas tout les soirs que j'ai l'occasion de croiser une personne comme vous. Trinquons à nous !»


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptySam 24 Sep 2016 - 21:28

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


Attentive, elle observe chaque mur, chaque visage, observe rapidement le succès du club. Celui d'Ozalee étant privé, l'ambiance est différente, plus "sectaire" pour la plupart des coutumiers. Ils savent qu'ils viennent pour profiter des femmes, et rien de plus. Ici, c'est une autre ambiance qui règne, plus conviviale, plus envoûtante. A peine eut-elle passé les portes qu'elle avait déjà envie d'aller danser, de s'amuser. Au lieu de quoi elle repère d'abord le jeune Kaplov, qui la repère également rapidement. Si elle passe inaperçue auprès de beaucoup de monde à Los Angeles, de toute évidence, Sven lui connaissait le nom Carstairs et ce qu'il peut représenter auprès des hauts placés de la ville. C'est une réputation à double tranchants. Parfois, Ozalee n'aimait pas ce que ce nom représentait : La crainte, la peur, le besoin de plaire dans l'excès pour ne pas contrarier le père Carstairs. Puis il y a les avantages comme ceux d'aujourd'hui: Passer devant toute la file qui attend pour entrer dans le club, voir ce sourire que fait le beau blond, tandis qu'elle s'installe à ses côtés après s'être commandé un verre. « Votre présence ici m'honore, mademoiselle Carstairs. Et vos compliments me vont droit au cœur. Je vais faire en sorte que tout vos désirs soient satisfait, ce n'est pas tout les soirs que j'ai l'occasion de croiser une personne comme vous. Trinquons à nous !» Un sourire apparut au coin des lèvres de la rouquine, qui lève son verre pour le laisser s'entrechoquer avec celui du jeune patron. « A nous, et à votre savoir parler aux femmes. J'aime beaucoup arriver dans un lieu et qu'un beau jeune homme clame vouloir répondre à tous mes désirs. » Elle se sent très princesse, là, Lili. Buvant une première gorgée de son mojito, son regard balaye à nouveau la salle avant qu'elle ne reporte son attention sur Sven à nouveau, lui demandant : « C'est toujours aussi plein ou je viens pile en plein pic d'activité ? Si c'est le cas, je ne devrais peut-être pas accaparer votre temps. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:00




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Le club était rempli, les serveuses s'agitaient pour faire attendre un minimum les clients assis, tandis que d'autres défilaient au bar, mon idée de mettre une très belle femme en tant que barmaid semblait porter ses fruits.
J'observa attentivement la jolie jeune rousse Carstairs et j'essaya de déceler ce qu'elle observait, ses yeux balayaient tout le club, allant du bar, au carré VIP.
Que pouvait-elle bien chercher ou analyser ?
Qu'importe je me devais d'être à la hauteur.
Nos verres se levèrent et la jeune femme ajouta:

« A nous, et à votre savoir parler aux femmes. J'aime beaucoup arriver dans un lieu et qu'un beau jeune homme clame vouloir répondre à tous mes désirs. »

Mon accueil semblait avoir fait son effet, les videurs m'avait écouté et l'avait faite passée en priorité tandis que ma serveuse mis nos meilleurs ingrédients dans son mojito.
Je fis un léger sourire puis leva ma main droite en l'air montrant quatre doigts à la serveuse.
La raison ? Quatre était un code propre au Legacy, lorsque je levais quatre doigts en l'air cela voulait dire code de niveau 4, en d'autres termes informez tout le monde que les personnes présentes à ma table doivent être servi en priorité, avec les meilleurs produits, la plus grande attention et le plus grand des respects.
La serveuse alla alors relier l'information à tout le monde et peu de temps après tout le monde étaient aux aguets.

La jeune femme ajouta:

« C'est toujours aussi plein ou je viens pile en plein pic d'activité ? Si c'est le cas, je ne devrais peut-être pas accaparer votre temps. »

Le vendredi soir était le soir de la semaine où nous faisions notre plus gros chiffre, le soir de la semaine où tout le monde avait envie de se déchaîner sur la piste pour oublier l'ennuie de la semaine passée, je répondis alors avec un grand sourire:

« Pour être honnête, le vendredi est notre meilleur soir, c'est celui où nous réalisons notre plus gros chiffre de la semaine. Mais vous avoir ce soir est un réel plaisir et nous sommes ravi de vous accueillir. Je vous en prie, passez la soirée ici mademoiselle Carstairs, vous ne serrez pas déçu.»

Il était désormais temps pour moi de commencer à la satisfaire, c'était une femme qui s'accordait peu de temps libre, peu de distraction et de plaisir, je lui proposa donc d'aller danser pour décompresser, en esquissant à nouveau un de mes plus beaux sourires.

«Que diriez vous d'aller danser, quand nous aurons fini nos verres ?»


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:04

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


A peine eut-elle le loisir de trinquer avec Sven en l'informant de l'extrême plaisir qu'elle avait à être ici ce soir, que ce dernier sembla prendre son rôle d'hôte particulièrement au sérieux. Ozalee ne savait pas tellement ce que signifiait le signe que venait de faire le jeune homme à sa serveuse, mais clairement, il semblait laisser entendre quelque chose d'important, la rouquine suivant la femme du regard qui allait parler aux autres employés, ces derniers allant vers d'autres, et ainsi de suite. Elle décida de laisser couler, préférant de loin focaliser son attention et son regard sur le russe aux yeux clairs qui la fixait. Il a le faciès du gendre parfait, et pourtant, la rouquine se doute que pour connaître le nom Carstairs, pour connaître le statut de son père et la traiter avec tant de respect, c'est forcément que Sven traîne dans des trafics liés à papa Carstairs. Elle est loin de connaître l'étendue des contacts de sa famille, son frère s'y intéressant bien plus qu'elle, mais si son père a des connaissances aussi ... Charmantes que Sven, elle ne regrette pas de mettre un pied dedans, princesse. Curieuse, elle demande alors si elle dérange lors d'une soirée trop occupée, ce à quoi son interlocuteur s'empresse de réagir. « Pour être honnête, le vendredi est notre meilleur soir, c'est celui où nous réalisons notre plus gros chiffre de la semaine. Mais vous avoir ce soir est un réel plaisir et nous sommes ravi de vous accueillir. Je vous en prie, passez la soirée ici mademoiselle Carstairs, vous ne serez pas déçue.» Sa paille entre ses lèvres, elle ne le quitte pas du regard, et sa bouche se fend d'un sourire. Elle finit par relâcher son verre pour dire: « Comment pourrais-je décemment refuser une telle offre, monsieur Kaplov? » Elle est aguicheuse, c'est plus fort qu'elle, c'est dans son tempérament. Ses grands yeux et son visage de poupée dissimulent tellement bien le caractère volcanique de Lili. « Que diriez vous d'aller danser, quand nous aurons fini nos verres ? » Lui offrant un sourire charmeur, le jeune homme semblait réellement déterminé à convaincre la jeune Carstairs. Il faut dire qu'avoir la plus jeune en poche, c'est trouver une certaine assurance vie auprès du père. « N'avez vous pas peur que je vous marche sur les pieds ? » Qu'elle demande avec une lueur taquine dans son regard émeraude, jusqu'à finalement ce qu'elle termine son verre pour le repousser du bout des doigts, se redressant sans lâcher Sven du regard. « Pour ma part, le verre est terminé. » Et la piste de danse n'attend jamais. Elle recule d'un pas, d'un second, se fraie un chemin dans la foule avec aisance au vu de son petit gabarit, pour mieux se laisser porter par la musique, onduler au coeur de la foule dans l'attente - qui ne devrait pas être longue - du blond.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:10




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Alors que je portais mon verre de vodka à mes lèvres pour en boire une gorgée, je me demandais si le rôle de la jeune Carstairs dans le business familial ne tenait qu'a la gestion du strip-club. J'avais souvent des échos lors de certains business importants sur leurs façon de fonctionner et apparemment le père géré tout cela d'une main de fer, rien d'étonnant lorsqu'on imagine la taille de son réseaux.
Mais je ne me leurrais pas, derrière la beauté de la jeune femme se trouvait autre chose, une intelligence, une fourberie ? Elle était sans aucun doute une personne à ne pas sous-estimer, le même genre de personne qu'il vaut mieux avoir en ami qu'en ennemie.
Lorsqu'elle vit mon signe fait à la serveuse, elle analysa son déplacement puis les déplacements que firent les autres employés, elle était clairement une personne curieuse qui savait analyser les situations dans lesquelles elle se trouvait.
Elle me répondit alors, sa paille entre ses lèvres tout en souriant et me fixant:

« Comment pourrais-je décemment refuser une telle offre, monsieur Kaplov? »

Son charme n'était clairement plus à prouver, je plongea alors mon regard dans le sien, la fixant à mon tour, j'analysa chaque trait de son visage angélique tout en dégustant la fin de mon verre.
Quelques instants plus tard elle me répondit:

« N'avez vous pas peur que je vous marche sur les pieds ? »

Je ria alors légèrement, j'étais certain qu'elle était une bonne danseuse, elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle ajouta tout en se redressant et en continuant de me fixer:

« Pour ma part, le verre est terminé. »

Ma proposition semblait l'avoir tentée, je continua alors à l'observer tandis que je finissais le fond de mon verre de vodka, elle passait à travers la foule avec une aisance surprenante.
Je fis à nouveau un signe à ma barmaid en montrant la piste de la main qui tenait mon verre, elle hocha la tête, mis un mot sur l'un des plateaux d'une serveur et l'envoya au DJ au club.
Nous devions absolument continuer à  maintenir ce niveau de qualité et ce même si nous devions redoubler d'effort, tout marchait extrêmement bien, les clients étaient satisfait et plus important la belle Carstairs semblait l'être aussi.
Je me leva et alla déposer mon verre au bar, puis je déboutonna ma veste de costume, desserra et enleva ma cravata, puis fini par remonter les manches de ma chemise blanche, j'étais fin prêt à aller rejoindre la jolie rousse.
Alors même que je me dirigeais vers celle-ci, je leva à nouveau la main en direction du DJ qui me repéra et commença alors à lire et exécuter les instructions qu'il avait reçu, il devait passer un ensemble de musique exclusives au club que nous passions uniquement lors de grands événements.
A mesure que je commençais à m'avancer vers le centre de la piste les danseurs commençaient à s'écarter d'eux mêmes pour me laisser passer, j'arriva au centre ou je la vit alors, elle était là et était prête à danser, je fis un rapide signe de tête au DJ qui se prépara à lancer la musique.
Je glissa alors quelques mots en riant légérement à l'oreille de la jeune Carstairs:
«J'espère ne pas vous décevoir sur cette partie là de la soirée.»

Le DJ lança la musique et tout les corps aux alentours se mirent à danser sur les nouvelles musiques qu'ils découvraient quant à moi je commença à danser sans quitter du regard la jeune femme qui semblait faire de même.
Étions-nous tomber dans un jeu de séduction ?
C'est ce que j'allais découvrir.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:57

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


Ozalee est une joueuse, elle ne s'en est jamais cachée, et ceux qui la connaissent savent pertinemment qu'elle n'a rien d'une petite fille qui pose ses grands yeux verts innocents sur le monde. Quand elle regarde, elle sait ce qu'elle veut, et pour l'instant, le patron du Legacy commençait à grimper en flèche dans son estime. Après avoir terminé son verre, la rouquine cependant n'attend pas après Sven. Elle n'attend jamais personne, pas même son propre frère, et s'élance vers la piste de danse au sein de laquelle elle se fraie une place sans grande difficulté. Elle ne vient pas vraiment pour boire dans ce genre de club, elle vient plutôt pour danser, pour oublier le monde qui l'entoure et se focaliser uniquement sur le rythme de la musique. Alors elle se déhanche, tournoie sur la piste, et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle le voit également s'approcher, le russe, diablement beau dans sa chemise blanche aux manches retroussées, sa cravate et sa veste virée. Même ainsi "banalisé", même sans sa tenue d'homme d'affaire, il se démarque du reste de la foule, et la jeune fille ne le quitte pas du regard jusqu'à ce qu'il lui fasse face. «J'espère ne pas vous décevoir sur cette partie là de la soirée.» A ce point ? La belle hausse un sourcil, sans relâcher son sourire, et tourne ses lèvres au niveau de l'oreille du jeune homme pour dire en retour: « Je doute fortement d'être déçue, pour l'instant. » Quand on arrive à la séduire aussi loin, il faut faire un sacré faux pas pour faire faire machine arrière à Lili. De nouvelles musiques se lancent, le genre de rythme qui fait que les danseurs n'attendent pas pour se lancer, et la rousse recule alors, observant le blond pour commencer à se déhancher sur la piste. Elle bouge, elle danse, elle s'amuse et passe une main dans ses cheveux, commençant à mourir de chaud entourée de toutes ces personnes. Les regards entre Ozalee et Sven semblaient s'être accrochés, et elle s'en amuse. Ça lui plait, faut bien l'avouer, une jeune fille comme elle aime à plaire et clairement, le regard du russe sous entend qu'il aime ce qu'il voit. Qu'est ce qu'elle fait, entrer dans son jeu, ou pas ? Elle se risque à approcher à nouveau, Ozalee, lève ses deux mains de chaque côté du visage de Sven pour les glisser derrière sa nuque. « J'ai l'air suffisamment satisfaite selon vous ? » Qu'elle demande, son visage près du sien, ses lèvres ayant dévié vers son oreille pour qu'il puisse l'entendre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:16




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Mes parents m'avaient appris à respecter les autres et tout particulièrement les femmes, nous n'étions pas des personnes riches mais nous avions des valeurs et c'était déjà beaucoup.
Côté business, j'avais appris à me faire respecter au fur et à mesure que je prenais de l'importance, pour être respecter dans ce milieu il fallait avoir un minimum de pouvoir et à Los Angeles le pouvoir se divisait en deux sections distincte l'argent et le savoir, les secrets coûtent chers tandis que l'argent vous permet de les acheter.
La jeune femme combinait jeunesse pouvoir et beauté, le parfait mélange qui faisait d'elle une femme fatale qui pouvait sûrement manipuler les hommes autant qu'elle le voulait, mon respect vis à vis d'elle était très grand et c'est pour cela que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour la combler.

Elle me regarda, s'approcha de mon oreille, sourire aux lèvres et me dit:

« Je doute fortement d'être déçue, pour l'instant. »

Je souris alors à mon tour tandis qu'elle reculait gardant son regard sur moi et commençai à se déhancher, je ne pouvais détacher le mien du sien, tout semblait fade à côté, elle avait cette façon d'attirer sur le regard elle et ça semblait lui plaire, je n'étais clairement pas la seule personne à l'observer durant sa danse.

Elle s'approcha de moi, leva ses deux mains de chaque côté de mon visage et glissa ses mains derrière ma nuque et me susurra à l'oreille:

« J'ai l'air suffisamment satisfaite selon vous ? »

J'avais la réponse à ma question, nous entrions dans un jeu où elle avait l'air d'aimer prendre part, et après tout pourquoi ne pas y prendre part moi aussi, j'arborai à nouveau l'un des plus beaux sourires et passai délicatement mes mains autour de sa taille, approchant ma bouche de son oreille:

« Je le pense, mais suffisamment n'est pas assez pour une femme de votre envergure. »

Je plongeai mon regard dans le sien et commençai à danser à mon tour, essayant de ne faire qu'un avec elle.
J'avais eu le temps de m'entraîner sur ces musiques qui défilaient, peut-être n'était ce pas courant pour un patron de boîte de savoir faire ça mais c'était un moyen comme un autre de se vider l'esprit dans les mauvais moments.

Le jeu était lancé et j'attendais avec impatience d'en connaître l'issue.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:48

@Sven Kaplov & Ozalee Carstairs
just a visit of courtesy


En arrivant, elle ne savait pas tellement à quoi s'attendre, ne savait pas combien de temps elle allait rester sur place, à vraie dire, c'était un peu de l'aventure en terrain inconnu, et c'est ça qui lui plait le plus. Le jeu a véritablement commencé pour elle à partir du moment où Sven est venu la rejoindre sur la piste de danse. Leurs regards semblaient s'être accrochés, tandis qu'elle danse, ses deux mains nouées autour de la nuque du blond. Va-t-il entrer dans son jeu ou pas ? Voilà la question qu'elle se pose, la rouquine, jusqu'à ce que les mains de Sven glissent pour enserrer sa taille. « Je le pense, mais suffisamment n'est pas assez pour une femme de votre envergure. » Elle est impressionnée, Ozalee. Et voilà qu'il l'accompagne dans sa danse, et que leurs deux corps se mouvent en quasi parfaite synchronisation. De manière à peine perceptible, la rouquine s'approche encore d'avantage pour venir se lover tout près de Sven, leurs visages plus proches encore, sans qu'elle ne cesse de danser. « J'aime beaucoup la musique. » Qu'elle dit alors avec son petit sourire en coin, avant de glisser son visage dans le cou du blond pour passer à la vitesse supérieure. Elle est jeune, fait figure d'ange, mais n'en a que le visage. Ses lèvres glissent alors le long de la peau du cou du jeune Kaplov, sans pour autant l'embrasser, pour mieux remonter à son oreille et ajouter: « Et j'aime beaucoup vos pas de danse, Sven. » A lui d'interpréter la chose comme il veut, mais tout dans son comportement montre qu'elle n'est pas hostile.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:26




JUST A VISIT OF COURTESY.


« OZALEE CARSTAIRS &  SVEN KAPLOV »

Plus le temps passait et plus de monde rejoignait la piste, le changement de musique avait l'air d'avoir attiré du monde, la chaleur commençait à grimper mais je m'occupais pas de ça, ce soir je plaçais mon entière confiance dans mes employés, c'était une lourde tâche pour eux mais j'étais trop occupé pour gérer les petits problèmes des clients.
Ce soir je dévouais tout mon temps à la belle Carstairs, nos regards ne pouvait se détacher l'un de l'autre, autant que nos mains positionnées sur nos corps, nous ne formions qu'un dans cette danse au milieu de la piste.
Elle s'approcha alors de moi, levant les yeux vers les miens et me dit tout en dansant avec un sourire en coin:

« J'aime beaucoup la musique. »

Le choix de musique exclusive semblait avoir porté ses fruits, la jeune rousse y accrochée et c'était un très bon point pour moi, une bonne musique, une bonne ambiance, un bon service c'est ce que j'espérais pour cette soirée et pour l'instant tout se déroulé à merveille.
Alors même que je maintenais le rythme de ma danse elle glissa son visage dans mon cou, elle passa délicatement ses lèvres le long de celui-ci sans l'embrasser, elle était décidément très joueuse et je devais avouer que moi aussi, un peu trop même, je me laissai faire lorsqu'elle ajouta en remontant ses lèvres à mon oreille:

« Et j'aime beaucoup vos pas de danse, Sven. »

La température montait, le jeu se développait et c'était à mon tour de jouer mes cartes, je levai alors ma main en direction du DJ et lui fît un signe, il changea l'ambiance et commença à diffuser des fumigènes, nous étions maintenant partiellement isoler des autres danseurs, je me rapprocha alors de son oreille à mon tour tout en la rapprochant de moi avec mes mains qui étaient autour de sa taille et lui répondit:

«Venant d'une personne qui a un tel déhanché, j'ai encore beaucoup à apprendre. Vous combinez un mélange de qualité exceptionnelle. Beauté et intelligence, de quoi pouvoir séduire dans tout les buts. Je vous admire.»

Je vint alors la retourner avec délicatesse gardant mes mains autour de sa taille et ma bouche encore plus près de son visage et lui dit:

« Que pensez-vous du changement d'ambiance ? »

Quelques pas de danses supplémentaires et peut-être serait-ce le bon moment pour lui proposer de monter au carré VIP que je ferais vider spécialement pour nous avec des boissons fraîches, j'attendais de voir comment tout cela se profilait.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty
Sujet: Re: (sven) ⊰ just a visit of courtesy   (sven) ⊰ just a visit of courtesy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sven) ⊰ just a visit of courtesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  SVEN ▶ AFTERLIFE
» dancin' in circles. [sven]
» que le jeu commence. (w/ sven)
» SVEN ▶ DÉFIS
»  SVEN ▶ THE MIST


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés