L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:51

Bon, je suis pas la première, mais je l'étais sur Facebook alors osef.
MON FLYNN POUR JOUER MON DAMIAN, JE SUIS TROP HEUREUSE DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 4293301746 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 4293301746 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 4293301746 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 1497433728 Je suis super contente de voir que mon scénario t'as plu, et j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi ** Bienvenuuue sur LAPD! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 3386915191 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:01

Bienvenuuuuuue DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:04

Toujours première sur FB Mein Rapunzel DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 1663500128
Je suis content de pouvoir Rp avec toi <3

Merci à tous sur ceux je continu dans mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:46

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:42

Juliiiiiiien DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 1797869442

Bienvenue sur LAPD DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 1797869442 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:03

Ferdiiiiiiiii *w* Comment je suis content de te voir (serieux toi et l'équipe vous vendez du rêve avec ce forum)

Merci mon petit chat *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:52

Eeeet, bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:46

Me voilàààà mon Flynn, et j'ai tout luuu! Alors, globalement, tout me convient, tu as bien saisi le personnage, comment il est parti de tout en bas pour gravir les échelons et finir "façonné" par le père Carstairs :TT: Bref, pareil, le lien avec Ozalee est plutôt bien saisi, même si je le voyais bien s'attacher dès le début à Lili, le fait qu'il ait été hostile au début peut se comprendre, vu son passé, alors ça me va également!

Seul petit détail, si tu pouvais juuuste essayer de relire pour les fautes d'accord, tu fais beaucoup de confusions entre les -é et -er tout au long de ton histoire, et je trouve ça dommage parce que sinon, tout est super DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 2221555908 J'adore surtout le début de l'histoire, l'histoire de la cicatrice itout! Enfin voilà, au pire même comme ça je valide la fiche, pour l'histoire des accords c'est juste une petite remarque pour les rps à venir, je sais que cette faute est courante alors je t'en veux pas DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 3159414034 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:46

Je suis content alors si j'ai bien compris le personnage, il est pas si complexe.
Effectivement j'ai ajouté un semblant de rivalité au début pour marquer le faite qu'il accepte comme une soeur, mais pour lui on deteste les filles quand on est petit. Un peu trop Arcaique.

Du coup j'ai relu et corriger les quelques fautes que j'ai pu voir.
Je signale!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:58

Bienvenue parmi nous ! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 1498042908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (damian) pay for it
» DAMIAN ▶ AndI'monmywayifyoutellme CanIbeyourplusone?
» DAMIAN • Cursed mind
» DAMIAN • Devoted Thief


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées