L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 2:53

Damian Ashley Carstairs

   
25 yo • Américaine • Pansexuel • Célibâtard.
   Etudes de commerce international et de droit. • Bénévole dans l'entreprise de son père. • très aisée • Feat. Jack Falahee

   
QUI ES-TU?
   
Bonsoir, mon nom est Carstairs comparé à beaucoup de gens, je l’ai moi-même choisi. N’étant pas un véritable enfant de la famille Carstairs. Mes prénoms sont Damian et Ashley. Ashley étant le prénom de ma mère, trop défoncé lors de l’accouchement pour choisir un second prénom digne de ce nom. Damian étant je pensait le prénom de mon père biologique. J’ai 25 ans, je suis né dans les caniveaux de Los Angeles un 20 Décembre de l’an 1990. Je ne connais pas mes origines, c’est bien trop lointain car j’ai développé une Anatopisme ayant oublié ma culture natale ainsi que mes origines. J’ai suivi la voie de mon père je suis étudiant même encore maintenant en Management en majeur et anciennement Criminologie en mineur, comme le disait souvent mon père : Connaît ton ennemie, mieu que toi-même.. On dit de moi que je suis Pansexuel même si tout bonnement on pourrait aussi dire bisexuel, mais la nuance certes vague me colle plus. Je suis célibataire et je ne cherche pas à me caser maintenant, même si m’amuser est bien plus important surtout dans une ville telle que L.A. Depuis mon adoption, je vis dans un monde très aisé et c’est bien profitable pour les projets que je mène. On me qualifie de Souriant, Aimable, Travailleur, Obstiné, Têtu, Satirique, Cynique, Malsaint, Séducteur, Maniaque et soigné. bien sûr si vous voulez d'autres informations, lisez ce qui va suivre, je pense que cela pourrait vous intéresser.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: A uriner.
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je me fais couler un bain.
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: smells like teen spirit de Patti Smith.
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Compter... Généralement je comptais les pièces de monnaies dans ma tirelire, maintenant je compte les billets de mon père.
   • Si ta vie était un film, ce serait: Mr Nobody


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La Mort de Mufasa.
   • Ton plus grand complexe: Mes yeux
   • Ta plus grande fierté: Ma réussite dans la vie.
   • Ton mot préféré: Pâté en Croute sans hésiter.
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Désolé mon ange, je dois raccroher j'ai un bébé dans le four.


   • Définis-toi avec une expression: Un Lannister paie toujours ses dettes.
   • Ta personnalité en un mot: Explosive
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Fougueux
   • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je rend à l'Afrique ce qui leurs appartient.


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
De ma première vie ; J’ai du volé pour survivre. J’ai appris bien jeune à faire les yeux doux pour avoir quelques dollars dans ma main. Les gens friqués ne sont rien stupide et pensent que donner 50 ct à un gamin qui meurt de faim va tout de suite l’encourager. J’ai commencé à voler dans les supermarchés en douce. Quelques légumes et fruits, des conserves et voila le tour était ne jouer rien de bien extravagant. Je récupère des trucs dans les poubelles des riches. Doué de mes mains, j’arrivais à les réparer du mieu que je pouvais et j’allais les vendre au receleur du coin pour quelques billets que ma mère me prenait pour sa dope habituelle.

Dans ma deuxième vie ; Finis les petits vols à la tire et le recel. Maintenant je suis un grand ! Les Carstairs sont une famille et quand je dis famille c’est la Famille. Genre le parrain et tout. Pour un enfant de huit ans c’est comme revoir le parrain, mais sans les lasagnes et l’accent Italien. J’ai été sage, bien que j’aie volé deux trois trucs et je me suis fait chopper une fois ! Mais l’influence de mon père sur les agents de police et tel qu’ils m’ont mis juste un avertissement. Par contre je me suis pris une sacrée rouste par mon père. Plus j’ai grandi, plus j’ai appris le sens des affaires. Mon père veut me voir diriger la famille au côté d'Ozalee un grand rêve pour des parents. Si on peut résumer les chefs d’accusation :
Trafic d’Armes ; Trafic de stupéfiant ; Blanchiment d’argent ; Prostitution ; Violences aggravées ; Homocide involontaire ; Homocide volontaire ; Menace de mort ; Diffamation ; Corruption.
Pour le Père Carstairs, Il n’a jamais tué de ses propres mains, toujours fait appel aux autres pour le faire à sa place. Il a pu tuer et cela m’est déjà arrivé de le voir. J’ai eu froid dans le dos que même ma colonne se givrait devant la vision du sang sur le mur avec quelques morceaux de cervelle.
Depuis que je suis le bras droit de mon père, gérant ses affaires sur Los Angeles quand monsieur est à New York. Je pourrais me faire avoir à tout moment, mais pour moi j’ai deux choses qui me tiennent à coeur : La fierté de mes parents et protéger Ozalee qui depuis quelques mois déjà gère le club de strip tease sous couverture.


   


   
PRÉNOM: Rouliane à l'Espagnol ça vent du rêve. PSEUDO: Kero  ÂGE & ANNIVERSAIRE: 25 ans 23 Dec. PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Suspect. NIVEAU DE RP: Je m'adapte, même si mon niveau reste normal ^^ PRÉSENCE: 6/7 PERSONNAGE: Scénario de la belle Ozalee; ma douche ma Rapunzel : https://perfectdisorder.forumactif.org/t728-m-le-frere-qui-n-en-est-pas-un-la-proximite-destructrice-le-mensonge-qui-pese AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Grâce à Dreamy sur une pub via FB. QU'EN PENSES-TU? Je suis comment dire Ebahi ! Le concept est génial, le Codage et le graphisme est fantastique. Chapeau ! Franchemend je suis admiratif ca change tellement et c'est juste beautiful. (et les headers... Je meurs quand je tombe sur un que j'ai pas vu.) ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? J'y étais au début sur FRAT mais je suis pas resté :/  AUTRES COMPTES: nope SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE?  Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? me perdre ; ne pas me faire a ce systeme ; ne pas réussir à m'integrer (pour ca que je prend un scénario). UN DERNIER MOT? YAHOUZAAAAA !
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ JACK FALAHEE</span> • Damian Carstairs
   


   


   
AVATARS © FEU ARDENT ! (tellement magnifique ton set de Jack sur Bazz <3 ) ; ICON © créateur


Dernière édition par Damian Carstairs le Lun 19 Sep 2016 - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 2:54

Mon histoire commence ici ...

   
« Une histoire d'amour entre le bitume et le visage d'un nouveau né. »

   

   

   
Ma vie qui sort d'un épisode de Miami Vice.
J’aurais pu dire que je suis né comme tout enfant de mon âge, mais je me souviens encore du bitume se frottant à mon visage quand je suis né d’où une légère cicatrice sur ma joue gauche qui me rappellera toujours d’où je suis parti. Ma mère était belle, une beauté qui sent la mort à plein nez, elle avait de beaux cheveux blonds qui lui coulaient le long du visage fin et creux à cause de la drogue, les cernes et un sourire de plomb. Elle était une mère maladroite et aimante, elle est tombé sur les mauvaises personnes… Je me souviens vraiment des deux dernières années en sa compagnie. J’avais six ans, je suis rentré à l’école et j’ai tenté de survivre. Tout allait mal, je n’étais pas le gamin qui jouait les gros durs, je voulais juste ne pas chercher les ennuis. Mais j’étais petit bien plus petit que ceux de ma classe et je finissais par ramasser mes dents à la sortie des cours et je disais souvent à ma mère que j’avais finalement le même sourire qu’elle.

Un jour de pluie, je me souviens il y avait cette chanson de Kate Bush qui passait à la télé un vieux tube des années 80 qui résonnait dans l’appartement. Je suis revenu de ma tournée des poubelles habituelles quand j’entends ma mère utilisée ce drôle d’engin que son copain d’amour sous la couette appelle une pipe à eau. Elle hurle encore face à ce monde qui l'a rejeté, elle a hurlé si fort qu’elle a toussé… Ma mère était malade tellement malade quelle en est tombé du canapé pour finalement jamais se relever. J’avais 8 ans, je n’étais pas stupide. On me prenait encore pour un enfant alors que je vivais de mes propres moyens, ma mère étant beaucoup trop défoncé pour s’occuper d’un enfant. J’ai fui l’appartement, le jeune homme avec qui elle pratiquait la bête à dodo était tellement stupide qu’en voulant fuir il fit tomber une bougie sur le sol et cela incendia l’appartement. Je me suis retrouvé à la rue et je ne voulais pas finir en foyer. J’ai entendu des histoires là-dessus et cela sont encore pire que les histoires de Krampus. J’ai vécu dans une ruelle sombre, avec un vieux clochard qui était gentil à me donner un peu de pain quand il arrivait à piquer cela à une boulangerie. J’allais encore à l’école, les instits commençaient à se poser des questions et à me regarder bizarrement « Damian ? Elle est où ta maman ? » et je finissais généralement par leur répondre : « ma maman est une grande amoureuse, elle est parti par-ci par-là, mais elle reviendra une fois qu’elle aura une petite sœur pour moi. » Dire cela à huit ans ce n'est vraiment pas malin. J’étais moyennement bon à l’école. Je suivais, mais je m’en foutais, je préférais aller jouer avec le peu des copains que j’avais. Jusqu’au jour les services de l’enfance sont venu pour moi, la morte de ma mère a été annoncé et il voulait me placer en foyer. C’est en sortant des bureaux pour fuir que j’ai bousculé Mr Carstairs, un homme bien habiller. Riche semblait-il et une femme, belle aux yeux de maman oiselle sans oisillons pour la gater de baisers tendres. « Petit tu pourrais t’excuser !
-Pardon m’sieur, je dois y aller » j’ai tenté de fuir alors que l’assistante sociale me course, me voilà tout droit dans un Tom & Jerry. Mr Carstairs m’attrape par le col et me soulève comme un paquet de sucre « bah alors gamin ! Où cours tu comme ça ?
-Vers la liberté m’sieur ! La dame veut m’emmener dans une prison pour enfants parce que ma maman était renifleuse ! Et que renifler dans un vase c’est mal et que même elle est partie !
-Je ne comprends absolument rien à ton baratin…
-Mr Carstairs ? Madame, je ne suis désolé que le petit Damian vous est importuné. Nous avons identifié le cadavre de sa mère dans un incendie qui a eu lieu la semaine dernière, du coup nous allons placer le petit dans un foyer d’accueil.
- Oh mon chéri, nous devrions nous occuper de lui… regarde comme il est sale et débraillé… disait elle de sa douce et mélodieuse enfin dans mon souvenir. »

La relève, l'hériter du moins ce qu'on pourrait croire.
Il ne m'aura pas fallu longtemps avant d'être adopté par Mr et Ms Carstairs, je dois avouer que je n'étais vraiment pas habituer. Voila que le pseudo Oliver Twist se retrouve piéger dans une prison doré, sériegraphie sur les murs, des rideaux épais et un grand escalier qui devait faire la largeur d'une voiture... Tout semblait si immense et moi tout petit et.. sale, Ms Carstairs c'est tellement bien occuper de moi. Elle ma lavé, nourris, habillé. Elle m'a appris à lire et à bien écrire. Mr Carstairs m'a appris l'éducation d'un Gentlemen, la posture, la distinction l'élégence et la courtoisie. Apprendre à répondre à quelqu'un sans pour autant paraître grossier. Même dans la Mafia on a le sens du goût et de l'élégence, ma mère l'était après tout élegante et belle.

Quelques mois plus tard, mon éducation porte ces fruits, je parle correctement, j'ai une coupe de cheveux digne de ce nom et plus cette coupe sorti d'un vieil épisode de Tony Lafronde. J'étais bien meilleur à l'école et je ne cherchais pas les problèmes, c'est quand le chauffeur me ramène à la maison où j'entends un bruit qui me semble inconnu dans cette maison. Une autre enfant était là. Les cheveux blonds vénitien, le regard de braise. Elle ressemblait à un phénix pret à s'enflammer et à s'envoler de ses magnifiques ailes ardentes. On me présente la jeune fille, Ozalee. Nouveau nom pour nouvelle vie, ma mère n'ose me dire la vérité simplement ceci " Damian... Elle est ta petite soeur... Ton rôle est de la protéger et de l'aimer comme un frère... " L'aimer? la Protéger? Je ne connaissais pas tellement ces mots... On ne m'avait jamais aimé et me protéger encore moins c'est tout nouveau comme cette nouvelle vie. Mais c'est une fille et on sait à quel point les filles sont chiantes et bornées. Faut dire ce qui est, je ne l'aime pas, mais j'obéirai.

Elle et moi, une grand histoire de je ne sais quoi.
On grandit trop vite, faut bien dire ce qui est hein. J'ai poussé tel un pied de maïs. Mon cheveu châtain s'assombrit et mon regard prend une autre tournure. Je ressemble de plus en plus à mon père adoptif, dans la démarche et la façon de penser. Les affaires de La Famille sont encore loin de nous, mais plus on grandit, plus le doute s'installe. Ozalee semble mieu s'intégrer... Ma fausse soeur à qui je ne dois rien dire, elle semble oublié son passé et elle me voit comme son frère, comme si tout ça pour elle s'était normal. Je m'y attache voir un peu trop, J'ai 15 ans et les hormones en feu. Les filles m'intéressent de plus en plus je m'enflamme vite pour un coeur libre. Les femmes sont si énigmatiques que cela m'attire. Mais une particulièrement, elle vit avec moi et elle commence à devenir une vraie femme. Ça devient de plus en plus perturbant de vivre avec elle. Mon attachement pour elle devient différent... Cette sensation de pouvoir sur elle d'être son héros, son grand frère... J'aimais cela, mon regard à changer et mes parents l'ont vite remarqué. " Damian tu ne peux plus avoir ce genre de réaction avec Ozalee, c'est ta soeur !
- Non ! Ce secret va continuer encore longtemps?
- C'est pour le bien de la Famille Damian comprend le !
- Je... Mais... Bien... mère."
Ce secret, Ozalee ne sait rien de son ancienne vie. D'où elle vient et ce qu'elle est. Née dans la rue comme moi, J'ai respecté le bon respect de mes parents en gardant le secret... Mais ce secret me pèse de plus en plus. Les années passent et je rentre à UCLA. Je fais des études de management en Majeur et au fil du temps je choisis le Droit en mineur. Je veux en apprendre plus sur la criminalité et le droit du travail. Connaît ton ennemie mieu que toi-même, voilà ce que disait mon père. J'ai rejoint la confrérie des phi upsilon, même si j'ai beaucoup aimé trainer avec les Delta Thêta.

La passation de pouvoir comment devenir le N°2 .
Quelques mois avant que Ozalee décide de gérer le clup de strip tease de notre père, Georges Carstairs commence à aller souvent à New York pour les affaires, étant maintenant graduate mon père veut me voir en haut de La Famille pour pouvoir dignement s'en occuper. Durant deux ans, je fus former pour le poste, manipulation, gestion des affaires, connaissances techniques et quelques notions de torture et de direction. J'ai commencé à voler de mes propres ailes. Quand Ozalee décide d'utiliser une couverture, je fais en sorte de l'aider. Le jour où elle s'est rebellé j'ai vu en elle la femme qui me plaît et la femme qu'elle est devenu. N'ayant pas peur de ses propres mots. Maintenant tu mènes une double vie, l'étudiant modèle de l'UCLA qui finit sa licence en management, futur PDG de l'entreprise familiale et l'un des Barons de la Mafia qui règne sur Los Angeles.

   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Damian Carstairs le Dim 18 Sep 2016 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 3:34

FIRSTTTTTTT DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 1686139153
Ah merde, on est pas sur YouTube? Ok je sors... DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 1797869442

* repasse sa trogne de blonde par la porte. *
Bienvenue DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 3599693041
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 3:59

Ozalee va être triste de ne pas être la première mdr xD
Mais non que fais tu ! Une si jolie tête blonde se serait tellement dommage de la gacher DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 1663500128

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:33

Le beau Jack. DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 2033325312 super choix !
Bienvenue parmi nous beau gosse. DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 1663500128
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:43

Tiens tiens toi ici DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 2687106536 :siffle:
Bienvenue mauvais normand :sisi:
Good luck pour ta fiche DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:57

Bienvenue parmi nous! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 1306144126
J'ai trop rigolé sur l justification du deuxième prénom! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 53822880
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:15

Bienvenue sur LAPD ! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 3618937294 Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:58

Hellow et bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche !
DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:08

Bienvenue ici !!! DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated 1865705636
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty
Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated   DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (damian) pay for it
» DAMIAN ▶ AndI'monmywayifyoutellme CanIbeyourplusone?
» DAMIAN • Cursed mind
» DAMIAN • Devoted Thief


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées