L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAMIAN • Cursed mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:01

Damian Kang

21 • Ricain • Lesbienne • Célib (thanks god)
Management/Commerce • Arnacoeur/Coach en séduction/voleur • Aisé • Feat. Lee Tae-Hwan

QUI ES-TU?
Bonsoir, on me nomme Damian Kang mais à vrai dire, j'ai plusieurs identités. Fort utile tout cela à vrai dire. Je suis né aux USA, dans une petite ville du Missouri et j'ai la majorité, c'est-à-dire 21 ans. De coréen, j'ai juste la gueule et le nom de famille concrètement. Dans la vie, je suis un arnacoeur professionnel, coach en séduction apprécié par les bourses riches et voleur d'objets précieux. Enfin, surtout le soir. La journée, j'étudie le management et le commerce. J'adore les femmes, alors un jour, j'en ai conclu que j'étais  lesbienne. Prions les cieux un peu plus, je ne suis pas encore marié et bien célibataire.. Le paradis quoi ! Sinon, pour moi la vie est plutôt douce et mon portefeuille bien rempli. Ma mère trouve que je suis un charmeur impossible. Un séducteur fourbe et un lève-tard inchangeable. Je mets souvent des chaussettes non-assorties parce qu'elles perdent leur moitié et j'adore boire du café. Je suis du genre incroyablement ambitieux, un bon slytherin comme dirait certains anglais. Je veux vivre dans un palais et devenir un homme qu'on enviera aux quatre coin du monde. D'ailleurs, je veux voyager et visiter le globe.. Je trouve les chats fourbes de base, je n'aime pas les gâteaux et j'apprécie un bon verre de vin. J'aime faire de la moto, être fêtard lorsqu'il le faut et sérieux quand c'est nécessaire.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon café et éteindre le réveil
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Mon café et consulter mes mails
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Alejandro, allez savoir pourquoi
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Allez à la salle de sport
• Si ta vie était un film, ce serait: L'arnacoeur


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons
• Ton plus grand complexe: Ne pas réussir à bien dessiner mes abdos
• Ta plus grande fierté: Moi
• Ton mot préféré: Damian Kang ? Ou... Réussite
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: "Sorry, faut que j'aille baiser".


• Définis-toi avec une expression: Too good to look
• Ta personnalité en un mot: Mordant
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Paradisiaque
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je désinvente l'alarme.




CASIER JUDICIAIRE
Well... On peut dire que je commets des crimes chaque semaine en réalité. Avec mes deux complices, nous arnaquons des gens grâce à la séduction. Je donne des cours, j'emmène le client en "chasse" et lui pointe un de mes deux complices, il s'essaie, sa marche du tonnerre... Il est heureux, ça finit en baise, je me fais un max de blé et mon complice repart avec des souvenirs de valeurs dans ses poches. On est bien rôdé, déjà deux ans qu'on fait ça à vrai dire, et pour le moment, on ne s'est pas fait "réellement" prendre, même si une fois, ça a failli mal finir.




PRÉNOM: Marie. PSEUDO: Saku's. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 27/10, déjà vieille... PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Criminel. NIVEAU DE RP: Bon. PRÉSENCE: 5/7. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Ancien de frat. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [XX] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Rien de précis. UN DERNIER MOT? Love.
Code:
<span class="bottinpris">◼ LEE TAE-HWAN</span> • Damian Kang




AVATARS © Saku's ; ICON © tumblr


Dernière édition par Damian Kang le Jeu 22 Sep 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:02

Mon histoire commence ici ...

« C'est le début je le sens »



même si la route est encore longue

« Yo le chinois ! » Je lève mes yeux au ciel dans un soupir las. Blague antique. Les gens arrivent encore à se croire drôles à appeler tous les asiatiques comme ça ? Je n'ai jamais été plus américain qu'un américain je crois. M'enfin, ça, les gens s'en fichent complètement. Il suffit d'avoir une tronche à part pour être catalogué. Je ne sais même pas comment avouer que ma mère est à la foi d'originaire des philippines mais avec du russe qui s'est glissé par là et un père avec du sang 100 % coréen mais hawaïen. Ça a fait se mélange absolument charismatique que je suis devenu. D'ailleurs, mes parents m'ont eu relativement tard. Enfin, pour mon vieux, il avait la quarantaine passée alors que m'man est plus jeune que lui.  Un second mariage pour lui, un coup de foudre pour un architecte charismatique qui avait déjà perdu sa fille et qui éduquait son petit-fils lorsqu'il l'avait. C'est un peu étrange d'ailleurs de me dire que mon neveu est plus vieux que moi dans l'fond. Bref. On s'en fout.

Los Angeles.

Je n'y suis pas né. Non. P'pa a eu un contrat hyper intéressant dans le Missouri pour créer plusieurs petites villes très écologiques. Il était à fond sur ça. Fallait l'entendre se mettre à vociférer sur le nucléaire et tout ce que ça a pu apporter de négatif dans le monde. Des fois, j'me dis qu'il était expert dans une autre vie. Entre nous, c'est fortement possible. Du coup, malgré son salaire plutôt colossale et tout ce qu'il a pu hériter de parts et d'autres de sa famille, on vivait dans une petite ville pourrie où le seul amusement consistait à avoir des trucs encore plus écologiques que l'année précédente. J'ai toujours détesté ça. Je jouais juste les gosses mignons devant le visage beaucoup trop beau de ma mère.

LA, c'était un bol d'air frais avec son monde qui fourmille, sa pollution, son taux de criminalité et sa diversité. C'était l'endroit rêvé pour moi, pour réussir à devenir qui je voulais. Loin, très loin de l'image du garçonnet mignon de la maison qui était un Kang et qui devait alors, forcément faire quelque chose de bien dans ce monde. Parce que vous voyez, je viens d'une famille de cons, mais d'une famille de cons au coeur noble. Ne pas assumer son côté peste, je trouve ça dommage.

J'ai rencontré mes complices à la fac, dès le début de ma première année. Pendant un an, on a appris à se connaître, s'apprivoiser, devenir amis, savoir si on pouvait se faire confiance ou pas, ce qui n'est relativement pas évident. Et puis, on a fini par évoquer les possibilités d'arnaquer, ce qui serait cool de faire. D'abord comme une blague, puis comme un jeu, et enfin, c'est devenu concret, depuis deux ans déjà.

Et puis, il y a 13 mois, mes parents sont morts. Il adorait les voyages en mer. Genre… Vraiment et souvent, ils partaient avec des amis pendant un mois ou deux, parce qu'ils pouvaient se le permettre. Une nuit, une tempête s'est  éclatée à les faire couler sans leur donner vraiment de chance. Elle ne s'était pas annoncée non plus. J'ai appris ça en cours, et j'ai attendu qu'ils soient tous finis afin de prendre un avion et de partir rejoindre la maison.

J'ai hérité de tout. Enfin presque. Il y a forcément une part pour Raphaël, mais sinon, ouais, j'ai hérité du reste, m'offrant un confort de vie non négligeable vu les placements intelligent qu'il a fait durant sa vie. Il n'était pas du genre à dépenser des sommes astronomiques pour des conneries. Alors maintenant, j'en profite. J'ai acheté un appartement, une voiture, une moto, et fais des placements judicieux. Comme lui avant.

Etrangement, leurs morts m'ont permis de ne plus culpabiliser. Je sais qu'ils n'auraient jamais accepté ce que je fais, pourquoi je vis. Là, je n'ai plus vraiment de barrières, ils n'ont plus de mots à dire en un sens. Pourtant, sa voix reste dans un coin de ma tête lorsque je vais revendre des objets volés. « Mais enfin, qu'est-ce que tu fais ? » Et je me mets à sourire comme un idiot, parce que ça le fait vivre encore un peu, d'une certaine façon.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Damian Kang le Jeu 22 Sep 2016 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:03

Canon DAMIAN • Cursed mind 1645299156
Bienvenue toi DAMIAN • Cursed mind 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:04

Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:07

Et bien ! ce personnage promet :siffle: DAMIAN • Cursed mind 2687106536

Bienvenue à la maison :heart:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:09

Merci ma belle, que tu es jolie huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:59

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:10

Welcoome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:43

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:47

Bienvenue parmi nous DAMIAN • Cursed mind 3159414034
Good luck pour ta fiche DAMIAN • Cursed mind 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DAMIAN • Cursed mind Empty
Sujet: Re: DAMIAN • Cursed mind   DAMIAN • Cursed mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMIAN • Cursed mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated
» (damian) pay for it
» DAMIAN ▶ AndI'monmywayifyoutellme CanIbeyourplusone?
» DAMIAN • Devoted Thief
» Read my mind


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées