L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherches de liens en tout genre pour une jolie fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:28

RECHERCHE DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION

SEXE : Femme.
ÂGE : 26 ans.
CARACTÈRE : joyeuse - méfiante - généreuse - impulsive - drôle - romantique - fleur bleue - attachante - chiante - bavarde - sensible - courageuse - déterminée - passionnée.
HISTOIRE : Fille de l'ancien maire de LA, Antonio Villaraigosa. Née à Caracas au Vénézuela. Travaille pour le Los Angeles County Museum of Art (LACMA) en tant qu’assistante de conservation.  A été fiancée avant qu’elle ne perde la mémoire dans un accident de voiture, il y a trois ans. Elle avait tout oublié de son fiancé, il en profité pour partir. Elle était enceinte de lui lors de l’accident et elle est maintenant la maman d'une fabuleuse petite fille, Lila. Cet accident l’a profondément changé, elle a été hospitalisée pendant quatre mois pour se remettre de ses blessures. Elle a retrouvé totalement la mémoire il y a quelques semaines. Elle ne s’entend pas avec son père, il voulait la voir rentrer en politique tout comme lui, mais ce n’est  pas ce qu’elle veut. A cause de ça, les tensions sont toujours perçantes chez les Vallaraigosa.
LIEUX DE VIE : Née à Caracas, elle y reste jusqu'à ses cinq ans, avant de déménager à Los Angeles. Elle y vit depuis mais elle a fait de nombreux voyages à travers le monde.
LIENS RECHERCHÉS : Des ex petits-amis, des meilleurs amis, des amis, des liens compliqués, ambiguës, bref un peu de tout pour ma jolie Sadie  recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2687106536
AUTRE : En fait ça fait plusieurs jours que je suis inscrite mais j'ai un peu peur de me lancer sans rien, j'ai pris l'habitude de m'inscrire en ayant déjà des liens du coup je bloque un peu recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 666497038


Dernière édition par Sadie Villaraigosa le Mer 31 Aoû 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:47

Sadie et Dani ont des caractères assez compatibles je trouve, on pourrait partir sur un lien amical recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2033325312

Dani:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:53

Je t'offre Thom si tu veux recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 933260333 recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 1726316410
Plus sérieusement vu l'âge, ils auraient totalement pu être sortis ensemble à un moment je pense, si ça te dit ? Ou bien Thom aurait pu être ami avec son fiancé, ce qui créerait des tensions entre Sadie et Thom ? Y'a plein de possibilité il faut que j'y réfléchisse recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:54

@Dani J. Coleman Oh oui je pense qu’on peut se trouver quelque chose d’intéressant, même si elles ont 7 ans de différence.. recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 1797869442 Pourquoi pas une relation assez fraternelle, Sadie pourrait voir Dani comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eue et ça ferait une relation très tendre et protectrice entre les deux ? recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 1645299156

@Thom Gyllenhaal Tu m’offres Thom carrément ? recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2033325312 Comment dire non ? Je trouve tes deux idées super intéressantes, le fait qu’il soit ami avec le fiancé de Sadie pourrait être une bonne idée ! Style ils étaient tous les trois amis avant l’accident, Sadie a perdu la mémoire, le fiancé est partit, et du coup Sadie chercherait à savoir si Thom a de ses nouvelles etc ? recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2832616934 recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:55

En fait elles ont que 2 ans de différence, Dani a 24 ans recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:57

@Dani J. Coleman Ah oui j'ai pas regardé le bon âge recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:28

Sadie Villaraigosa a écrit:
@Thom Gyllenhaal  Tu m’offres Thom carrément ?  recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2033325312 Comment dire non ? Je trouve tes deux idées super intéressantes, le fait qu’il soit ami avec le fiancé de Sadie pourrait être une bonne idée ! Style ils étaient tous les trois amis avant l’accident, Sadie a perdu la mémoire, le fiancé est partit, et du coup Sadie chercherait à savoir si Thom a de ses nouvelles etc ?  recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2832616934  recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 814650196

J'imagine bien Thom être d'abord ami avec son fiancé, puis l'être devenu avec Sadie après, du coup il y aurait une sorte de "loyauté" envers le fiancé mais de l'autre côté, il serait complètement contre le comportement qu'il a eu envers Sadie. De ce fait, il serait encore un peu en contact avec le fiancé, mais plus en froid qu'autre chose car il se serait rallié du côté de Sadie recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 2197326213 Et je l'imagine trop en tonton recherches de liens en tout genre pour une jolie fille 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty
Sujet: Re: recherches de liens en tout genre pour une jolie fille   recherches de liens en tout genre pour une jolie fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches de liens en tout genre pour une jolie fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)