Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1644-jamie-watson-ma-soeu
Date d'inscription : 02/07/2017
Messages : 17
Avatar : Jack Falahee
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 12:33

Jamie Watson
Heureusement que ma soeur ne s'appelle pas Cersei, ou pire Sabine. Savez comme dans "C'est pas sorcier"...
Perfect Disorder
Surname
First name Jamie
birthday  21 Juillet 1995 à New-York City
age 22 ans, et tous mes vaccins de fait.
originsGod Bless Oncle Sam.
sexual orientation Rien n'est plus délicat et agréable que l'odeur du fromage fondu.. oh wait, j'apprécie la compagnie des hommes.
relationship status Single lady est la meilleure chanson pouvant décrire ma vie amoureuse.
university Il excelle dans l'étude du journalisme.
money makerUne bourse au mérite et un petit job dans une pizzeria familiale.
Social climber Convenable et n'a pas trop de quoi se plaindre.

Première chose à laquelle tu penses au réveil Je pense à ce que j'ai à faire et ce que je vais pouvoir faire. Puis à ce que je vais manger, c'est important de manger.
Première chose que tu fais en rentrant le soir Généralement je mets de la musique, c'est toujours bien quand il y a un fond sonore.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps En ce moment, c'est Malibu de Miley Cyrus.
L'activité qui te remonte toujours le moral Manger. Je plaisante, mais je dirais travailler avec mes mains. Bricolage, couture, peinture, cuisine, ce genre de chose fait du bien au morale.
Si ta vie était un film, ce serait: Si ma vie était un film, je dirais... Arg, c'est pas évidant comme question, j'aimerai dire Mulan, mais ma vie, c'est plus un mélange entre une pub pour Mcdo et The Descent, mais avec la fin française, celle qui fout bien les boules, m'voyez.

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Des films Disney et Grey's Anatomy. Sorry but not sorry.
Ton plus grand complexe ... Ma famille?
Ta plus grande fierté Ma réussite universitaire.
Ton mot préféré Cuillère.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Refuser de mettre un supplément frite sur ma pizza. ou tout simplement refuser ce que je demande. Pour le coup, ça me gonfle qu'on me refuse un rendez-vous important ou que sais-je encore.

Définis-toi avec une expression "Life imitates art and art imitates my ass."
Ta personnalité en un mot  Cuillière.
Ta personnalité (au lit) en un mot  Fierce.
Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe, mais pas au point de faire que ça, j'ai une vie hors de mon lit; m'enfin.
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?
On  enlève le cancer, le capitalisme et les pizza ananas car les pizzas ananas c'est vraiment le fléau de l'humanité.


Who are you ?
you're the judge oh no
Ce jeune homme, aux allures de voyou s’appelle Jamie Watson. Né à New-York City, dans la fleur de l’âge, 22 ans, il est la fierté de ses professeurs. En effet, Jamie, brillant étudiant en journalisme ne cesse d’éblouir par son intelligence, son tact et son professionnalisme. Il a ce je-ne-sais-quoi d’attirant, d’arrogant et de troublant. Il veut percer, il veut réussir et s’en donne tous les moyens.. Ou pas. Il faut dire qu’il ne bosse pas des masses. Le minimum, et pourtant, il excelle ; ce qui fait la jalousie de beaucoup de monde. Les investigations, le journalisme, les enquêtes, c’est inné chez lui, c’est dans son sang, dans sa chair. Il veut et fera ça toute sa vie, il le sait, il le sent. Hors de ses études, il bosse dans une petite pizzeria familiale comme serveur depuis peu. Avec ça et sa bourse au mérite, il vit plus que correctement. Il vit d’ailleurs dans un duplex sans grande prétention avec sa chatte blanche et noire, Luna. Petite crotte qui la suit depuis le début de ses études, elle est beaucoup plus qu’une simple boule de poil à cracher ses croquettes sur le tapis. Côté sentiment, Jamie n’est pas un franc séducteur. Il a eu quelques relations, ici et là à New-York mais la réputation de sa famille a longtemps été une sorte de mur pour les hommes qu’il aimait. Il a su qu’il aimait les hommes vers 18 ans, après avoir embrassé un de ses amis, lors d’une soirée lambda. Enfin, il se posait déjà des questions, ce n’est pas venu comme ça, mais, disons que ce baiser fut l’élément déclencheur de réponse et de vérité. Arrivant à L.A., Jamie est célibataire, se faisant largué par son copain à New-York car « vous savez, la distance, toussa toussa. » Foutaise, si Jamie vient à le voir, il va vite réduire la distance entre son point et ce visage de… Pétasse ? Soyons honnête, Jamie n’a pas sa langue dans sa poche et a le don de savoir remettre les gens à leur place avec de simples mots. Mais c’est toujours avec finesse, délicatesse. C’est un comique qui n’a pas peur de lancer des piques à ses amis pour les charrier et les faire rire. Ses amis, ceux qui sont restés malgré son père savent que c’est une personne honnête, protecteur et sincère avec eux. Le jeune homme est conscient de la rareté de ses proches et plus que jamais, il les protège, les chérie et les aide autant qu’il peut. Dans son temps libre, il dessine et crée. C’est un homme inventif, créatif et, dans un sens, un artiste. Il touche à tout : musique, peinture, couture, danse, il aime autant admirer l’art qu’y participer. Le plus pour lui, c’est l’art corporel. Les tatouages, et ils sont nombreux sur lui, sont vraiment importants chez lui.
Usual suspects OU Press & média ◈ Usual suspects: Jamie a déjà agressé, de faon violente, un homme lors d'une bagarre de bar. Légitime ou non; le jeune homme n'était pas lui-même et a fait preuve d'une rare violence. Depuis, on sait qu'il est a surveiller, vous savez, un pique de colère peut très vite arriver, même si, malgré ça, on sait que c'est pas un mauvais gars et qu'il a fait ça pour protéger son amie. Mais rien ne dit qu'à nouveau, il protégera son amie et que là, le coup soit fatal...
Press & Média: Etant un très bon étudiant de Colombia et faisant son voyage d'échange d'étudiant, why not ce groupe! Mais je préfère le premier, très honnêtement. des bisous.  
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Jamie et les crimes. Bon, c’est un brave gars, mais oui, il a déjà deux ou trois choses pas très… Corrects. Mais est-ce que ça fait de lui un monstre ? Du tout. Il lui est déjà arrivé qu’en soirée, il consomme du cannabis, vous savez un pet’ ou deux, ça n’a jamais tué personne. Enfin, si, ça l’a déjà fait, mais pour le coup, Jamie n’a jamais rien eu. Outre cela, il lui arrive souvent de télécharger illégalement deux ou trois albums de chansons, c’est que ça coute chère. En revanche, ce qui va suivre est moins sympathique. Jamie est du genre très protecteur avec ses amis, et particulièrement avec sa meilleure amie. Et, un soir, dans un bar plus qu’animé, un malotru est venu la voir. Une fois. Elle refuse. Deuxième fois. Elle refuse et il insiste. A la troisième fois, il s’est montré plus… lourd, violent et compulsif. Jamie est intervenu ce qui engendra une belle bagarre de bar. Jamie est encore sur ses jambes. Le jeune homme, on ne sait pas trop ; mais il a très mal fini. Il lui arrive de se poser la question tant il s’est acharné sur cet homme qui, manifestement n’aurai pas dû se montrer aussi lourd. Il faut dire que ce soir-là, Watson n’était pas dans sa bonne humeur, la fatigue et la pression de l’enquête sur son père n’étant guère une aide, frapper ce beauf a été plus que libérateur. Cette affaire a fini sans suite car il n’était pas possible de savoir si Jamie était réellement le premier à porter le coup ou non et fallait-il prendre en compte l’agression sexuelle que cet individu a fait sur son amie et le fait que Jamie n’a fait que protéger son amie ; mais les coups et blessures étaient si importants qu’on pouvait y voir de l’acharnement.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Yume De Percheval
âge/anniversaire 21 ans et c'est le 21 juin! :D
Pays France
Présence Souvent, croyez-moi.  
Personnage Scenario. :love:
Intrigue Yeas!
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis venu pour montrer que je suis Be-Yoncé, comme dit votre pub prd!
Qu'en penses-tu ? J'adore l'humour qui en découle, l'intrigue sombre et le design riche mais bien structuré.
Newsletter YES
En cas de suppression Je dirais oui, mais à voir par rapport à la créatrice car, si je venais à disparaitre, (on se fait vite kidnapper par des martiens) elle veut retenter son scénario; donc je pense que seule elle peut répondre. (Mais bon, je compte pas partir donc la question se pose pas hmpf. )
Ta plus grande peur vis à vis du forum De me perdre, et de pas me trouver des liens. C'est bête, mais voilà ;w;
Autre chose ? Merci pour le travail que vous donnez sur ce forum.  
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ Jack Falahee</span> • Jamie Watson


Dernière édition par Jamie Watson le Dim 2 Juil - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1644-jamie-watson-ma-soeu
Date d'inscription : 02/07/2017
Messages : 17
Avatar : Jack Falahee
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 12:33

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free

Jamie n’a jamais été très proche de sa famille, sauf exception avec Meghan. Leurs âges étant les plus proches, ils ont eu ce je-ne-sais-quoi qui les a longuement permis de s’entendre, de s’aimer et de se soutenir dans une famille pas forcément très soudée.

Enfant, Jamie était très sage, bien qu’il était parfois turbulent, cherchant la constante attention de sa famille. Dernier de sa famille, il lui arrivait très souvent d’être mis de côté car, vous savez « il est encore un bébé » ou autres pseudo-excuses qui l’ont pendant longtemps blessé.  
Toujours enfant, il aimait appeler Meghan, « Mémé ». Pour lui, ça évoquait la vieillesse, la gentillesse et l’amour que sa sœur lui donnait ; mais elle n’était pas du genre à apprécier ce surnom.

Son parcourt à l’école et lycée a été très bon ; même si ses professeurs lui reprochaient de trop se reposer sur ses acquis ; car il a une facilité d’absorption d’information très forte ainsi qu’une très bonne mémoire.

L’avantage qu’il a de ne pas trop devoir bosser ses cours et qu’il peut taffer pour gagner mieux sa vie, et, quand il était à New-York, s’occuper de ses parents, abandonnés par les autres Watson. C’est dans cette période pas très rose qu’il a compris qu’il ne pouvait compter que sur lui. Au début, il n comprenait pas mais avec le temps, il fit avancé sa réflexion et arriva à cette conclusion : Chaque Watson a été traumatisé dans cette affaire, qu’elle soit victime ou criminel. Et chacun vit ce traumatisme et tente d’en échapper de manière différente ; pour certains il fallait partir, pour d’autres, changer de vie et se terrer dans le silence. Des erreurs ont été faites, et des douleurs sont apparues, alors indépendantes de toute volonté. Ce silence a, plus d’une fois, fait couler des larmes chez Jamie. Mais comment s’en vouloir quand on sait que ses frères et sœurs souffraient aussi car ils avaient tous perdu ?

Une manière pour lui, de s’en sortir, c’est les tatouages. Et les cigarettes. Jamie fume beaucoup, et est conscient que c’est mal, mais putain, ce que ça détend. Mais ce qui le soulage le plus, c’est de sentir sa peau brûler sous les picotements d’une aiguille et sentir l’encre couler sous sa peau. Ils sont nombreux et sont surtout tout pour lui car représentatifs de sa vie, des événements qu’il a vécus.

Il débarque à L.A. dans le cadre d’un échange d’étudiant avec son université de Colombia. Il est attendu au tournant car les deux universités savent son statut de major de promo, et il a un peu la pression. Mais un peu, il reste confiant car il sait qu’il est bon dans ce qu’il entreprend.
Depuis son déménagement, il continue de prendre des nouvelles de ses parents, mais le fait de moins en moins, car il essaye de se détacher pour pouvoir vivre pleinement sa vie, mais une part de lui ne veut pas être aussi.. lâche que ses ainés. Il a aussi réussi à se trouver un job, dans une petite pizzeria, c’est tranquille, loin des pressions des grandes chaines ou des grands restaurants.

Il espère retrouver la relation quasi fusionnelle qu’il avait sa sœur, mais il est conscient que ça va être compliqué car, il y a une part de lui qui veut comprendre pourquoi Meghan l’a abandonné, le laissant seul à New-York et une autre qui ne voudrait pas traiter de ce juger et revenir comme avant. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il a peur et ne veut pas la perdre définitivement. Il sait aussi qu’il ne peut que compter sur elle et qu’elle est la seule de sa famille a qu’il aime vraiment, sans amertume et profonde déception.

Il sait cuisiner, dessiner, coudre et sait jouer du piano et de la guitare. Il aime être polyvalent et savoir-faire plusieurs choses est une fierté pour lui. L’art, de façon générale a toujours été quelque chose qu’il aimait et qu’il admirait étant enfant mais l’art qu’il aime par dessus tout, est le 7ième : le cinéma. Du vintage aux blockbusters, il est réellement passionné par cet art. Bien évidemment, il a ses petites préférences, comme les films d’épouvantes et de slashers. Combien de fois a-t-il vu la saga Vendredi 13 ? Il a arrêté de compter le jour il arrivait à se rappeler des répliques et de chaque mort fait avec grande attention par le légendaire Jason Voorhees. Il a un esprit si critique qu’il tient un blog lui permettant de donner son avis, blog suivit par 13k personnes ; c’est dire.


Dernière édition par Jamie Watson le Lun 3 Juil - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-be http://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing http://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 http://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein http://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 232
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 13:50

... Ferdinand ? (je vais avoir l'air con si je me trompe mais bon, je ne suis plus à ça près)

:bionce:

Qui que tu sois, la bienvenue à toi Jamie ! Ce début de fiche met en appétit.

________________

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1644-jamie-watson-ma-soeu
Date d'inscription : 02/07/2017
Messages : 17
Avatar : Jack Falahee
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 16:16

@Andreas Klein  Eeeeeeeeeeeet non ma petite blonde terriblement sexy, je ne suis pas Ferdinand, mais mon pseudo, c'est Yume De Percheval.


Merci à toi, j'espère qu'elle va plaire à @Meghan Watson, car son scénario est génial!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-be http://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing http://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 http://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein http://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 232
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 16:20

@Jamie Watson Hahaha désolée pour l'erreur en tout cas ton pseudo me dit quelque chose, beau brun tout autant sexy

Il me semble que Meghan est en présence réduite / absente ces derniers temps, n'hésite pas à lui envoyer un MP au cas où

________________

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1644-jamie-watson-ma-soeu
Date d'inscription : 02/07/2017
Messages : 17
Avatar : Jack Falahee
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 16:28

Andreas Klein a écrit:
@Jamie Watson Hahaha désolée pour l'erreur en tout cas ton pseudo me dit quelque chose, beau brun tout autant sexy

Il me semble que Meghan est en présence réduite / absente ces derniers temps, n'hésite pas à lui envoyer un MP au cas où



Ne t'excuses donc pas, ça arrive, et puis il y a tellement de monde sur tellement de forum, normal de trouver deux personnes qui se ressemblent. Après, je suis et étais sur plein de forum, donc maybe on a eu, dans une vie antérieure une belle histoire d'amûûûûûûûûr, bel étalon.


D'accord, merci pour l'information, je vais avancer sur ma fiche et je vais donc lui envoyer un mp plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 955
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 18:15

Oh @Jamie Watson que tu es beau toi
Bienvenue parmi nous et surtout si tu as besoin de quoi que ce soir le staff est là !
Pour ce qui est de Meghan, je vais lui envoyer un message pour lui signaler ta présence parce qu'elle est en absence en ce moment

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1644-jamie-watson-ma-soeu
Date d'inscription : 02/07/2017
Messages : 17
Avatar : Jack Falahee
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 20:54

Arizona Harper-Duval a écrit:
Oh @Jamie Watson que tu es beau toi
Bienvenue parmi nous et surtout si tu as besoin de quoi que ce soir le staff est là !
Pour ce qui est de Meghan, je vais lui envoyer un message pour lui signaler ta présence parce qu'elle est en absence en ce moment


Merci beaucoup! De mon côté, je vais bientôt terminer ma fiche, j'espère qu'elle va apprécier. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1608
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Dim 2 Juil - 22:56

Bienvenue par ici Be-yonce :face:

________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1608
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   Lun 3 Juil - 20:58

Welcome to los angeles
don't worry baby
admin référent : ARIZONA
My thoughts Tour d'abord bienvenue et merci à toi de prendre ce personnage ! Tu te l'appropries tellement bien ! J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer Il y a quelques fautes inattention dans ta fiche, mais rien qui puisse empêcher la lecture, j'ai adoré, tu écris de façon limpide, les mots glissent tous seuls et on se plonge facilement dans le récit  
Pour le groupe, ce sera Press & Media car les suspects sont utilisés en fonction de l'intrigue en cours, tu auras peut-être ta chance à la prochaine intrigue  
Sur ce, je te valide avec grand plaisir et amuses toi bien !    
Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Les sujets à ne pas manquer
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi des intrigues

Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure.

- Admin référent
- Fiches de liens
- Demandes de RP

Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Créer un scénario
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,
Le staff

________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stoppons l'extradition du Capitaine Watson vers le Costa Rica!
» La nouvelle "règle Watson"
» Jamie Robinson est agenais
» Le swing de Jamie Lovemark
» BUBBA WATSON --The Travelers Championship 2010


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées