L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:07

Cameron Morgenstern

31 ans • américain • Homosexuel • Célibataire
Sciences biomédicales, master 2 dermopharmacie et cosmétologie • Cosmétologue, chef de projet développement cosmétique • aisé • Harvey Newton Haydon

QUI ES-TU ?
Cameron Paul Morgenstern. Mon identité, ce qui permet de me lier à certaines personnes vivant à Los Angeles. Je ne le veux pas, je ne suis pas comme eux. Je vais vous décrire rapidement d'où je viens : fils de deux cas sociaux, je ne vois pas comment les nommer autrement. Mon père, un ouvrier pour une entreprise dans le bâtiment, et ma mère, une femme de ménage pour l'une de ses stars hollywoodiennes. Géniale, non ? Ils sont tous les deux américains, et je le suis donc également malgré de lointaines origines allemandes. Je reste néanmoins de nationalité américaine. Aujourd'hui, je n'ai plus de contact avec les miens et même si je les croise, je change de trottoir. Ils ne m'ont pas élevé, me laissant traîner dans la rue jusqu'à pas d'heure sans même me lancer un regard. Je viens d'une classe sociale pauvre, mais le travail a porté ses fruits et maintenant, je suis un homme aisé. Je suis loin d'être fils unique, ainsi j'ai deux grand-frères, un petit-frère et deux soeurs plus jeunes également. Le seul contact que j'ai, c'est avec Blaise, mon frère cadet. Nous avons toujours été proche, et ça n'a pas changé avec le temps. Même si je dois avouer qu'il traîne dans des affaires louches, mais je suis là, uniquement pour lui. Il y a peu, j'ai fêté mes 31 ans et nombres de mes amis m'ont justement fait la remarque par rapport à ma famille : où est-elle ? Sans entrer dans les détails, j'ai prévenu qu'ils ne la verraient pas. Aucune chance que je leur raconte que durant mes années à l'université, ma bourse m'a été octroyée en contrepartie d'un travail constant au sein du campus. Bosser dans les cuisines, tout en suivant mes cours de sciences biomédicales. Possesseur d'un master 2 en sciences biomédicales dermopharmacie et cosmétologie, ce diplôme m'a permis d'entrer dans un centre de recherche en cosmétologie. Cela fait sept ans que je travail comme cosmétologue là-bas et à mon grand bonheur, mon travail a été récompensé puisque j'ai reçu une promotion comme chef de projet développement cosmétique. Pour faire simple, je fais des recherches pour ensuite réaliser un produit cosmétique de A à Z avec l'aide d'une équipe que je gère. Mes proches collaborateurs sont au courant de mon homosexualité bien que je ne le crie pas sur tous les toits. Ma vie privée me regarde et n'intéresse pas vraiment les autres, mais ils l'ont appris suite à de nombreuses discussions que nous avons eue lors de nos journées de boulots. Ils savent aussi que je suis célibataire depuis quelques années maintenant, puisqu'ils ont été spectateur lors de ma rupture avec Ethan.

Passons à l'étape la plus difficile, décrire ma psychologie de façon objective. Chose difficile, surtout que je sais pertinemment que l'être humain à beaucoup plus de facilité à donner ses défauts plutôt que ses qualités. Commençons tout d'abord par le plus laborieux ; il est facile de dire que je suis un homme qui respire la joie de vivre. Je mets un point d'honneur à tenter d'être de bonne humeur, le plus souvent possible. Tourné vers le futur, je me refuse de penser au passé et ne souhaite qu'avancer, encore et toujours. C'est ce trait de caractère qui me fait passer comme quelqu'un d'ambitieux, de volontaire et de travailleur. Malgré tout, un adjectif me qualifie merveilleusement bien ; téméraire. Je ne lâche jamais rien, quitte à paraître stupide de temps en temps de ne pas vouloir passer à autre chose. Une fois que je me suis fixé un but, je fais tout pour l'atteindre, redoublant mes efforts. Les obstacles que je rencontre, je me refuse de les appeler de la sorte, préférant nettement les voir comme des expériences vécues. C'est sans doute mon côté optimiste qui me permet cela. Voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Traîner dans la rue lors de mon enfance, toute mon adolescence. C'est un fait qui a laissé des traces dans mon caractère, malgré que l'université et qu'Ethan m'ait permis de prendre conscience de certaines choses, m'éduquant à leur manière. Je reste un homme spontané, qui n'a aucune peur de parler pour ensuite me faire juger. Le regard des autres ne m'intéresse pas. Certains voient ça comme de l'impulsivité et dans un sens, ils ont raison. Les débuts furent difficiles, j'avais la main facile. Calmé depuis, je reste néanmoins un bagarreur, un homme qui utilise les points lorsqu'il ne sait plus argumenter. Faire des efforts, ne plus sauter à la gorge du premier venu, je sais tout de même le faire. Un séducteur, j'aime plaire et je sais que je plais. Un petit côté insouciant, mais également légèrement macho qui semble plaire autour de moi. Garçon des rues, je garde certains traits qui me font paraître brute et dur, et chose à laquelle je dois constamment faire attention n'est autre que mon vocabulaire. Je peux rapidement devenir vulgaire, ce qui me joue de temps en temps de mauvais tour.


PORTRAIT CHINOIS

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: clope.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: mettre du bruit dans l'appartement. Radio ou télévision.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Don Diablo & Steve Aoki x Lush & Simon - What we started ft. BullySong.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Jouer avec son chien.
• Si ta vie était un film, ce serait: Réponse


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons.
• Ton plus grand complexe: Ma famille.
• Ta plus grande fierté: Ma réussite.
• Ton mot préféré: Putain, que j'utilise trop souvent.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: La perte de temps, l'inutilité.


• Définis-toi avec une expression: Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
• Ta personnalité en un mot: Nerveux.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sadomasochiste.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? La paix dans le monde ?
CASIER JUDICIAIRE
Des bêtises, j'en ai fait. Comme tout le monde, d'après moi. Il faut tout de même distinguer deux parties de ma vie. Enfant des rues, avant ma majorité j'ai cumulé plusieurs délits que je qualifie de mineurs. Pour faire simple, et sans m'étaler sur mes conneries de jeunesses, j'ai touché à la drogue et pas seulement à l'herbe, j'ai été jusqu'à essayé l'héroïne quelques fois. Des histoires de vol à l'étalage et vol de voitures sont également à mon actif, ainsi que conduite sans permis de conduire, tapage nocturne et coups et blessures. J'ai toujours eu le sang chaud, bien qu'aujourd'hui je me sois nettement calmé. J'ai subi quelques arrestations, passés quelques nuits au cachot mais tout ceci a été « effacé » à ma majorité, et j'utilise bien les guillemets car je sais que rien n'est jamais vraiment supprimé. Venons-en maintenant aux faits survenus après ma majorité. Je pensai réellement être entré dans le moule, ne plus avoir affaire à la police. C'était sans compté ma rencontre avec Ethan. Fils d'un professeur d'université avec qui j'étais resté en bon terme, je l'ai rencontré une année après avoir été diplômé. Vingt-quatre ans, il en avait quinze, mais paraissait un peu plus âgé physiquement. Rapidement, nous avons commencé à flirté, à nous voir sans que ses parents soient au courant. Et je me suis épris de lui, démarrant ainsi une relation avec un adolescent. Mon professeur découvrit rapidement la chose, et me voilà à présent avec du détournement de mineur dans mon casier judiciaire. J'ai tenté de limité la casse, de rompre avec Ethan et voilà qu'il a fugué et c'est installé chez moi. Il y a 3 ans, nous avons terminé notre relation de façon peu commune puisque son père l'a envoyé en pensionnat. Fort heureusement pour moi, je n'ai eu aucune réprimande liée à la loi, puisque l'adolescent était de mon côté lors du jugement. Mais oui, cela a tout de même été jusqu'à passer devant un juge...


PRÉNOM: Valentin. PSEUDO: valou. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 26 ans (17/05/1990 - on a le temps, heureusement xD). PAYS: Belgique.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): development. NIVEAU DE RP: bon ?. PRÉSENCE: 4 à 5J/7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? sur un top site. QU'EN PENSES-TU? PUTAIN ! ça a été mon premier mot ahah Sérieusement, vous avez un design de dingue. Le codage... On en parle ? ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? FRAT... Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps si j'me souviens bien. AUTRES COMPTES: nope ! SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE?  Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Ne pas m'intégrer, sérieusement ça me terrifie toujours. UN DERNIER MOT? c'est cool, vous avez plein d'avatars de libres ! :D
Code:
<span class="bottinpris">◼ HARVEY NEWTON HAYDON</span> • Cameron Morgenstern


AVATARS © cheekeyfire ; ICON © cheekeyfire.


Dernière édition par Cameron Morgenstern le Ven 9 Sep 2016 - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:07

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:14

CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3305873184 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3305873184 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3305873184 Alors là .... CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3305873184

Bienvenue sur LAPD et bonne chance pour ta fiche CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 933260333 C'est un personnage bien intéressant que tu construis là. :siffle:

Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas. CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:24

Bienvenue sur LAPD CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3618937294 Courage pour ta fiche ! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 549143784
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:34

Je crois qu'on se connait CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1498042908

Bienvenue CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:57

Krys Marshall a écrit:
Je crois qu'on se connait CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1498042908

Bienvenue CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1498042908

OMG mais oui en plus ... CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:06

Bienvenue parmi nous ! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3044280666 Un Harvey trentenaire et chef de projet, que c'est attirant. :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:12

Bienvenue parmi nous CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3159414034
Good luck pour ta fiche CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:48

Valentin, celui que je crois que tu es ? CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f60a
Bienvenue parmi nous. CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:03

Merci les gars CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a

Y a tous les smileys que j'ai sur mon GSM, je vais plus les lâcher mouhahaha (le coeur vert wsh ! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a ).

Aloooooooors, Krys, j'ai connu une Camille CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 814650196 A voir si tu es celle que je pense que tu es, car si tu n'es pas celle que je pense que tu es, ça peut devenir un peu compliqué à comprendre puisque je me serai trompé sur la personne que tu es et que tu penses que je suis (t'as compris ? Moi pas :arrow: Mais ma phrase est chouette, donc RAF CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1645299156 ).

Oscar. TOI. OUI TOI. JE SAIS QUE JE TE CONNAIS !!!! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 585391872
Ferdi quoi (avec ton pseudo Feu Ardent, j'ai bugué quand j'ai vu que tu faisais partie du staff de ce forum xD), j'ai même pensé à toi y a pas longtemps en fait CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3503326208
J'me demandais ce que tu devenais en plus, et voilà, je vais pouvoir te le demander héhé CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 3039629248 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1498042908

Greta. Rien que pour ton avatar : je t'aime ! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1865705636 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1865705636 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1865705636 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 879837853 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 1f49a
Empire quoi ! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916 CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2539792916
A voir si je suis le Valentin que tu penses, j'en sais rien pour vrai là CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 814650196 Faudrait que je me remémore qui tu es gros (et si c'est moi qui est fail, je t'en supplie : sorry ! CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? 2280949426 ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty
Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?   CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite française a besoin de vous
» JUNE ▶ Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !
» ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)
» L'atelier parrainage – l'annexe explicative
» vous manquez


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées