L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:04

Elizanna C. Cooper

30 ans ½ • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
Diplômée en criminologie et en informatique • Agent spécial du FBI (enquêteur en charge des affaires) • Très riche • Feat. Eliza Dushku

QUI ES-TU?
Hello tout le monde, on me connaît sous le patronyme suivant : Elizanna Clea Cooper, mais je préfère que l'on m'appelle Eli. En revanche je ne supporte pas que l'on m'appelle uniquement par mon nom de famille, en dehors de mon travail. J'ai actuellement trente-ans et demi, mais j'en aurai trente-et-un le 30 décembre prochain. Je suis née à Los Angeles et je n'ai jamais quitté ma ville natale, sauf quand j'ai intégré l'académie du FBI, à Quantico, de l'âge de vingt-et-un ans à vingt-trois ans. Et oui, vous avez bien lu, je fais partie du FBI. Je suis agent spécial au FBI et une pro des infiltrations, enfin ça c'est mon chef qui le dit, pas moi. Je porte la nationalité américaine et j'ai des origines australiennes, anglaises et françaises. Sinon, il faut savoir que je suis célibataire et que je préfère les garçons aux filles. Ma famille est une famille très aisée et c'est pourquoi mon compte en banque est toujours rempli. Mais ce n'est pas pour autant que je m'amuse à rabaisser les personnes qui n'ont pas autant d'argent que moi. A mes yeux, l'argent ne fait pas tout.

(Underco')




PORTRAIT CHINOIS

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: A mon petit déjeuner.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je prends un bon bain bien chaud.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Le diable ne s'habille plus en Prada.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Jouer aux Sims.
• Si ta vie était un film, ce serait: Que justice soit faite !


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Rien :siffle:
• Ton plus grand complexe: Mes cicatrices aux poignets.
• Ta plus grande fierté: Ma réussite professionnelle.
• Ton mot préféré: Merde !
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: « Désolée, je dois te laisser. Mon patron m'appelle. »


• Définis-toi avec une expression: « Les filles avec du caractère, sont souvent les plus sensibles. »
• Ta personnalité en un mot: Déterminée.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Joker !
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Rien. Un tel pouvoir ne ferait qu'empirer les choses, c'est plus que certain.




CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français
Liste de délits sanctionnés
Délits, que risquez-vous vraiment ?
Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?




PRÉNOM: Myriam. PSEUDO: Mimi. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 32 ans ½. Née le 16 décembre. PAYS: France.  GROUPE SOUHAITÉ: Law & Order. NIVEAU DE RP: En général, je m'adapte à mes partenaires de rp, mais je préfère de loin les rp courts, parce qu'il permette de faire évoluer plus vite nos personnages. PRÉSENCE: Autant que possible, sachant tout de même que j'ai deux monstres à la maison (14 ans & 11 ans), surtout le week-end. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? J'avais vu le projet sur Bazzart, je devais m'inscrire sous Sophia, mais j'ai traversé une mauvaise passe dans ma vie réelle, ce qui a fait que je n'ai pas pu vous rejoindre avant. Mais bon, je suis là maintenant. QU'EN PENSES-TU? J'adore ! Bien que le profil me perturbe un peu, mais c'est très original et il faut que juste que je m'y habitue. Et alors le contexte est vraiment au top ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2117533474 ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Sur Frat, j'avais Sophia en avatar, mais ne me demandez pas mon pseudo, je ne m'en souviens plus ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 3503326208 AUTRES COMPTES: Non pas pour le moment. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Non. On ne sait jamais, si je décide de revenir plus tard, avec ce personnage, ce serait bête qu'elle soit morte :D TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? De ne pas réussir à m'intégrer. UN DERNIER MOT? Je le redis encore une fois, mais j'adore le forum, le contexte et le design.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ ELIZA DUSHKU</span> • Elizanna C. Cooper




AVATARS ©️ tinkerfairymusings, DISTURBING MIND & edenmemories; ICON ©️ tinkerfairymusings


Dernière édition par Elizanna C. Cooper le Mer 23 Nov 2016 - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:04

Mon histoire commence ici ...

« LE PASSE EST PASSE. LE FUTUR EST INCONNU. SEUL LE PRESENT NOUS APPARTIENT. »



STROY OF MY LIFE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © starry-night-helpers; ICONS © ventimigrillo & ventimigrillo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:03

Mon dieu ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2033325312
Très très bon choix, ça fait du bien un peu de changement. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 1663500128
Bienvenue parmi nous beauty, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:12

Oui, c'est tellement dommage qu'on ne la voit pas plus souvent ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 3327754071  J'avais commencé à m'inscrire avec Ashley Benson, mais finalement j'ai changé d'avis et puis, ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de rejouer avec Eliza en avatar  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 772520473  

En tout cas merci beaucoup et promis, je n'hésiterai pas  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2117533474
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:16

(Ici Sacha :siffle:)
Je me disais bien que j'avais vu une Ashley ce matin ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 3503326208
Mais je trouve que tu as bien fait de partir sur Eliza finalement ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2033325312
Garde moi une petite place dans tes liens hein. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:24

Oui oui, j'avais commencé ma fiche avec elle, mais au final, elle n'allait pas avec mon idée de personnage, trop jeune et pas du genre à être agent du FBI ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 3503326208

Aucun soucis pour le lien en tout cas ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2117533474
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:20

W A O U H
SALUT TOI
ELIZANNA, ÇA ENVOIE DU LOUUURD :heart:
COOPINE allusion t'a vu ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2687106536 , UN LIEN OBLIGE
HÂTE DE DE TE LIRE
BIENVENUE. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:52

Merci beaucoup et aucun problème pour le lien ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2117533474
On en discute par mp ?
Ou tu préfères voir une fois que j'aurai terminé ma présentation ? ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:58

Bienvenue ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:01

Bienvenue parmi nous ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 3159414034
Good luck pour ta fiche ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUNE ▶ Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !
» REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !
» faites-moi craquer
» vous manquez
» Jackson ▶ La taille compte, ceux qui disent le contraire... vous mentent !


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées