L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:39

Je suis là my love OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 933260333
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:35

@Karla Meza-Rézendes ≥ En fait Oscar n'est que cambrioleur depuis peu (depuis après son coma en gros) et du coup il ne parle pas forcément à beaucoup de ses anciens amis. Mais sinon, on peut dire qu'il va faire un "pacte avec le diable" avec elle, lui échanger des services pour une arme à feu ? Comme il ne se sent pas en sécurité à cause du tueur de son frère et de son agresseur, encore en liberté, je le vois bien tenter un tel marché. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 772520473

@Sidney Young ≥ Yep. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1663500128 Dès qu'on est dispo on se fera un petit RP. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1663500128

@Teddy Renfield ≥ Top. :siffle: Tu veux qu'on élabore un peu ou on verra ça en RP ? :heart:

@Amalthea J. Roden ≥ Avec pleasure, je t'ai gardé une place exprès. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1663500128 Qui commence ? :bouh:

@Logan Whitmore ≥ My looove OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2033325312 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1498042908 Je t'écoute. :siffle: Une idée ? Une envie ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:01

Elaborons si tu as une idée OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:25

you & me?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 6:58

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2033325312

Tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 3:18

@Teddy Renfield ≥ pour commencer, positif ou négatif ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 772520473

@Brooklyn Wayne ≥ of course, dear OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2033325312 une idée/une envie ? :bouh:

@Aristide Kendricks ≥ toujours OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1663500128 Une envie en particulier ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:14

@Oscar Luccheti :Alors j'ai une idée qui a germé. Aristide et Oscar font ou ont fait du droit. Oscar est plus âgé que mon petit Aristide tout mignon.
Pour l'instant je vais reprendre une idée qu'on avait eu sur FRAT.

Idée de base : Oscar a été chargé de parrainer Aristide. Relation houleuse entre les deux car Aristide n'aime pas être chaperonné, il aime son indépendance même vis à vis des cours. Il veut réussir seul. Dans le fonds, il est quand même bien content de pouvoir s'appuyer quand il peut (quitte à faire un peu le faux cul). De plus, Aristide pourrait éprouver une certaine attirance pour le jeune homme, mais à sens unique (sauf si tu veux qu'il y ait un truc, peut-être malsain entre eux)

Quand Oscar était dans le coma Aristide est passé le voir, sans plus, les hôpitaux ce n'est pas trop son kiffe. Et ils se sont perdus de vue. Néanmoins Aristide aurait un profond respect pour Oscar. Mais voilà, ils se sont retrouvés par hasard, soit Oscar a voulu cabrioler l'appartement d'Aristide sans se doutait que c'était le lien, soit Aristide a vu Oscar prendre un portefeuille ou un objet précieux dans la poche d'un passant dans la rue et l'a poursuivi? Et quand Aristide l'a reconnu... tout s'est brisé pour lui. Ayant une image de droiture à ses yeux, le voir tourner comme ça, ça lui a foutu un coup. Et finalement il aimerait potentiellement l'aider (Et Oscar pourrait vouloir profiter de la situation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:16

Oscar Luccheti a écrit:
@Teddy Renfield ≥ pour commencer, positif ou négatif ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 772520473

@Brooklyn Wayne ≥ of course, dear OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2033325312 une idée/une envie ? :bouh:

@Aristide Kendricks ≥ toujours OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1663500128 Une envie en particulier ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 3134170382

Positif même si t'es un vilain :maddox: (ouais je sais je suis d'une grande aide OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 3017734849 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:45

j'aime beaucoup ta façon d'écrire
et puis ton perso est italien aussi!
tu veux bien de moi? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2832616934
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:45

C'est moi :arrow: Désolé pour le retard les jolis gens OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1797869442

@Aristide Kendricks ≥ j'aime beaucoup ton idée ! Je pense qu'ils peuvent potentiellement se retrouver au TG de l'hôpital, qu'en penses-tu ? Et Oscar pourrait voler quelque chose là-bas ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1797869442

@Teddy Renfield ≥ Oui, je vois ça. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 3503326208 Si tu es dispo pour un RP on a qu'à faire ça ? :heart:

@Daisy Rockfeller ≥ Oh, merci, c'est trop gentil OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 1797869442 Évidemment que je veux bien de toi ! Tu avais une idée / une envie ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) WORN TO THE BONES
» Same blood, same soul
» a king is only a man: with flesh and bones, he bleeds just like you do. [lyser]
» (f) my twin is the second part of my soul
» (oscar) some people lie but they're looking for magic.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens