L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 (M) WORN TO THE BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
and all the devils are here



Sujet: (M) WORN TO THE BONES    Jeu 2 Mar - 17:08

I
broke my bones playing games with you
you don't know where I'm coming from
Find what you love and let it kill you, ça c'est  ce  que ce fils de pute de Bukowski a écrit. Si Bachkirov s'est toujours clamé tout sauf poète, vint un jour où toute ses idées reçues ont volé en éclats  


   
(♂)Bachkirov -- libre ● ft. Ed Skrein
    33 ans, agent de maintenance,appartient à la russian mob,
I’d love to, but only with you.●
Cette bourgade d'Arkansas, il n'y faisait qu'une halte c'était du moins ce qu'il avait pensé jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la serveuse filiforme du vieux bar-snack candide et assoiffée. Jusqu'à ce que l'inconnue devienne l'obsession, les astres et lui, damnés cyclothymiques, passant du sourire aux crocs luisants, embourbés, territoriaux. Elle n'avait que quinze ans lorsqu'il est venu foutre en l'air son quotidien monotone. Ce mec plus vieux. Receleur de songes, éperdue, elle vénérait la terre qu'il foulait, ne voyait que par son visage barré de cicatrices. Un jour, ils dévorèrent les promesses, s'enfuirent. La police alertée les rattrapa très rapidement. Il se mangea une interdiction d'approcher à moins de 30 mètres. Séparés, ils succombèrent à nouveau à la folle tentation, il se retrouvera au mitard.
Puis, à sa sortie, l'ange avait disparu, ne laissant derrière lui que des souvenirs gorgés d'amertume et de regrets.
Presque une décennie s'est écoulée depuis la dernière fois qu'il a eu l'occasion de poser les yeux sur elle et elle, les doigts sur sa peau. S'il n'a jamais eu l'intention que leurs chemins se séparent, il n'a pourtant rien fait pour la retrouver lorsqu'il mit enfin le nez dehors. A la place des grands gestes romantiques, il est retourné sur la côte Est pour s'enliser davantage au sein de la mafia russe, frère du teneur de rênes, il a su y gravir les échelons. Cela ne signifie par pour autant qu'il a perdu sa belle de vue,bien au contraire, il sait exactement où elle est et avec qui.
Un voyage "diplomatique" va le mener à Los Angeles. S'il croit qu'elle lui retombera dans les bras, il se fourre le doigt dans l’œil.
 
(Camille bosse pour le compte d'un autre mafieux, Nathanael, dans un night club au standing qui laisse à désirer    alors, peut-être que s'il est possible de goupiller une lutte territoriale   ça ne pourra de mon humble avis que concourir à pimenter le jeu ( et à baisser les prix du loyer) ) 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WORN TO THE BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» étang de Bonnes
» 50% sur les pièces team asso chez LiquidRC
» Vidéos skate


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Pré-liens