L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:27

@Oscar Luccheti Lool tu me connais, j'suis souvent en mode énorme touriste même. Alors par contre, je veux bien quelques précisions, du genre Oscar est à L.A depuis quand, je suppose vu le perso qu'il a fait c'est études dans notre cher UCLA? Non? Je me disais que Karla et Osc' auraient pu se connaitre déjà de cette époque? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1663500128 Tu as des lien attendus de ton coté? Ou on discute à deux pour trouver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:59

Va falloir qu'on discute toua et moua OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:35

@Oliver Castalac @Oscar Luccheti BON BAH SI VOUS ÊTES D'ACCORD ON PART SUR ÇA ET APRÈS JE SAIS PAS :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:26

Pardon, pardon pour le temps de rep, mais je suis là!!!!!! OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 3476840814
Alors je n'ai pas d'idée précise, mais je suis sur qu'on va trouver, on as un bon point de départ étant sicilien tout les deux et qui plus est j'ai vue que tu étais arnaqueur et cambrioleur dur coup je te voie mal ne pas être au courant que la mafia sicilienne est diriger par la famille de Mady. Donc soit la famille Strozy aurait pu faire appel aux talent de Oscar, soit ce qui serait marrant c'est que tu es tenté à un moment donnée d'arnaquer Mady sans savoir qu'elle était la fille du parrain!! Après ce ne sont que des début d'idée, mais dans tout les cas je voie bien un truc à tendance positif!!! OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:58

Tu avais une idée ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:21

Bonjour bonjour encore désolé pour tout ce retard OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442

@Amalthea J. Roden ≥ Oui, j'achète OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 2033325312 Il nous faudra un RP quand tu reviendras de NY OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 772520473

@Marguerite Chevalier ≥ Content que tu aimes le code OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 2033325312 Et oui, y'a moyen OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442 Enfin on en a un techniquement maintenant OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 3503326208 Mais on peut toujours développer ça pour des futurs RP, si ça te tente OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442

@Karla Meza-RézendesOSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 3503326208 Oui, je te connais :siffle: Alors oui, Oscar est à L.A. depuis 8 ans, maintenant, il y a fait un doctorat en droit pendant 7 ans avant de faire un coma pendant une année. Si Karla était aussi à UCLA à ce moment là on peut axer notre lien sur ça, oui. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442 Pour le moment, rien d'attendu, on peut en discuter ensemble OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442

@Sidney Young ≥ Oh oui bb OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1663500128 Positif ? Négatif ? :siffle:

@Oliver Castalac + @Harriet Lensie ≥ on verra bien, hâte de RPer ça. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1663500128

@"Madeleine "Mady" B.Strozy" ≥ Oh, j'aime beaucoup OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442 Oscar étant partiellement amnésique (et cambrioleur que depuis peu), je le vois mal savoir que les Strozy gèrent la mafia Sicilienne, ce serait peut être plus un souvenir d'enfance, un peu comme une légende urbaine. Mais l'idée de l'arnaque me plaît beaucoup OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1797869442

@Teddy Renfield ≥ Juuuuul OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 2033325312 Oui OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 3503326208 Mais faut voir si ça colle avec l'histoire de ton personnage. En Septembre dernier, Oscar a été agressé et a fait un coma de plusieurs semaines (6) avant de se réveiller. Pendant plusieurs mois (novembre-avril), il est resté à l'hôpital pour la rééducation du parler, du manger et du bouger. Je me disais que nos deux personnages auraient pu se rencontrer là bas ? :sisi: Qu'en penses-tu ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:59

@Oscar Luccheti Oui dans l'histoire de Karla, elle est arrivée à L.A vers ses 16 ans et elle a fait ses études universitaires à UCLA, elle était très bonne amie avec Théa aussi. Vu qu'en plus ils n'ont qu'un an de différence. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 2033325312 Alors soit ils pouvaient faire partie d'une bande de potes point de vues délires etc? Vu que Oscar est cambrioleur la nuit, Karla aurait pu lui refourguer des armes parfois, enfin un flingue etc pour certains de ses coups?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:42

Du coup on a tout vu talleur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:31

Oscar Luccheti a écrit:

@Teddy Renfield ≥ Juuuuul OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 2033325312 Oui OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 3503326208 Mais faut voir si ça colle avec l'histoire de ton personnage. En Septembre dernier, Oscar a été agressé et a fait un coma de plusieurs semaines (6) avant de se réveiller. Pendant plusieurs mois (novembre-avril), il est resté à l'hôpital pour la rééducation du parler, du manger et du bouger. Je me disais que nos deux personnages auraient pu se rencontrer là bas ? :sisi: Qu'en penses-tu ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1498042908

Ah bah ouais ça colle parfaitement avec la période en fait OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 788236271
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:59

@Oscar Luccheti Voilà je suis de retour et je réclame ce rp OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 1645299156
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) WORN TO THE BONES
» Same blood, same soul
» a king is only a man: with flesh and bones, he bleeds just like you do. [lyser]
» (f) my twin is the second part of my soul
» (oscar) some people lie but they're looking for magic.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens