L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:31

Ouais bonne idée ! Ca pourrait être pour la découverte d'un tableau fraîchement restaurée par Winter du coup faudra lui poser pleins de questions MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 1663500128 T'as d'la place pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:35

Oui, répondre à ses questions avec les petites coupes de champagne qui vont bien MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 1645299156 Et peut-être que Marguerite pourrait proposer une petite séance photo à Winter, c'est une très belle femme, et elle aime bien avoir des jolis modèles pour son book MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 3159414034
Pour un rp oui j'aurais la place si tu te charges de l'ouverture MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:15

Marguerite Chevalier a écrit:
Oh ouiiiii MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 1865705636 J'aime tellement ce que j'ai put lire de ton personnage MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 1797869442 Donc tout à fait pour le papier, et puis elle aurait put prendre des photos aussi pour agrémenter le tout et faire une bonne critique/pub :sisi:

Oh ouais, bonne idée, et Greta aurait même pu lui proposer de tourner une petite vidéo pour accompagner le tout dans laquelle elle fait une démonstration avec certains de ses étudiants ? Elle a à cœur d'ouvrir les portes de son école à un maximum de jeunes talents, elle va même jusqu'à offrir des années gratuites à ceux qui sont le plus en difficulté, ça peut faire un bon sujet :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MARGUERITE CHEVALIER ▶ @margylier
» MARGUERITE CHEVALIER ▶ @margylier
» MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972
» (marguerite) ❁ it's sort of exciting, isn't it, breaking the rules
» MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens