L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:20

6:35 PM
12:03
Monday 22, August
> slide to unlock
6:35 PM
Marguerite Chevalier
mobile
213-687-5972
home
213-555-7166
ZONE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:24

to: margueritte
from: atticus

Hey, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro mais je tente quand même.C'est Margy.Je suis revenue en ville. Et, hum... Je voulais prendre de tes nouvelles.Hey Margy :) !! Comment ça va ? Ca fait un bail il me semble ! Tu viens faire quoi à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:32

to: margueritte
from: atticus

Hey, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro mais je tente quand même.C'est Margy.Je suis revenue en ville. Et, hum... Je voulais prendre de tes nouvelles.Hey Margy :) !! Comment ça va ? Ca fait un bail il me semble ! Tu viens faire quoi à LA ?Oui, quatre ans je crois. Je suis revenue pour le boulot, et... Et pour y vivre, tout simplement. Cette ville me manquais je crois. Comment vas-tu ?Ha c'est super, tu bosses où ? Moi ça va, je suis toujours au même endroit... Enfin je suis technicien en laboratoire, pas juste un petit larbin maintenant. C'est vraiment sympa ! Enfin... Si ramasser des résidus de sang et de poudre est sympa  :sisi: ... Tu habites dans le même coin du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:07

to: margueritte
from: atticus

Hey, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro mais je tente quand même.C'est Margy.Je suis revenue en ville. Et, hum... Je voulais prendre de tes nouvelles.Hey Margy :) !! Comment ça va ? Ca fait un bail il me semble ! Tu viens faire quoi à LA ?Oui, quatre ans je crois. Je suis revenue pour le boulot, et... Et pour y vivre, tout simplement. Cette ville me manquais je crois. Comment vas-tu ?Ha c'est super, tu bosses où ? Moi ça va, je suis toujours au même endroit... Enfin je suis technicien en laboratoire, pas juste un petit larbin maintenant. C'est vraiment sympa ! Enfin... Si ramasser des résidus de sang et de poudre est sympa  :sisi: ... Tu habites dans le même coin du coup ?C'est génial, ça ! Moi j'ai un poste au LA Times, j'ai un peu repris la place que j'avais laissé en partant au final. Une chance que peu de gens ont. Et j'ai pris un petit loft pas loin du boulot du coup, tu sais, les transports en communs et moi on a jamais été très copains... Et toi ? Toujours dans ton appart ?Oh c'est super tout ça ! J'habite dans le même coin mais j'ai pris un endroit plus grand en fait... Et du coup j'ai dit au revoir à la vieille qui se plaignait toujours de mes horaires irréguliers. En plus j'ai un balcon ! Je fais rien dessus mais c'est la classe. Tu devrais venir le voir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:25

to: margueritte
from: atticus

Hey, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro mais je tente quand même.C'est Margy.Je suis revenue en ville. Et, hum... Je voulais prendre de tes nouvelles.Hey Margy :) !! Comment ça va ? Ca fait un bail il me semble ! Tu viens faire quoi à LA ?Oui, quatre ans je crois. Je suis revenue pour le boulot, et... Et pour y vivre, tout simplement. Cette ville me manquais je crois. Comment vas-tu ?Ha c'est super, tu bosses où ? Moi ça va, je suis toujours au même endroit... Enfin je suis technicien en laboratoire, pas juste un petit larbin maintenant. C'est vraiment sympa ! Enfin... Si ramasser des résidus de sang et de poudre est sympa  :sisi: ... Tu habites dans le même coin du coup ?C'est génial, ça ! Moi j'ai un poste au LA Times, j'ai un peu repris la place que j'avais laissé en partant au final. Une chance que peu de gens ont. Et j'ai pris un petit loft pas loin du boulot du coup, tu sais, les transports en communs et moi on a jamais été très copains... Et toi ? Toujours dans ton appart ?Oh c'est super tout ça ! J'habite dans le même coin mais j'ai pris un endroit plus grand en fait... Et du coup j'ai dit au revoir à la vieille qui se plaignait toujours de mes horaires irréguliers. En plus j'ai un balcon ! Je fais rien dessus mais c'est la classe. Tu devrais venir le voir un jour !Serait-ce une invitation, Monsieur MacClean ?Blague à part, ce serait avec plaisir ! D'ailleurs, tu as vu les prospectus pour la ré-ouverture de Pacific Park ?Pourquoi pas ? Faut juste me prévenir, car faut que je range un peu... MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 2832616934 Oh oui j'ai vu ! Enfin... J'ai vu qu'il y aurait une chasse pokémon organisée mais je connais pas les détails. Tu y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:20

to: margueritte
from: atticus

Hey, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro mais je tente quand même.C'est Margy.Je suis revenue en ville. Et, hum... Je voulais prendre de tes nouvelles.Hey Margy :) !! Comment ça va ? Ca fait un bail il me semble ! Tu viens faire quoi à LA ?Oui, quatre ans je crois. Je suis revenue pour le boulot, et... Et pour y vivre, tout simplement. Cette ville me manquais je crois. Comment vas-tu ?Ha c'est super, tu bosses où ? Moi ça va, je suis toujours au même endroit... Enfin je suis technicien en laboratoire, pas juste un petit larbin maintenant. C'est vraiment sympa ! Enfin... Si ramasser des résidus de sang et de poudre est sympa  :sisi: ... Tu habites dans le même coin du coup ?C'est génial, ça ! Moi j'ai un poste au LA Times, j'ai un peu repris la place que j'avais laissé en partant au final. Une chance que peu de gens ont. Et j'ai pris un petit loft pas loin du boulot du coup, tu sais, les transports en communs et moi on a jamais été très copains... Et toi ? Toujours dans ton appart ?Oh c'est super tout ça ! J'habite dans le même coin mais j'ai pris un endroit plus grand en fait... Et du coup j'ai dit au revoir à la vieille qui se plaignait toujours de mes horaires irréguliers. En plus j'ai un balcon ! Je fais rien dessus mais c'est la classe. Tu devrais venir le voir un jour !Serait-ce une invitation, Monsieur MacClean ?Blague à part, ce serait avec plaisir ! D'ailleurs, tu as vu les prospectus pour la ré-ouverture de Pacific Park ?Pourquoi pas ? Faut juste me prévenir, car faut que je range un peu...  MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 2832616934 Oh oui j'ai vu ! Enfin... J'ai vu qu'il y aurait une chasse pokémon organisée mais je connais pas les détails. Tu y seras ?Pas besoin de ranger pour moi, j'ai déjà vu ton ancien appart... Et ta chambre étudiante. Et ta voiture...   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 772520473  Evidemment que j'y serais, je compte bien écrire là dessus. Prendre quelques photos aussi. Tu viendrais avec moi ? Enfin, si tu veux qu'on se voit...Ma voiture est très bien rangée ! En tout cas mieux que ma chambre...Oh oui carrément !! Tu veux y aller à quelle heure et on se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:46

to: margueritte
from: atticus

Hey, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro mais je tente quand même.C'est Margy.Je suis revenue en ville. Et, hum... Je voulais prendre de tes nouvelles.Hey Margy :) !! Comment ça va ? Ca fait un bail il me semble ! Tu viens faire quoi à LA ?Oui, quatre ans je crois. Je suis revenue pour le boulot, et... Et pour y vivre, tout simplement. Cette ville me manquais je crois. Comment vas-tu ?Ha c'est super, tu bosses où ? Moi ça va, je suis toujours au même endroit... Enfin je suis technicien en laboratoire, pas juste un petit larbin maintenant. C'est vraiment sympa ! Enfin... Si ramasser des résidus de sang et de poudre est sympa  :sisi: ... Tu habites dans le même coin du coup ?C'est génial, ça ! Moi j'ai un poste au LA Times, j'ai un peu repris la place que j'avais laissé en partant au final. Une chance que peu de gens ont. Et j'ai pris un petit loft pas loin du boulot du coup, tu sais, les transports en communs et moi on a jamais été très copains... Et toi ? Toujours dans ton appart ?Oh c'est super tout ça ! J'habite dans le même coin mais j'ai pris un endroit plus grand en fait... Et du coup j'ai dit au revoir à la vieille qui se plaignait toujours de mes horaires irréguliers. En plus j'ai un balcon ! Je fais rien dessus mais c'est la classe. Tu devrais venir le voir un jour !Serait-ce une invitation, Monsieur MacClean ?Blague à part, ce serait avec plaisir ! D'ailleurs, tu as vu les prospectus pour la ré-ouverture de Pacific Park ?Pourquoi pas ? Faut juste me prévenir, car faut que je range un peu...  MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 2832616934 Oh oui j'ai vu ! Enfin... J'ai vu qu'il y aurait une chasse pokémon organisée mais je connais pas les détails. Tu y seras ?Pas besoin de ranger pour moi, j'ai déjà vu ton ancien appart... Et ta chambre étudiante. Et ta voiture...   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 772520473  Evidemment que j'y serais, je compte bien écrire là dessus. Prendre quelques photos aussi. Tu viendrais avec moi ? Enfin, si tu veux qu'on se voit...Ma voiture est très bien rangée ! En tout cas mieux que ma chambre...Oh oui carrément !! Tu veux y aller à quelle heure et on se retrouve où ?Je m'inquiète vraiment pour ta chambre dans ce cas... :siffle: Je pensais y aller pour l'ouverture, histoire de voir un maximum de choses et de pouvoir pondre un papier correct. Profiter de la lumière du matin aussi. Je t'attendrais au Pacific Wheel Pizza, ça te conviens ?Ca me va parfaitement !! On se voit là bas alors ! A plus !  MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 2117533474
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972   MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGUERITE CHEVALIER ▶ 213-687-5972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARGUERITE CHEVALIER ▶ @margylier
» MARGUERITE CHEVALIER ▶ @margylier
» MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre
» (marguerite) ❁ it's sort of exciting, isn't it, breaking the rules
» MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeilles réseaux sociaux