L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:22


MARGUERITE CHEVALIER

33 ANS • FRANCO-AMÉRICAINE • PANSEXUELLE • CÉLIBATAIRE
ÉTUDES DE JOURNALISME • JOURNALISTE ET PHOTOGRAPHE • MOYENNE • FEAT. CAITRIONA BALFE

QUI ES-TU?
Portant un nom à son image, doux et fort à la fois, reflétant fièrement ses racines Franaçaises, Marguerite Chevalier est installée à Los Angeles depuis l’âge de 14 ans. Désormais âgée de 33 ans, les années et la pratique de l’anglais n’ont jamais réussi à lui faire perdre son léger accent lorsqu’elle manie sa seconde langue courante. Après des études de journalisme, c’est tout naturellement que Marguerite est devenue journaliste, agrémentant son métier de son amour pour la photographie. Passionnée, elle n’a pas hésité à suivre sa mère en mission humanitaire pour élargir son éventail professionnel. Si elle est douce et avenante, Marguerite possède de nombreuses épines, se montrant au premier abord froide, voir autoritaire et hautaine. Elle laisse rarement les gens s’approcher d’elle, et favorisera la solitude et un cercle d’amis très restreint, à une vie sociale mouvementée. De ce fait, elle est célibataire de longue date, mais s’épanouie sans honte dans sa pansexualité et son libertinage.




LIENS RECHERCHÉS


• Collègues (/)
Que ce soit au LA Times, ou dans d'autres secteurs des gens qu'elle a put interviewer ou rencontrer au cours de ses reportages. Négatif & Positif.

• Ex-petit-ami ()
Cela date du lycée, et s'est mal terminé. Encore en contact ou pas, c'est à voir. Négatif.

• Open bar (/)
Je suis ouverte à toutes propositions. Négatif & Positif.


AVATARS © Sweety-Crea

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:23

LIENS MASCULINS

« boy's don't cry... fake »

ATTICUS MACCLEANMeilleur Ami & Affection Secrète
AARON CAMPBELLAmi Proche & Passion Commune
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Marguerite Chevalier le Sam 3 Sep 2016 - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:23

LIENS FÉMININS

« like a shooting star »

R. NOAH ALEXANDERCollègue
GRETA B. KELLYNature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Marguerite Chevalier le Ven 2 Sep 2016 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:24

C'est ouvert MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1865705636
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:41

Oh une collègue ? MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:52

Oh oui une collègue MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1797869442 Mais une bonne ou une mauvaise ? MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:09

MOIII ? MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1663500128 Marguerite aurait pu faire un papier sur l'école que Greta vient d'ouvrir dans le milieu de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:20

Oh ouiiiii MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1865705636 J'aime tellement ce que j'ai put lire de ton personnage MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1797869442 Donc tout à fait pour le papier, et puis elle aurait put prendre des photos aussi pour agrémenter le tout et faire une bonne critique/pub :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:14

Tu veux faire un z'article sur ma galerie ? J'te paye en nature meuf !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:20

Oh que oui que oui :sisi:
Marguerite pourrait venir couvrir une exposition/un vernissage en particulier ? Genre une petite soirée tu sais, et pendant la soirée justement elle vient donc poser des question à la propriétaire des lieux, Winter. MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre 1663500128 et elles continuent la soirée toutes les deux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty
Sujet: Re: MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre   MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGUERITE CHEVALIER ▶ C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens