L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:28

OLIVER PENFORD

31 ans • Américain • Homosexuel • Célibataire
Réceptionniste, travailleur de l'ombre • Classe Aisée • Feat. Théo James

QUI ES-TU?
Qui sait qui je suis ? Je ne sais pas qui je suis. Qui suis-je ? Quoi qu'il en soit, je suis. Que sais-je de ce que je suis ? Pas grand chose, juste assez pour me donner l'infâme illusion de connaître ce reflet qui me fait face, qui représente de sa matière qui je suis, ce que je suis. C'est somatique, sensoriel, sensuel. Que se cache-t-il sous ce manteau de chair ? L'âme. L'âme ? Est-elle moi ? Est-elle en moi ? Est-elle gentille ? Est-elle vivante ? Est-ce qu'elle a mal ? N'est-elle pas trop serrée à l'intérieur ? Elle ne répond pas, elle est muette. Est-elle timide ? Elle ne livre qu'un vacarme silencieux.

❀  ❀  ❀

Des lettres, l'air qui vibre, qui s'écarte, se prélasse, s'enlace, se resserre, s'éparpille. Oliver Penford. L'oreille qui se tend, l'attention qui se méprend. Ces ondes particulières entraînées dans un souffle chaud sont maîtresses de mon identité. Clés du coffre de chair. Voilà maintenant 31 ans que je me prête aux échos de mes dents qui claquent et font violence au vent glacé, les mains enfouies au fond de mes poches de velours devenues papier. Lorsque dans la douleur le sang coule, c'est le rêve américain qui s'écoule, qui de mes artères se propulse toujours plus loin, ambitieux. Qui tâche ce sol sur le quel je marche, sur le quel je m'appuie dans l'espoir de voler un jour. Voler. Voleur. Je suis un voleur, un travailleur de l'ombre. Un cambrioleur, un pickpocket, parfois dealer pourtant loin d'être consommateur. Je jouis de ces richesses qui passent de main en main, qui voyagent d'un pôle à un autre, qui connaissent le soleil puis la lune dans une même journée. Les tissus de la pègre constituent une seconde peau, ma seconde peau. Celle qui recouvre la première couche, un réceptionniste banal, bancal. Elle est solide, impénétrable. Quand elle me couvre, je suis un tout autre homme qui rêve, qui se laisse bercer par le doux chant de la nuit, le silence. Un homme qui se dévêt de son passé, qui lâche or et fortune pour pain rassi et matelas usé. Un homme de classe aisée qui se contente d'un confort qui ne mérite pas même ce nom. Qui vit des saisons, des déchets, des restes. Reste. La solitude est la seule à être restée, longuement, longtemps. Fidèle. Intemporelle. Elle aime, elle m'aime. Du matin au soir, elle me supporte, me tolère, me charme. Elle me veut à l'unité, célibataire. C'est ainsi qu'elle me désire. Désirs, je le désire, je désire l'homme, ses courbes, son odeur, sa virilité. Homosexuel. Je goûte l'homme, sa peau, sa température. Parfois, je goûte la femme. Sans état d'âme. Je la goûte, puis je goûte à ses biens. Bien, est-ce bien ? Je n'en sais rien. Ce qui est bien est bon ou ce qui est bon est bien. Ce qui est bon pour moi est bien, ce qui est bien pour moi est bon. Bien c'est bon, bon c'est bien. Bien, bien faire, faire bien. Je fais.




PORTRAIT CHINOIS

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon érection matinale un peu trop résistante
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je prends une douche
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: I Follow Rivers, Lykke Li
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Aider les sans-abris
• Si ta vie était un film, ce serait: Time Out


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La perte d'un être cher
• Ton plus grand complexe: Ma famille
• Ta plus grande fierté: Mon courage
• Ton mot préféré: Justice
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: « Je dois te laisser, j'ai d'autres choses à faire »


• Définis-toi avec une expression: « Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d'être le redoutable soldat de l'injustice »
• Ta personnalité en un mot: Sauvage
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Bestiale
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'efface les différences sociales et instaure une vraie justice




CASIER JUDICIAIRE
Vide. Presque vide. Nuageux, poudreux. Brume épaisse, couche protectrice, voile. Filtre, infiltré. Nuance, nuancé. Blanc ou Noir. Gris. Gris qui tire sur le blanc. Blanc qui vire au noir. Opaque. Spectre. Transparent. Lumière. Obscurité. La lampe vacille d'un coin à l'autre et révèle les murs exilés sous la tapisserie écaillée.

Coupable ? Non. Pas vraiment. Pas pour moi. Pas moi. Peut-être une fois. Une fois c'est trop. Une fois ça ne compte pas.

Oui. Coupable toujours, coupable encore. Coupable depuis le premier jour. Coupable d'un vol à main armée. Noir sur blanc, taillé sur la feuille soigneusement pliée. Effacé. Supprimé. Monnayé.

Coupable de cambriolages, de trafiques. Coupable de consommations illicites. Coupable sur le papier brouillé, oublié, calciné. Coupable sur le papier dont personne n'entend parler. Le temps se perd, le temps s'est perdu. Perdu, j'ai gagné.




PRÉNOM: Jason PSEUDO: neurosis ÂGE & ANNIVERSAIRE: 19 ans, 28 mars 1997 PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects NIVEAU DE RP: Plume cassée, Plume ondulée. Plume mouillée, rouillée. PRÉSENCE: 7 jours sur 7 PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Dans les vagues de l'internet QU'EN PENSES-TU? Il est fait main avec amour ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non AUTRES COMPTES: Aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Une fermeture UN DERNIER MOT? Ouloulou
Code:
<span class="bottinpris">◼ THÉO JAMES</span> • Oliver Penford




AVATARS & ICÔNES © BALACLAVA


Dernière édition par Oliver Penford le Mar 4 Oct 2016 - 0:16, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:28

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »




CALABASAS, TU ME MENACES

Les premiers rayons du soleil viennent recouvrir ma peau. Le murmure des feuillages à l'extérieur de la pièce s'amplifie. Le vent balaye les grands rideaux. Les ombres légères vacillent. Une goûte de sueur caresse ma joue. Les craquements réguliers du parquet se mêlent aux piaillements des oisillons. L'odeur des draps sales. Celle de la chair intime. Un gémissement sourd qui s'éteint contre mon visage. Les paupières fermées, je crois rêver.

L'esprit engourdi, j'ouvre difficilement les yeux. L'odeur néfaste du chloroforme tapissée aux narines, je prend conscience de la situation. Les mains enchaînées au dossier du lit, les poignets brûlées par le frottement. Une femme à la chevelure flavescente se tient sur moi. Elle est courbée, marquée par le temps, les seins qui tombent. Son souffle est saccadé. Elle expire de plein poumons et libère un soupçon de nicotine. Je cri. Cauchemar. Du peu de force que je possède, je me débat. Un poids mort qui se balance à gauche puis à droite, dans l'espoir d'être libéré de cette étreinte indésirée. Elle se retire, s'enveloppe dans un long peignoir que propose mon père aux invités qui utilisent le sauna et m'abandonne vêtue d'un regard accusateur.

Paniqué. J'avale ma salive. Je ne me souviens de rien. Non, pas un souvenir de la soirée, pas une lueur. Le vide, le néant. Du regard, je ratisse la décoration de la pièce. Un  tableau de Michelle Wagner casse la monotonie des murs. Chambre onze, deuxième étage. Au fond de ce couloir réservés aux invités qui déboursent sans compter, derrière le tourne-disque qui peine à exister. Je me redresse, laisse mes bras pendus en arrière. Mes omoplates me lancent, douleur, souffrance. Les clés sont à terre, immiscées dans les sous-vêtements qui vêtissent le sol. Je suis pris au piège, bloqué, coincé. De mes lèvres s'échappent des rugissements profonds, bestiaux. En vain, personne ne vient. Personne ne me libère. Trempé, malmené par la température ambiante, je me prend au jeu et ferme les yeux.

Épave, je laisse le temps défiler dans un silence de plomb. Mort. Peut-être vais-je mourir. De faim, de soif, qu'importe. La mort est peut-être favorable à cette vie de soumission. Une odeur particulière s'impose et masque celle de la chambre. La lessive. Quelqu'un est là. Je reste muet, attentif. Il me libère, le poing part. C'est lui. Père.

LOS ANGELES, JE ME REDRESSE





AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Oliver Castalac le Lun 29 Aoû 2016 - 16:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:35

OULOULOULILOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:59

    Kestu dis, elle est pas cassée ta plume moi je l'adore OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 2033325312

    "Bienvenue" si on peut dire ça, t'étais là avec nous OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 53822880 Mais quand même OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:16

Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:55

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:00

Bienvenue beau gosse!!! Hâte d'en savoir plus sur ton babe! OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:23

Bienvenuuue chez toii OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Talya S. Adams

Talya S. Adams
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but https://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide https://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 https://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams https://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 109
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:18

Bon courage pour ta fiche petite laitue OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 1498042908 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:04

Bienvenue OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty
Sujet: Re: OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it   OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OLIVER ► Ouloulouuu
» OLIVER PENFORD - Présence réduite/Absence du 02/11 au 01/01/2017


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées