L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 OLIVER ► Ouloulouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:46

Oliver Penford

31 ans • Américain • Homosexuel • Célibataire
Réceptionniste, travailleur de l'ombre • Classe Aisée • Feat. Théo James

QUI ES-TU?
Qui sait qui je suis ? Je ne sais pas qui je suis. Qui suis-je ? Quoi qu'il en soit, je suis. Que sais-je de ce que je suis ? Pas grand chose, juste assez pour me donner l'infâme illusion de connaître ce reflet qui me fait face, qui représente de sa matière qui je suis, ce que je suis. C'est somatique, sensoriel, sensuel. Que se cache-t-il sous ce manteau de chair ? L'âme. L'âme ? Est-elle moi ? Est-elle en moi ? Est-elle gentille ? Est-elle vivante ? Est-ce qu'elle a mal ? N'est-elle pas trop serrée à l'intérieur ? Elle ne répond pas, elle est muette. Est-elle timide ? Elle ne livre qu'un vacarme silencieux.

❀  ❀  ❀

Des lettres, l'air qui vibre, qui s'écarte, se prélasse, s'enlace, se resserre, s'éparpille. Oliver Penford. L'oreille qui se tend, l'attention qui se méprend. Ces ondes particulières entraînées dans un souffle chaud sont maîtresses de mon identité. Clés du coffre de chair. Voilà maintenant 31 ans que je me prête aux échos de mes dents qui claquent et font violence au vent glacé, les mains enfouies au fond de mes poches de velours devenues papier. Lorsque dans la douleur le sang coule, c'est le rêve américain qui s'écoule, qui de mes artères se propulse toujours plus loin, ambitieux. Qui tâche ce sol sur le quel je marche, sur le quel je m'appuie dans l'espoir de voler un jour. Voler. Voleur. Je suis un voleur, un travailleur de l'ombre. Un cambrioleur, un pickpocket, parfois dealer pourtant loin d'être consommateur. Je jouis de ces richesses qui passent de main en main, qui voyagent d'un pôle à un autre, qui connaissent le soleil puis la lune dans une même journée. Les tissus de la pègre constituent une seconde peau, ma seconde peau. Celle qui recouvre la première couche, un réceptionniste banal, bancal. Elle est solide, impénétrable. Quand elle me couvre, je suis un tout autre homme qui rêve, qui se laisse bercer par le doux chant de la nuit, le silence. Un homme qui se dévêt de son passé, qui lâche or et fortune pour pain rassi et matelas usé. Un homme de classe aisée qui se contente d'un confort qui ne mérite pas même ce nom. Qui vit des saisons, des déchets, des restes. Reste. La solitude est la seule à être restée, longuement, longtemps. Fidèle. Intemporelle. Elle aime, elle m'aime. Du matin au soir, elle me supporte, me tolère, me charme. Elle me veut à l'unité, célibataire. C'est ainsi qu'elle me désire. Désirs, je le désire, je désire l'homme, ses courbes, son odeur, sa virilité. Homosexuel. Je goûte l'homme, sa peau, sa température. Parfois, je goûte la femme. Sans état d'âme. Je la goûte, puis je goûte à ses biens. Bien, est-ce bien ? Je n'en sais rien. Ce qui est bien est bon ou ce qui est bon est bien. Ce qui est bon pour moi est bien, ce qui est bien pour moi est bon. Bien c'est bon, bon c'est bien. Bien, bien faire, faire bien. Je fais.




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Oliver Penford le Mar 4 Oct 2016 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:20

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Oliver Castalac le Sam 27 Aoû 2016 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:20

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:51

Mon ptit bout de gazon. OLIVER ► Ouloulouuu 69609769 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:17

    Tu t'es inscrit le jour de mon annif', rien que ça ça vaut un lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:07

OLIVER ► Ouloulouuu 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:36

@Alisea Roseberry Pourquoi tu mets une crotte toi ? OLIVER ► Ouloulouuu 2116586359
@Kazan Nevski-Narychkine Anniversaire ou pas, tu me dois un lien. OLIVER ► Ouloulouuu 549143784
@Sofya A. Romanov T'es plus sexy en homme mais tu vas faire l'affaire ! OLIVER ► Ouloulouuu 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:49

    On va chercher ça ensemble, dès qu'on est prêts pour tu sais quoi je vais lire ta fiche OLIVER ► Ouloulouuu 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:41

@Oliver Castalac si j'ai la foi je ferais peut-être un mâle OLIVER ► Ouloulouuu 3386915191
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:07

OLIVER ► Ouloulouuu 2116586359 :jason: OLIVER ► Ouloulouuu 1196499340
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVER ► Ouloulouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EARL ▶ OULOULOUUU
» OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it
» OLIVER PENFORD - Présence réduite/Absence du 02/11 au 01/01/2017


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens