L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:52

@Paige Malarky c'est parfait GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 2033325312 ! Je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche de liens. Et si tu veux rp, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:21

ça marche donc pour l'intitulé du lieu on dit : connaissance ? et on développera ça en RP ?
Là j'ai deux, voir 3 ou 4 Rp qu'il va falloir que je mette en place mais dès qu'une place se libère promis je t'envoie un MP ! : coeur: ( je ne raterai pas une engueulade pour une seconde tasse de café vois-tu :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:27

connaissance GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 2033325312 ! on développera tout ça en rp !

sinon pas de problème ! j'attendrais ça patiemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:30

OMG JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 1497433728
T'es Italien, je suis sciciliène, plus tes parents se sont fait assassiner par la mafia Italienne, Mady c'est la fille du parrain de la Mafia Sicilienne du coup je pense qu'on as de quoi faire!! GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 772520473 Puis IAAAAN EN PLUS GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 3305873184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:44

@"MADELEINE "MADY" B.STROZY" han mais oui c'est juste obligé le lien :siffle: . A quoi tu penses pour celui-ci ? Genre ça serait les hommes de la famille Strozy qui auraient éliminé la famille de Giovanni parce que le Père en savait trop :siffle: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:19

Je sais pas si les hommes de la famille Strozy l'aurait directement fait, mais oui pourquoi pas, c'est fort possible que les Strozy et leur part de responsabilité dans l'histoire, où encore un règlement de compte interposé entre sicilien et Italien qui aurait mal tourné!! GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 814650196 Après vue l'âge de Mady soit elle était bébé soit elle était pas né, mais le fait qu'aujourd'hui elle est en passe de reprendre les reine de la famille ça peu rendre les choses compliqué. Pour Mady il n'y a ni bien, ni mal, chacun fait avec ce qui l'as, les criminel font juste profit de la pourriture déjà existante de l'humanité. Mais, du coup Gio pourrait d'une certaine manière ouvrir les yeux de Mady sur pas mal de chose, la faire se poser des question, voir les choses différent!! Ce serait intéressant qu'au début ils ne sachent pas qui ils sont vraiment respectivement, que leurs réelle identité, histoire ne vienne qu'être révélé à l'autre plus tard!! Bon ce ne sont là que des petits début d'idées, mais si tu en as d'autre je suis toute ouiiii GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 1663500128 GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:09

Le père de Giovanni s'était allié à une famille mafieuse de New-York pour faire en sorte que l'exil de la famille Di Castelli soit possible. Donc on peut dire que les Strozy et la famille qui protégerait les Castelli étaient ennemis. Ou encore vu que le père de Gio était ministre des finances, il aurait essayé d'annihiler les trafics financiers de la Mafia etc :erm: en somme nos familles seraient ennemies en gros GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 3503326208 !

Qu'importe, oui Giovanni ferait en sorte de changer Mady sans savoir exactement qui elle est. Surtout qu'il est le big boss du SWAT :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:51

@Giovanni Di Castelli Voilà je viens pour un lien GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 1888882547


Dernière édition par Natacha Collins le Sam 3 Sep 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:53

Coucou toi :siffle: tu as une idée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:55

On voit ensemble ? Tu cherches des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'
»  GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !
» GIOVANNI ▶ Strength of thousand men
» GIOVANNI DI CASTELLI ▶ 213-721-4637


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens