L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GABRIEL ▶ would you like to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:22

Salut, salut ! Je viens vers toi, parce qu'un petit lien est de mise entre Gabriel et Hemrick ! GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:10

Oh que ouiii GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 2652270974

J'ai pas tout suivi du lien entre les frangins, tu peux m'en dire plus ? Je vais de ce pas lire ta fiche pour voir ce qu'on peut trouver GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:27

Laury et moi n'avons pas un lien de fragins comme les autres. Après la mort de notre mère et l'arrestation de notre père, nous avons été séparés. Plus de 25 ans se sont écoulées avant qu'ils ne se recroisent. Mais encore, ils n'ont jamais utilisé le mot frère ou soeur pour décrire ce qu'ils sont. Ils le savent et n'en parlent jamais. Depuis que Laury s'est effondrée dans ses bras, il y a un peu plus d'un an, ils passent beaucoup de temps ensemble... Alors je pense que ça ne devrait peut-être pas plaire à Gabriel XD Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:03

Moi ? GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:49

J'ai des idées. GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 3159414034

On avait un pré-lien sur le projet LAPD en plus. Tu dois pas t'en souvenir. GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1956147069 GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 3503326208

Laury (Davis) et Jonas forme un duo au FBI donc ça peut compter pour un lien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:36

@Hemrick Patenaude Ohoh, Gab verrait en Hemrick son remplaçant ? L'idée me plaît GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1686139153 D'ailleurs je crois que Gab n'a jamais entendu parler d'Hemrick auparavant, il ne se doutera pas un instant qu'il puisse y'avoir un tel lien entre les deux :) On part sur du très négatif là GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 2687106536

@Teddy Renfield Ouiiii GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1686139153 Tu as une idée ? Je vole vers ta fiche pour trouver l'inspiration GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 2687106536

@Jonas L. de Martel Bien sûr que je m'en souviens ! GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 549143784 GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 772520473 Tu as de nouvelles idées ou on repart sur le pré-lien qu'on avait élaboré en ajoutant des petites choses (notamment par rapport au duo Laury/Jonas) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:22

Il a fait l'académie de police, comme Teddy, c'est un ancien flic, comme Teddy :siffle: donc on peut trouver quelque chose de bien j'pense GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:52

@Teddy Renfield Oh bah oui carrément ! On pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils ont bossé ensemble ? Qu'ils étaient partenaires ? Teddy a arrêté la police quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:50

Rho super GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1663500128 Il a arrêté il y a plus d'un an suite à un accident, il s'est fait tiré dessus et il a été dans le coma. Gabriel aurait pu être son coach, le mec qui s'est occupé de le former sur le terrain GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 1686139153
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:41

J'adore, c'est exactement ce à quoi je pensais !
Du coup, Teddy aurait été avec Gab sur l'affaire qui l'a rendu fou ? (Celle d'un enfant disparu, une affaire qui a débuté il y'a six ans et qui a fait péter un plomb à Gab qui a fait beaucoup de bavure et qui a été viré il y'a un an de la police à cause de ça.) Il aurait été viré peu après le départ de Teddy, je pense que ce qu'il s'est passé pour Teddy l'aurait affecté aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ▶ would you like to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» you were the one that could save me (w/ gabriel)
» Gabriel - Participez au livre de sa vie
» GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie
» (gabriel) i'll be your lifeline tonight


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens