L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (gabriel) i'll be your lifeline tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(gabriel) i'll be your lifeline tonight Empty
Sujet: (gabriel) i'll be your lifeline tonight   (gabriel) i'll be your lifeline tonight EmptySam 3 Sep 2016 - 22:54


Gabriel & Lauryange
I'll be your lifeline tonight
And if you feel you're sinking, I will jump right over into cold, cold water for you And although time may take us into different places I will still be patient with you And I hope you know

Une journée toute simple, une journée trop simple, une journée banale. J'avais envie d'autre chose aujourd'hui, de quelque chose de différent. Rares sont les fois où nous avons vraiment ce que nous souhaitons. La vie est merveilleuse pour nous jouer des tours que l'on saurait attendre. Je l'avais appris à mes dépens dans le passé et il faut croire qu'elle ne cesserait jamais de m'étonner encore aujourd'hui.

Il y a huit ans, elle m'avait donné le plus beau cadeau que j'aurais pu attendre. Son sourire, son regard. J'avais tout fait pour me tenir à l'écart, mais il a su gagner sa place. Je ne peux pas lui en vouloir, il avait tout pour me plaire. J'y ai cru, j'y crois même peut-être encore aujourd'hui. Mais elle a tout fait pour me mettre la tête sous l'eau. Ce cadeau s'est révélé empoisonné, comme tous les autres avant. Je n'ai aucune idée, comment réagir face à ce déchirement. Mes sentiments sont vrais, mes sentiments sont trop forts pour que je les ignore. Même après près d'un an à le garder loin de moi, je pense toujours autant à lui. Ce sera toujours impossible à cacher mes sentiments pour lui. Je l'aime toujours autant que je l'aimais. Il occupe mon esprit à chaque moment de ma vie, même lorsque je me retrouve sur la route.

Je souffle. Je soupire. J'ouvre les yeux enfin et appuie à deux pieds sur la pédale de frein. « Merde! » Trop tard, je sens la voiture entrer en contact avec la voiture du devant. Ma tête se lance vers l'avant et se heurte contre le volant. Je serre les dents et pousse un grognement. Je passe ma main sur mon front en m'enfonçant dans mon siège. Je devais me préparer à confronter le conducteur. J'arrête le moteur, détache ma ceinture et ouvre ma portière. Je glisse ma main dans mes cheveux en sortant de ma voiture. Je soupire regardant les dégâts et grimace. Je regarde ma voiture et puis la voiture de ma victime. « Mince, je suis vraiment désolée! J'étais partie dans ma tête. » Je soupire à nouveau et glisse mes mains dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(gabriel) i'll be your lifeline tonight Empty
Sujet: Re: (gabriel) i'll be your lifeline tonight   (gabriel) i'll be your lifeline tonight EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:24


Car Crash
Lauryange & Gabriel


Nos mauvaises habitudes ne nous quittent jamais. C’est bien ce que Gabriel expérimente, au volant de sa voiture, lorsqu’il sirote son litre de soda à la fraise bien trop sucré tout en parcourant machinalement les rues qui le séparent encore de chez lui.

Le soleil est toujours aussi haut dans le ciel, malgré les heures qui passent, il n’a pas l’air décidé à céder sa place à la nuit.

A cet instant, Gabriel ne pense plus qu’à s’engouffrer dans son appartement climatisé pour profiter d’un moment de solitude mais bientôt son regard s’accroche dans son rétroviseur à ce véhicule qui semble se rapprocher bien trop rapidement de lui, pourtant à l’arrêt au feu rouge.

Quelques secondes plus tard ça ne manque pas, le véhicule le heurte et Gabriel est projeté en avant. « Fais chier. » Jure-t-il avant de détacher brusquement sa ceinture pour descendre et constater les dégâts, furieux.

Heureusement, l’impact n’a pas engendré trop de dommages. De la peinture raillée, un peu de taule enfoncée. Gabriel peut se permettre de lever les yeux sur le chauffard qui est lui aussi sorti de sa voiture. Seulement, ce chauffard n’est pas un inconnu et pour Gabriel, c’est la douche froide.

Toutes tensions, toutes onces d’énervement dues à l’accident le quittent instantanément pour laisser place à un sentiment étouffant d’inquiétude. « Laury ? » Il s’approche d’elle et la détaille de haut en bas, à la recherche d’une potentielle blessure. « Tu n’as rien ? » Parce qu’il sait qu’il ne s’en remettrait pas. Parce qu’il sait qu’il lui a déjà fait assez de mal et qu’elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(gabriel) i'll be your lifeline tonight Empty
Sujet: Re: (gabriel) i'll be your lifeline tonight   (gabriel) i'll be your lifeline tonight EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:23


Gabriel & Lauryange
I'll be your lifeline tonight
And if you feel you're sinking, I will jump right over into cold, cold water for you And although time may take us into different places I will still be patient with you And I hope you know

Je me sentais hautaine de ne pas avoir fait attention. J'avais causé un accident et je n'avais aucune idée comment agir face à ma... Victime ? Je me sentais plus que mal, dire que j'avais provoqué cette rencontre me rendait quelque peu mal à l'aise. J'avais ce petit mal de tête qui m'avait prise une fois debout. Sûrement cette rencontre avec le volant. Je regardais mon véhicule, dans quel état je l'avais mis et j'eus une petite grimace. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà trop à mon goût. J'aurais pu et j'aurais dû faire attention.

Tout était de ma faute et j'étais prête à payer pour les dommages, aussi futile que cela puisse être. Je glisse ma main dans mes cheveux et je pousse un soupire. Je finis même par me mordre la lèvre inférieure. Je suis concentrée sur les véhicules quand sa voix me vient aux tympans. « Laury ? » Je m'arrête nette, mon coeur fait de même. Je lève les yeux et croise son regard. Cette voix, je l'aurais reconnu entre mille et ce visage, comment ne pas le reconnaître. Mon coeur s'emballe d'un bon. « Gab ? » Le revoir me fait autant d'effet qu'à l'époque. Je le vois me regarder de bas en haut et pourtant, je n'arrive même pas à bouger. « Tu n'as rien ? » Je dois me remettre de cette rencontre soudaine. Dire quelque chose au lieu de rester figer comme ça. Allez Laury, bouge-toi un peu. Je souris nerveusement et glisse mes doigts derrière mon oreille. « Moi ? Non je n'ai rien et toi ? » Je lève les yeux, inquiets. Oui, malgré ce qu'il m'avait fait subir, je pensais toujours à lui. Je baisse les yeux vers sa voiture et grimace. « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas où j'avais la tête. » En réalité, je le savais bien où elle était, je savais bien à quoi je pensais, mais je n'allais tout de même pas lui dire qu'il me manquait, non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(gabriel) i'll be your lifeline tonight Empty
Sujet: Re: (gabriel) i'll be your lifeline tonight   (gabriel) i'll be your lifeline tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gabriel) i'll be your lifeline tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés