L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:04

Gabriel Davis

35 ans • Américain • Hétérosexuel • Séparé
Diplômé de l'Académie de Police • Ancien flic devenu garde du corps • Moyenne • Feat. Jake Gyllenhaal

QUI ES-TU?
Gabriel, l'ange ou l'archange, la main de la justice divine annonçant aux mortels, la rédemption. Un prénom prophétique et pourtant choisit par sa mère plus pour sa douceur que pour son symbolisme. Une façon de contrecarrer le caractère droit et dur des hommes Davis, qui ne laisse pas le droit à l'erreur. Un caractère dont s'est imprégné Gabriel mais que ses trente-cinq années de rencontres et de découvertes à travers sa Californie natale, ont permis de nuancer. Il n'est pas le même homme buté que son père mais Gabriel n'en reste pas moins autoritaire, directif et parfois borné.  
C'était aussi un homme drôle et heureux de vivre avant que le métier qu'il avait tant rêvé ne se transforme en un interminable cauchemar. Devenu policier après une formation à l'Académie de Police, Gabriel a effectué quelques années en police en secours avant de devenir inspecteur. C'est à ce moment là que l'affaire lui tombe dessus. L'affaire qui fera éclater chaque petite partie de sa vie, chaque petite partie de lui.  
Gabriel qui résidait dans un quartier modeste/supérieur avec sa femme perd peu à peu tout ce qu'il a, tout ce qu'il est.  
D'abord son travail, à force de bavures il joue aujourd'hui à la baby-sitter pour starlette (garde du corps). Puis sa femme. Séparé depuis presque un an, Gabriel s'est trouvé un modeste appartement dans le centre ville. Cette liberté rendue n'en est pas une pour ce trentenaire qui est loin d'enchaîner les conquêtes pourtant amoureux des femmes.  
Sa passion est toute dédiée à cette affaire qu'il ne parvient pas à résoudre et qui le détruit encore un peu plus chaque jour.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: "Une nouvelle journée à passer"
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Attraper une bière dans le frigo.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Un bon rythme de jazz.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Une sortie à la plage ou sur l'océan.
• Si ta vie était un film, ce serait: Un drame ?


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Gabriel n'a pas la larme facile, mais la souffrance de ses proches à tendance à l'émouvoir.
• Ton plus grand complexe: Sa façon de danser ...
• Ta plus grande fierté: Avoir succédé à son père et son grand-père dans la police.
• Ton mot préféré: "ok"
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Si une personne se montre insultante.


• Définis-toi avec une expression: Sur le fil du rasoir
• Ta personnalité en un mot: Changeante
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Changeante
• Plutôt sexe ou abstinence ? Gabriel n'a pas une réputation d'abstinent.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Faire en sorte que certains crimes ne se produisent plus.




CASIER JUDICIAIRE
Le casier judiciaire de Gabriel est vierge. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'a jamais rien fait de répréhensible par la loi, ni même jamais été condamné. Les Davis sont de pères en fils d'important officier de police et s'arranger avec un collègue pour passer sous silence un petit écart de conduite était devenue une banalité.
Gabriel aurait pu être condamné pour cette voiture volée avec sa bande d'amis à son professeur d'histoire ou bien pour cette bagarre à la sortie d'une boîte de nuit dont il était l'instigateur ...
Il n'a pas non plus été condamné pour ces nombreuses bavures effectuées alors qu'il portait encore l'uniforme … Passage à tabac, rémunération illégale d'indic, vol de scellés ...




PRÉNOM: Elodie PSEUDO: Hush ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 (09/10) PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects NIVEAU DE RP: Intermédiaire ?  PRÉSENCE: Dès que possible (3 à 4 fois par semaine) PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Je suis un dinosaure QU'EN PENSES-TU? Il est beau et j'attends de voir avec impatience la première intrigue ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Yep (Shaé/Riley et Adam ça vous dit quelque chose ? x)) AUTRES COMPTES: Pas pour le moment SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? Bisouuuuuuuus de moi !
Code:
<span class="bottinpris">◼ JAKE GYLLENHAAL</span> • Gabriel Davis




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Gabriel Davis le Dim 28 Aoû 2016 - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:05

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »





1er Septembre 1999. Californie.

Les bottes claquent contre l'asphalte et marquent le tempo, les corps semblables dansent et cherchent l'alignement parfait. Encore quelques secondes d'hésitation et le décor se fige, un silence d'or se fait.  

Gabriel se tient là, parmi la foule, fier et droit. Convaincu d'être à sa place, plus qu'il ne l'a jamais été.  

"Bienvenue à l'école de police !" Scande une voix aussi autoritaire qu'assurée au dessus de la foule. Une voix qui donne brusquement du sens à ses dix huit dernières années.  

Dix huit années d'attente et d'impatience pour ce garçon élevé pour devenir policier et perpétuer à son tour, la tradition familiale. Une tradition, une histoire qui ne laisse pas de place au choix ni au doute.  

Le gamin que l'on équipera d'un uniforme et d'un neuf millimètres pense concrétiser un rêve, son rêve. Sans se douter qu'il vit dans une illusion, un théâtre monté de toutes pièces et écrit à l'avance, une tragédie.

06 Février 2010. Californie.

Le bout de ses doigts vient effleurer sa peau là ou elle est nue. Sur son bras s'appuie sa nuque délicate. Le couple s'étreint comme il en a l'habitude. Des gestes simples devenus naturels mais jamais anodins.  

Gabriel n'aurait cédé sa place pour rien au monde. D'abord parce qu'elle avait été difficile à acquérir mais aussi parce qu'il avait compris que c'était ces moments là qui comptaient le plus.  

Il n'avait pas besoin d'un amour passion, destructif. Qu'elle le pousse à se jeter d'une falaise ou à voler trop près du soleil. Il n'avait pas besoin de crises répétées dans le seul but de mieux se retrouver.  

Cette passion destructrice il l'a vivait déjà, chaque jour en se levant, en glissant son insigne dans sa poche et en passant les portes du commissariat. Le soir lorsqu'il rentrait il n'espérait que son sourire qu'elle lui offrait chaque jour avec plus de douceur et de tendresse. Cherchant désespérément à retenir ce qui ne demandait qu'à s'égarer.

Octobre 2010. Californie.

Chaque affaire comporte son lot de mystère, d'excitation et parfois de révulsion. Elles sont à chaque fois un nouveau défi qu'il faut être capable de relever malgré la frustration, malgré la possibilité d'échouer. Parce qu'une enquête c'est avancer, reculer, trouver ou abandonner.  

Les inspecteurs sont plus au moins sensibles au sujet qu'ils traitent. Mais de toutes les enquêtes, une catégorie les atteint plus que les autres, celle touchant aux enfants. Meurtres, disparitions, viols … ses dossiers sont les bêtes noires, ceux qu'on ne veut pas voir arriver sur son bureau.  

Gabriel sait que ces enquêtes détruisent tout sur leurs passages. La famille, l'entourage amical ou professionnel, les flics eux-mêmes, responsables du merdier qu'ils créent lorsqu'ils suspectent le père, la mère ou l'ami de la famille, le professeur ...

Ces enquêtes détruisent des vies. Et plus le temps passe, plus il sait que la réponse qu'il apportera – s'il y'en a une un jour – ne sera jamais la bonne pour la famille. Cette réponse ne sera jamais celle qu'ils attendaient.  

Et lorsqu'il ouvre le dossier, il sait pertinemment qu'il va détruire la vie des Lewis.

19 Janvier 2011. Californie.

L'encre indélébile s'inscrit sur le dos de sa carte sous son impulsion pour former des numéros. Un numéro de téléphone, le sien, personnel.  

A cet instant précis, Gabriel sait au fond de lui qu'il franchit une limite. La frontière trop bien gardée entre le professionnel et sa vie privée. Il sait qu'il fait de cette jeune femme aux yeux clairs bien plus qu'un élément de son enquête. Il sait qu'elle est déjà bien plus que ça.

Et lorsqu'il lui tend le morceau de papier cartonné, il ne réfléchit pas à ce qu'en dirait ses collègues, sa hiérarchie, sa femme. Il ne réfléchit pas aux raisons qui le pousse à ce geste, si elles sont purement égoïstes parce qu'il tombe sous le charme d'une jolie jeune femme ou s'il souhaite réellement panser ses blessures. Il ne réfléchit pas non plus aux impacts de son geste, sur elle, sur lui, sur tout ceux que cela implique.  

Elle s'en saisit, effleurant ses doigts aspirant son âme.

15 Août 2015. Californie.

"Bordel Davis, tu me fous dans un sacré merdier" La lumière perce à travers les voilages poussiéreux des fenêtres et caresse les rétines vides de Gabriel. "Regarde-moi quand je te parle !" Brandit l'officier tout en tapant du poing sur son bureau en bois massif recouvert de paperasses qu'il n'arrive de toute évidence, plus à gérer.  

Obéissant, Gabriel fixe son regard dans le sien sans aucune once d'émotion. Un regard qui semble terriblement perturber l'officier dont le menton se met à trembler de colère. "Je t'ai couvert pour ton père et ton grand-père mais tu as dépassé les limites ! Voler des sceller, tabasser des indics … T'as les fédéraux au cul et moi aussi !" La peau grasse et grise de l'homme se colore peu à peu dans un rouge cramoisi. Plus le ton monte et plus il postillonne.  

"Ton affaire est classée" Finit-il par prononcé dans un ton fataliste qui pousse Gabriel à froncer les sourcils prit par l'incompréhension. "Classée ?" Reprend-il comme s'il n'avait pas bien entendu. "Classée" répète-il, les dents serrés sous le regard noir de Gabriel qui se redresse sur son siège. "Et qu'est-ce qu'on est censé dire à la famille ? Désolé votre garçon est peut-être mort ou peut-être vivant quelque part mais ce n'est plus notre problème ?"

"Ce n'est plus ton problème" insiste-t-il en contournant son bureau pour s'approcher de lui. "A compter d'aujourd'hui tu es relevé de tes fonctions. Je me suis arrangé pour que rien n'apparaisse dans ton dossier ni dans ton casier et là je te fais une sacré fleur, rend moi ton insigne et ton arme" Un instant, Gabriel resta pétrifié, incapable de bouger, le regard noir fixé dans celui de son supérieur. "C'est fini Davis."

28 Août 2016. Californie.

Il y'a des visages, des regards que l'on oublie jamais, qui nous hante. Chaque jour, ses regards le harcèle comme pour lui rappeler ses trop nombreux échecs ... Au coin d'une rue, le regard souriant et tendre de sa femme. Assis au bar, le regard torturé de Sacha. Courant dans le parc le regard malin de l'enfant disparu. Des regards si profond, empreint d'une réalité qui n'a jamais pu être dite et qui le rende fou, chaque jour un peu plus.

AVATAR © Tik Tok ; ICONS © Tumblr & créateur


Dernière édition par Gabriel Davis le Dim 28 Aoû 2016 - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:07

Preum's :p Bienvenue sur le forum en tout cas ! GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3305873184
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:09

GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3305873184 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2229878663 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2169355921 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3751583814 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1865705636  GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1686139153  GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2416173883 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1726316410 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 933260333
Attends j'essaye de m'en remettre parce que trop de perfection là. GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3134170382
Déjà, t'es trop canon en Jake ! En plus avec mon avatar, trop mignonne. GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2033325312
Sans parler de ce personnage qui est aussi beaucoup trop parfait. GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2539792916
Bienvenue parmi nous, je languis trop trop trop de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:17

Paige ; Merci à toi GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2687106536

Sacha ; haha arrête de me faire trop de compliments je vais prendre la grosse tête GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 772520473
Pour le vava, je ne pouvais prendre qu'un des tiens c'té obligé ! :heart:
Merci et de ce pas, je file, je vole finir cette fiche pour qu'on puisse passer au RP GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1663500128 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:18

Bienvenu sur le forum GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 879837853
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:19

Prends la grosse tête, tu le peux alors fais toi plaisir. :siffle:
Arrête moi aussi je vais prendre la grosse tête. GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 772520473
File donc, que je puisse dévorer ton histoire. GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1663500128
(il faut aussi que je finisse moi d'ailleurs :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:23

Hello toi :face: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2169355921 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1726316410 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1498042908 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 1498042908 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 933260333 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 4097206928

content de te retrouver ici ! Vient me voir pour ta situation compliqué :face: avocate Thea est là pour toi :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:26

Sofya ; Merci Mamzelle :heart:

Sacha ; *chasse Sacha pour qu'elle finisse son histoire*

Théa ; Teresa te va vraiment bien GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 2169355921 Dès que je finis ma fiche, on prend RDV *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:43

Ça marche, ta situation ne sera plus compliquée, jfais de la magie GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3655117264 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3655117264 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3655117264 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3655117264 GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie 3655117264
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie   GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ▶ Why do I try to keep myself asleep with a dream and a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JONAS ▶ "Don't let a dream be a dream. Make it come true !"
» DAISY ▶ you can't wake up this is not a dream
» HARRIET ▶ she used to dream about paradise
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» GABRIEL ▶ would you like to share


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées