L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GABRIEL & THEA - I need you to help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:44

I NEED YOU HELP TONIGHT × ft. THEA & GABRIEL
Thea est chez elle, nerveuse depuis le début de la matinée, effectivement cette nuit et comme presque une nuit sur deux la jeune femme à fait cet horrible cauchemar dans lequel elle tombe nez à nez avec le meurtrier de sa mère, inutile de préciser qu'après un rêve comme celui-ci il est tout bonnement impossible pour elle de se rendormir, à vrai dire il lui arrive même de prendre des somnifères de temps en temps tant elle n'arrive pas dormir, d'ailleurs c'est encore pire depuis qu'elle a déménagée dans son appartement après la séparation avec son mari.

Assise à son bureau, elle se prend la tête entre les mains et soupire, sa tête va exploser, il est dix-huit heure et elle n'a toujours pas fini d'étudier le cas qu'elle a eu hier soir. Sortir pourrait être une bonne idée, mais pas sur que ça l'aide, en réalité si elle ne peut pas se concentrer c'est parce qu'elle est obsédée par le rêve qu'elle à fait la nuit passée, et si elle pouvait trouver le meurtrier de sa mère ?! Certes elle ne reviendra pas des morts mais ...Si ça pouvait l'apaiser ?! L'aider à mieux dormir aussi accessoirement.

C'est en réfléchissant à un moyen de trouver le meurtrier qu'elle se souvint de son ami Gabriel qui fut un agent de police dans le passé, peut-être qu'il peut l'aider ? Sans attendre elle lui envoi alors un message pour l'inviter à boire un coup, à vrai dire c'est souvent qu'ils se retrouvent dans un bar à discuter de tout et de rien, mais surtout de leur vies respectives, puis accessoirement Thea l'apprécie beaucoup et il y a toujours moyen de rigoler avec lui.

Comme pour chaque sortie, la jeune femme se met sur son 31, puis qui sait, si ça peut le convaincre un peu plus de l'aider hein, tout les moyens sont bons. Une fois prête, elle se dirige vers sa voiture et prend le chemin du lieu de rendez-vous, un petit bar à ambiance sympas où on peut très bien s'entendre malgré la musique présente. Il est assis au comptoir, Thea le rejoint sans plus attendre, affichant son plus beau sourire elle pose sa main sur l'avant bras du jeune homme en prenant place à ses cotés. "Hey beau gosse. " Elle le fixe le sourire en coin puis lui dit . "Me dit pas que tu as déjà commencé les festivités sans moi?" elle pose son regard sur le verre qu'il tient en main, certes elle est venue un tout petit peu en retard mais bon, c'est dix minutes tout au plus. Thea essaye de l'examiner du regard, est-il de bonne humeur? Car oui ça compte assez pour ce qu'elle a à lui demander. "Alors, comment va mon garde du corps favoris ?" Oui ce n'est pas son garde du corps, mais c'est son petit beau gosse avec qui elle aime passer des soirées, et échanger. C'est donc par conclusions son petit garde du corps personnel.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptySam 3 Sep 2016 - 11:41


Last night
Théa & Gabriel


Les mains sur le comptoir, Gabriel tente d'éviter les liquides - témoins de la soirée déjà bien entamée pour certains clients du bar - déversés sur le bois sombre dans des gestes trop hâtifs du barman.  

De temps à autres, il scrute la porte à la recherche d'un visage familier car sa soirée, il ne va pas la passer seule. La solitude n'est pourtant pas un ennemi pour le trentenaire mais il ne refuse jamais une bonne compagnie.  

Et celle de ce soir en sera une, il le sait.  

Face au barman, Gabriel n'hésite pas une seconde avant d'annoncer : « un scotch s'il vous » Un alcool fétiche pour cet homme qui ne joue que très rarement la carte de l'originalité. Gabriel n'a pas peur de la routine qu'il trouve même confortable d'une certaine façon. D'autant plus que la stabilité ne fait plus réellement partie de sa vie depuis quelques années.

Une stabilité qu'il retrouve ce soir auprès de son amie Théa et qui expliquerait la satisfaction qu'il ressent à chaque fois qu'il aperçoit ses yeux et son sourire charmeur.  

Mais cette fois-ci c'est sa main qui vient se nicher sur son bras qui attire en premier lieu son regard. Il tourne la tête et retrouve la blonde qui lui affiche son plus beau sourire mais aussi le plus confiant. « Hey. »

« Ça ? » Dit-il en dirigeant son regard sur son verre de scotch à moitié vide. « Ce n'est qu'un amuse-bouche avant de passer aux choses sérieuses. » Gabriel lui rend immédiatement son sourire chaleureux et se permet un signe au barman pour qu'il vienne prendre la commande de la demoiselle assise à ses côtés.

« Tu devrais plutôt m'appeler la baby-sitter. » Sur ces mots, l'homme amène son verre à ses lèvres. « J'ai décroché un nouveau contrat. Protection d'une gamine d'une vingtaine d'année. J'y  ai déjà gagné un bon mal de crâne. » Gabriel tente de masquer le sourire moqueur sur ses lèvres, derrière son verre de scotch. « Bref et comment va mon avocate favorite ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptySam 3 Sep 2016 - 12:07

I NEED YOU HELP TONIGHT × ft. THEA & GABRIEL
"J'aime ta manière de te justifier, passons aux choses sérieuses." dit-elle en voyant le serveur venir vers elle. "Une pina colada pour moi." elle écouta ensuite l'aveux de Gabriel, baby-sitter, ah oui ...S'occuper d'une adolescente ne doit pas être facile, faut avoir de la patience et un certain self-control, c'est à cet âge là qu'en général tu fais tout et n'importe quoi pour te rebeller le plus possible et que tu touches un peu à tout ce qui est illégal, en bref Gabriel doit s'amuser, et vue le mal de tête il ne fait aucun doute que cette adolescente en question doit être insupportable. "Fait gaffe, à cet âge là il ne serait pas surprenant qu'elle ait un crush pour son garde du corps." Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, même si concrètement ce ne serait pas surprenant étant donné la sexy attitude de monsieur Davis.

Le serveur déposa le cocktail en face de Thea, elle s'empressa d'en boire vite une gorgée telle une assoiffée, le gout de la noix de coco sur ses lèvres la fait salivé, ah qu'est-ce qu'elle peut aimer ce cocktail. "Ca va...Tu me connais, je passe ma vie à travailler, une  vraie folle du travail." elle rit, puis boit une nouvelle gorgée avant de d'ajouter en soupirant. "Je ne dors pas la nuit en ce moment, tu sais déjà le fait de dormir à l'hôtel c'est pas facile." oui, dormir à l'hôtel c'est pas facile mais quand tu n'as pas le choix hein, c'est ça les divorces et surtout quand ta belle mère t'as virée purement et simplement de la maison. Si c'était la seule raison de ses insomnies, mais non, le cas de sa mère aussi lui trottait dans la tête. Elle se mordilla la lèvre inférieur puis le fixa avec un petit air de chien battue, oui elle s'apprête à lui demander quelque chose. "J'ai un service à te demander..."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:42


Last night
Théa & Gabriel


« Tu veux dire, qu’il faut que je me méfie des hormones déchaînés des jeunes demoiselles ? » Le regard rieur mais néanmoins sérieux de l’homme vint trouver celui de son acolyte assise juste à ses côtés avant qu’il ne l’interroge : « Dis-moi, tu parles d’expérience ? » Ne pouvant plus le retenir, un rire moqueur s’échappe de ses lèvres. Un rire moqueur mais doux, rapidement remplacé par un sourire plus neutre, plus contenu. Gabriel n’avait pas pensé un instant pouvoir intéresser la jeune femme dont il était devenu le protecteur. Pour lui il s’agissait d’un travail comme un autre et il avait appris par le passé –malgré lui - à ne pas mélanger professionnel et vie privée, il ne comptait pas se laisser dépasser. Pas cette fois-ci.

Le temps d’un instant, Gabriel tente d’imaginer la Théa qui n’avait encore qu’une petite vingtaine d’année … Possédait-elle déjà ce caractère bien trempé ? Et cette attraction pour l’alcool ?

Gabriel reste silencieux lorsque Théa s’explique sur ses conditions de vie actuelles et les indices du manque de sommeil qu’elle déplore ne sont pas difficiles à trouver sous ses yeux ou par ses soupirs qui ponctuent la fin de ses phrases. « Tu peux venir dormir chez-moi si tu veux. Ce n’est pas le grand luxe mais il y’a ce qu’il faut. »

Une proposition qu’il n’aurait pas faite à n’importe qui mais il estimait assez bien connaître la jeune femme pour ça. Une jeune femme qui prenait un air de chien battue ne laissant aucun doute sur les prochains mots qu’elle allait prononcer. « Je t’écoute ? »

Un tant soit peu surpris, Gabriel dépose son verre afin de se concentrer sur les lèvres de la jeune femme qui n’allait pas tarder à lui en apprendre plus sur ce qu’elle attendait de lui. Une demande comme elle n’avait pas l’habitude d’en faire …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:01

I NEED YOU HELP TONIGHT × ft. THEA & GABRIEL
Mais oui qu'il doit se méfier des hormones des jeunes demoiselles, elles sont vicieuses et prêtes à tout pour arriver à ce qu'elles veulent, et ça, c'est une certitude, pour avoir été une "jeune demoiselle" de ce genre Thea sait de quoi elle parle effectivement. L'entendre rire la fit presque automatiquement rigoler elle aussi. "Mais oui plus jeune je m'intéressais aux monsieur plus âgés au regard sauvage." dit-elle en riant. "Attention, je ne dis pas que tu as un regard sauvage, mais je peux tout à fait comprendre les jeunes demoiselles qui ont les hormones en ébullition." oui il faut quand même qu'elle se justifie, bien que ce serait mentir que de dire que Gabriel ne l'attire pas physiquement mais bon, vaut-mieux ne pas le dire et garder ça pour elle, la "chose" n'était probablement pas réciproque.

L'hôtel, super lieux pour dormir lorsque c'est ponctuel, là pour le coup au quotidien cela change un peu les choses, c'est un peu...Lourd et surtout n'avoir qu'une chambre n'est en rien facile, surtout pour une femme comme miss Stonehevean qui a besoin d'espace, faut dire que la maison qu'ils avaient avec son ex-mari était immense. C'est donc avec surprise, une bonne surprise que Thea écouta la proposition de Gaby. "Parce que tu as une chambre pour moi?" c'est demander si gentiment, pourquoi elle n'en profiterait pas? Elle va devenir folle à l'hôtel sinon. Mais si il doit dormir sur le canapé il est hors de question qu'elle accepte...

La vraie demande de Thea arriva, et faut dire que la nervosité de la miss est à son apogée... "C'est à propos du meurtre de ma mère...Son dossier, j'aimerais..." putain les mots ne sortent même pas tant elle est gênée de lui demander ça...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:24


Last night
Théa & Gabriel


C’est avec une attention toute particulière et un sourire rieur qui ne le quitte pas que Gabriel suit le discours de sa partenaire de soirée. Un discours qui lui en apprend un peu plus sur elle, sur des parties de sa vie, sur celle qu’elle avait été il y’a quelques années à peine. Et quand bien même ils n’entrent pas dans de grandes révélations, Gabriel ne peut s’empêcher de se sentir un peu privilégié d’entrer un peu dans la vie, dans le passé de cette femme qui en dit habituellement si peu.

Alors peut-être pour ne pas l’effrayer, pour ne pas la mettre mal à l’aise, Gabriel préfère répondre sur l’humour : « Attends, tu essayes de me brancher là ? » Pas que ça lui déplairait, au fond Gabriel avait toujours trouvé Théa, ses grands yeux bleus et son visage d’ange magnifique. Mais après tout ce qu’ils avaient partagé, après qu’elle est effleuré ces parties si sombres de sa vie, Gabriel n’avait jamais pensé à franchir cette limite avec elle. Peut-être pour se protéger, peut-être pour protéger la relation qu’ils partagent à présent.

Des questions que Gabriel balaie bien vite pour répondre à celle de la jolie blonde. « J’ai un diplôme en sommeil sur canapé. » Dit-il, un sourire en coin, moins franc que celui qu’il portait quelques secondes plus tôt car ce diplôme, il le doit à des centaines de nuits passées sur un canapé avant et après sa rupture.

Des souvenirs qu’ils préfèrent ranger dans un coin de sa tête pour se concentrer sur la demande que la jeune femme lui formule enfin. Une demande qui lui fait l’effet d’un coup de massue, qui efface toute l’euphorie, la musique ambiante de son esprit et le laisse un moment silencieux. Gabriel pose son verre et se tourne vers elle, décontenancé. « Théa … » Bien vite, il comprend que ce n’est pas une blague, que ça n’aurait pas pu en être une. « Théa, tu déconne, tu sais pourquoi j’ai été viré ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:20

I NEED YOU HELP TONIGHT × ft. THEA & GABRIEL
Le brancher ? Non, enfin c'est dans la nature de Thea d'être comme ça, mais il faut avouer qu'avec Gaby elle n'a jamais été trop "dragueuse" peut-être par respect pour lui car elle connait toute son histoire, et inversement Pourtant il pourrait tout à fait lui plaire, que ce soit physiquement ou mentalement, mais bon le respect avant tout, Thea à quand même un minimum de valeurs mais il est certain que si les approches venaient de Gaby les choses pourraient être différentes . "Hm non, crois-moi quand je le ferais tu le sauras." effectivement Thea n'est en rien discrète dans ces approches.

Thea lâcha un rire en l'entendant dire qu'il a un diplôme en sommeil canapé, sachant qu'elle ne sait pas quand elle trouvera un appartement non elle ne peut se permettre de le faire dormir plusieurs jours, voir semaines sur le canapé. "Tu es un amour mais je n'accepterais jamais de te laisser dormir sur le canapé, je ne sais même pas quand je trouverais quelque chose... Ou alors on alterne ! " "on alterne" c'était tout sauf sérieux, miss Stonehevean ne le laissera pas dormir sur le canapé, et ce n'est pas pour l'obliger à dormir avec elle of course.

Vint la question fatidique, elle remarqua directement le changement sur le visage de Gaby, aie, comme elle s'y attendait cela ne passe pas, elle soupire se mordillant la lèvre nerveusement, cette histoire l'empêchant de dormir la jeune femme ne peut tout simplement pas laisser l'occasion passé, elle DOIT réussir à obtenir son aide...Prenant un air des plus sérieux, elle le fixa et prit la parole "Gaby cette histoire me bouffe, j'en dors plus la nuit, alors je sais que c'est beaucoup demander ...Mais que tu m'aides ou pas je ne lâcherais pas l'affaire..." oui, elle était décidée à ne pas laisser tomber, quitte à se mettre en danger elle trouvera qui est le meurtrier de sa mère...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty
Sujet: Re: GABRIEL & THEA - I need you to help me.    GABRIEL & THEA - I need you to help me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL & THEA - I need you to help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés