L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:31

Maxime Rodrigo Aldini

29 ans • Italien et brésilien • hétérosexuelle • célibataire
diplome de barman, formation au armes et formation massage • Barman/ chef d'un gang mafieux à Naples • Riche • Feat. Tobias Sorensen

QUI ES-TU?
Puisqu'il faut le faire, allons-y. Je me présente, je m'appelle Maxime Rodrigo Aldini et j'ai actuellement 29 ans. Ayant des parents d'origines différentes, j'ai les deux en moi. Je suis un métis. J'ai à la fois des origines italienne et brésilienne. N'ayant pas eu le choix pour respecter une promesse, je suis devenu  barman et chef d'un cartel mafieux à Naples. J'ai peu étudié  et avoir mon diplome de barman ainsi qu'une formation de masseur. Si cela en déplait aux hommes et bien tant pis, je suis hétérosexuelle et  célibataire pour toutes ses charmantes jeunes femmes qui ne demandent qu'à s'épanouir. Bien que je sois riche, je compte bien continuer l'enrichissement de la fortune amassé durant des années. Pour cela, j'ai appris à être rusé, adroit, social, rancunier, protecteur, charmeur..  Il y en aurais encore plein à dire sur moi, mais cela, vous le découvrirez vous-même.




PORTRAIT CHINOIS


• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Douche et femmes
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Repas et fête
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Stand by me
• L'activité qui te remonte toujours le moral: massage
• Si ta vie était un film, ce serait: watchmen


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: l'eau-de-rose
• Ton plus grand complexe: être honnête
• Ta plus grande fierté: charisme
• Ton mot préféré: délice
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Je suis avec une femme


• Définis-toi avec une expression: beau gosse
• Ta personnalité en un mot: Malicieux
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Divin
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? un harem




CASIER JUDICIAIRE
- Assassinat de son père (n'a pas été pris)
- Vol de plusieurs voitures de luxes (non pris)
- Enlèvement, sequestration et viol (a laissé un membre de son gang se faire prendre à sa place)
- Braquage de plusieurs banques (A laissé des membres se faire tuer et se faire prendre en prison)
- Vente d'armes (non pris)
- Production d'herbes illicites (non-pris)




PRÉNOM: Tom. PSEUDO: Jerry. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 28 ans 18/02/1988. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): witnesses. NIVEAU DE RP: Je ne le connais pas. PRÉSENCE: 5/7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? top-site. QU'EN PENSES-TU? j'aime bien. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: Non. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE?  Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Non TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? va savoir. UN DERNIER MOT? non.
Code:
<span class="bottinpris">◼ Tobias Sorensen</span> • Maxime R. Aldini




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Maxime R. Aldini le Jeu 29 Déc 2016 - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:32

Mon histoire commence ici ...

« Vivre pour surpassez la faiblesse des hommes »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Il y a 29 ans, un chef de la mafia accueillit au sein de son cartel un nouveau venu. Son fils qui venait de naître. Pour ne pas avoir de problème, il avait demandé que sa femme accouche chez lui. Chose qui a été respecté à la lettre. Le plus souvent, le père de Maxime avait beaucoup a faire et ne pouvait lui consacrer du temps. De ce fait et jusqu'à l'âge de 5 ans, c'était sa mère qui s'occupait de lui. Elle lui apprit la base. Soit à marcher lire et écrire. Pour le reste et l'amusement, la villa à Naples lui offrait tout ce dont il pouvait espérer. De plus, il avait deux gardes du corps attitrés que son père avait expressément demandé.

Jusque-là, rien d'anormal dans sa vie si ce n'est que la femme du boss (le père de maxime) n'était agent du gouvernement en mission particulier. Elle était venue pour le surveiller et ne se serait pas doutée qu'elle en tomberait amoureuse. Cependant, après les cinq années qu'elle venait de passer avec son fils et le détachement du chef du cartel, elle avait pu entreprendre sa mission. Hélas, Rocco (le père de maxime) s'en était rendu compte depuis un temps et il l'exécuta de sang-froid devant les yeux de maxime en lui disant une seule chose ", Les femmes sont une plaie pour les hommes et elles ne sont bonnes qu'à engendrer une progéniture". En entendant cela et en voyant son regard froid et sévère, Maxime sut instinctivement qu'il ne pouvait rien faire.

À la suite de ce meurtre qui fut très rapidement et efficacement considérer comme un accident, Maxime commençait son entraînement pour être prêt à reprendre le flambeau une fois que Rocco ne sera plus apte à diriger le cartel.  La première chose qu'on lui apprenait était le maniement des armes et l'art de se défendre ainsi que de contre-attaquer. Sans oublier les études que son père obligeait à ce qu'il fasse. Trop de choses pour un enfant de son âge, mais son père n'estimait pas que c'était le cas. Plus les années passaient et plus Maxime développait des talents certains pour le maniement des armes. De plus, son père l'avait initié à l'art de la torture.

Ayant maintenant douze ans, il estimait qu'il devait commencer à faire ses preuves et il lui avait ordonné de trouver une personne qu'il devra séquestrer, torturé et tué. Or, le choix de Max avait été tout à fait choisi. Il s'agissait d'un ami qu'il s'était fait. il l'avait invité chez lui et l'avait séquestré dans la cave en le torturant pendant 2 mois environ avant de le tuer avec un pistolet en lui tirant dans le crâne. Ce premier meurtre restait à jamais graver dans sa mémoire et ce n'était pas le dernier.

Satisfait de ce qu'avait fait son fils, il lui ordonnait de suivre un de ses hommes afin d'apprendre à vendre du cannabis. Pendant ce temps, il s'était arrangé pour qu'un membre du gang soit le coupable du meurtre qu'avait fait Maxime.

Étant jeune, charismatique et avec des contacts de son âge, il n'eut pas de mal à vendre une bonne flopée du stock de cannabis. Il faisait cela jusqu'à la fin du collège. Une fois qu'il entrait au lycée, il passait à la vente d'armes en se montrant extrêmement discret. En dehors de cela, il passait son temps à changer de femmes en couchant à droite et à gauche. Sans compter que le soir, il volait des voitures de luxe. À la suite de cela, il séquestrait une femme de nouveau en la violant avant de la tuer. Celle-ci avait tenté de le blesser et il n'aurait pas accepté. Son garde du corps qui le suivait partout où il allait, ayant entendu le coup de feu était venu et il l'aidait à se débarrasser du corps.

Lorsqu'il eut vingt ans, Maxime braquait des banques et la dernière avait été un fiasco, mais il ne put s'en tirer qu'en étant un légèrement blessé. Les autres membres avaient été tués ou emprisonnés. Ce qui revenait au même puisque son père ne laissait jamais aucun membre de son gang en prison. Il se souvenait toujours de ce qu'il avait fait à sa mère. Bien qu'il n'avait que 5 ans à l'époque et qu'il en avait maintenant 20, il n'avait pas oublié et avait la rancune tenace à son égard.

De ce fait, il s'impliquait de plus en plus dans ce que faisait le gang jusqu'à se révolter contre son père et le tuer à l'âge de 22 ans. Après quoi, il héritait de la fortune exponentielle de sa famille et toutes les demeures qu'il possédait. Cependant, il avait besoin de prendre un peu de recule en contrôlant son gang qui continuait ce qu'il faisait de base, mais en se montrant plus rusé et astucieux sous la direction de maxime. Pour prendre du recul, il avait choisi de passer pendant deux ans des études en tant que barman pour avoir un son diplôme. Un diplôme qu'il a eu par ailleurs. À la fin de ses études, il eut une révélation qui lui plaisait et il en parlait à son gang qui acceptait. Néanmoins, Maxime n'en avait pas fini, il passa une dernière formation en tant que masseur.

En dehors de cela, il avait choisi d'acheter une villa à Los Angeles de 500m² sans compter le terrain autour. Cependant, il ne s'y rendait pas de suite. il passait un peu moins de 5 ans à développer son gang et à disposer ses diverses activités un peu partout. Ce n'est qu'à l'âge de 29 ans qu'il prit son jet privé pour Los Angeles pour s'y rendre et y travailler dans un bar qu'il avait acheté il y a un an et cela dans le but pour avoir une filiale de son gang dans cette ville...


AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Maxime R. Aldini le Ven 30 Déc 2016 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:44

Bienvenue officiellement Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:47

Bienvenue !

Si tu as encore besoin de mon aide, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Talya S. Adams

Talya S. Adams
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but https://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide https://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 https://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams https://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 109
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:21

Coucou beau gosse Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 1663500128
Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de lire ton histoire, je pense que d'après la première partie ça devrait être très intéressant! Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 3159414034

Bienvenuuuue Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 974639939
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:31

Ouh un vrai bad boy dis donc. Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 1663500128
Bienvenue parmi nous avec le beau Tobias. Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2033325312
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:36

j'aime beaucoup ton début de fiche Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2033325312
ça m'a l'ai extrêmement prometteur Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 772520473
bienvenue et bon courage pour la suite  Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:09

Oh un vrai méchant ! Bienvenue parmi nous beau brun Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 1663500128
Bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins

Helena Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui https://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs https://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 https://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 https://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 235
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:24

Bienvenueee ! Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2033325312
Un vrai bad boy... J'adoreeee ! Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 788236271 Au plaisir de se croiser Maxime ! Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:44


FICHE VALIDÉE
YAAAAAAAAAAY !

Rebienvenue Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 2033325312

Clairement, j'aime tout ! Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 1306144126 Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 1306144126
Tu as une belle écriture fluide et c'est très plaisant à la lecture !
Maintenant j'ai juste peur de ce qui pourrait arriver à Natacha le jour où ils s'engueleront Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 3503326208
Bon jeu parmi nous Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ 3327754071

Bienvenue sur L.A.P.D.
La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum
Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Kit de survie
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi de l'intrigue

Se tisser des liens
Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'ateliers existe également si jamais tu souhaites travailler avec d'autres membres sur des projets importants pour le forum.

- Système de parrainage
- Nos ateliers
- Fiches de liens
- Recherches de liens entre membres
- Demandes de RP

Autres liens utiles
Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,

~ Le staff

CONTENU ©️ SADJA POUR L.A.P.D.



ZUS
ALEXANDER
IGER

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty
Sujet: Re: Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪   Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime R. Aldini ▶ Libéré, dévergondé, venez chez moi vous saoulez ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maxime Pierrot ▶ Présentation
» MAXIME ALDINI ▶ @Max
» JUNE ▶ Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !
» Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.
» Soha - j'pue des fesses venez sentir


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées