Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Dim 26 Fév - 20:32

Helena Collins
Le courage... Souviens-toi que si nous avons des jambes, c'était pour apprendre à fuir.
Perfect Disorder
Surname Hel, Hele, Lena
First name Helena
birthday 20 Mars 1996
age 20 ans
origins Franco-Anglais
sexual orientation Hétérosexuelle
relationship status Célibataire
university Etude en informatique
money maker Consultante en sécurité informatique & developpeuse
Social climber Aisée

Première chose à laquelle tu penses au réveil Déjà ?
Première chose que tu fais en rentrant le soir Enlever mon soutif
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps You and me, Disclosure
L'activité qui te remonte toujours le moral Le sport
Si ta vie était un film, ce serait: Et si on avait une chance ?

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Le mensonge
Ton plus grand complexe Ma poitrine
Ta plus grande fierté Mes fesses et mes capacités informatiques
Ton mot préféré Non.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Il m'a soulé !

Définis-toi avec une expression On ne se bâts pas pour attendre mais pour vaincre.
Ta personnalité en un mot  Incontrôlable
Ta personnalité (au lit) en un mot  Surprenante
Plutôt sexe ou abstinence ?  Réponse
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Je le fais. Réellement. Je ne mentirais pas. Donnez-moi un pc et j'essayerai, promis !



Who are you ?
you're the judge oh no
Le monde n'est jamais comme on le pense. Je suis née sous le nom Collins , ma mère a décidé de me donner le prénom délicat et doux Helena. Je ne pense qu'il ait une signification particulière à ce prénom. Je suis née il y a de cela quelques années désormais, j'ai vécu beaucoup mais pas encore assez, j'ai exactement l'âge de ses personnes qui disent avoir de l'expérience qui connaissent si peu, j'ai  20 ans. Je connais quelques pays maintenant après tout je suis Franco-Anglais. J'ai toujours été passionnée par l'informatique, je suis née un peu dedans et c'était mon unique moyen de m'échapper, le seul endroit où j'étais considérée forte et puissante. Actuellement, je travaille en tant que consultante de sécurité informatique ainsi que développeuse d'application, de site, d'idée lié à l'informatique. Vous vous en doutez, n'est ce pas ? Je suis encore en étude mais vu les tonnes de livres que j'ai lu, les tonnes de choses dont je suis capable de faire, je serais capable d'apprendre à mes professeurs en informatique. Je suis une hackeuse mais cela personne ne le sait encore ou très peu. On me connait sous le nom de Demination. La plupart ne comprenne pas mon intérêt à l'informatique... UNE FEMME EN INFORMATIQUE ? C'est un blasphème, une honte, un travail qui n'égale pas la délicatesse d'une femme. Si je devais répondre à ses gens là, je crois que je leur dirais d'aller se faire voir et que si leurs pc crament ça sera de ma part. JE l'ai déjà fais, pour tout ses hommes qui m'ont utilisé pour attendre ma soeur, je suis belle et bien hétérosexuelle dans une situation tellement compliquée que même je ne serais vous l'expliquer. Ma famille était un peu pleine au as. Je n'ai jamais eu de difficulté financière et sincèrement, je ne pense pas en avoir un jour. Je peux voler autant que je le souhaite, sans jamais être retrouvée. Mais ne pensez pas que je fasse par méchanceté, que je hacke sans raison des personnes innocentes. Je suis quelqu'un de juste selon mes propres lois. Je suis dans l'incapacité de suivre les lois, l'universalité de ne fait pas la justice, admirez ses incroyables politiciens qui s'en mettent plein les poches et qui se foutent de votre gueule ouvertement en vous disant "Je vous comprends", bien-sûr que tu nous comprends vu que tu te roules dans notre argent. Je fais à l'encontre de tout les clichés des geeks, je suis sportive. J'aime courir sur les doigts, j'aime bouger, danser, me battre. J'apprécie la la culture et les personnes cultivées. Je garde pourtant quelques traits des collins car je suis un peu Provocatrice et joueuse. Et même si je peux paraitre froide et rancunière. Je sais que quelque part se cache une autre part de moi, quelqu'un de doux, souriante, drôle, empathique. Je pense que tout cela n'est que question de point de vue et sans doute de personnes.
groupe ◈ Usual Suspect & Etudiant
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Je n'ai jamais été attrapé dans mes activités illicites. Je suis une hackeuse renomée dans le monde d'internet, les gens me connaissent sous le nom de Demination et croyez-moi personne ne croirez une micro-seconde que la personne qui se cache derrière Demination, c'est moi Helena Collins. La collins soit disant différente, soit disant spéciale. J'ai fumé des joints, plusieurs fois, j'en fume encore des fois. Et puis, je cours sur les toits assez souvent quasi toute les nuits pour être exact. Je ne pense pas que ça soit autorisée par la loi et vu le nombre de flics qui m'ont couru après, je suppose sans doute bien. J'ai pourtant un dossier sur moi lié au meurtre de ma meilleure amie, je sais exactement ce qui s'y trouve, je suis hackeuse ne l'oublier. Si un jour, j'en ressens le besoin, je le supprimerais mais je ne pense pas être en danger pour si peu, je ne pense être pénaliser pour si peu.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Ash/Ashi
âge/anniversaire 18 ans/ 14 juillet
Pays France
Présence Régulière, 4 fois par semaines à peu près
Personnage Inventé
Intrigue Je participe déjà !
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais de Natacha Collins
Qu'en penses-tu ? Je l'adoreee !
Newsletter souhaites-tu recevoir les mps de masse ? Oui
En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? Oui
Ta plus grande peur vis à vis du forum Aucune
Autre chose ? Pingouin ?
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼️ BARBARA PALVIN</span> • Helena Collins

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones



Dernière édition par Helena Collins le Lun 20 Mar - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Dim 26 Fév - 20:34

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
Shuuut... Entends-tu ces bruits ? Oui, tu les entends bien mieux à présent. Ils s'approche de toi, ils marchent avec calme. Ceux que tu vois, sont tes parents. Mais tu n'es pas encore consciente de ça. Tu viens de naître, tu as pleuré. Il y a sans doute des raisons scientifiques à tes larmes et tu dois les connaitre désormais mais... Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire en ton nom ma meilleure amie, toi Helena. Tu disais que j'avais l'âme d'un écrivais alors je vais conter ton histoire.
Tu as vécu une enfance plutôt tranquille, tu étais dès le début l'ombre de ta soeur. Tu n'as jamais aimé être au devant de la scène, ton truc c'était de sourire sans rien dire, d'observer sans rien voir. Tu étais transparente, un peu comme moi. On a grandi ensemble comme de vraies soeurs, personne n’efface l'autre, nous n'étions pas des gommes mais des gamines qui essayent de se trouver une place dans une société qui les dépassent.

Dépassée par l'enfance, nous avons atterri dans un monde étrange et obscure que l'on a nommé Adolescence. Tu te souviens de ce qu'on disait ? Jamais on ne pourra être des ados normaux... Pourquoi ? Et bien, ce n'est pas le fait qu'on soit exceptionnelles, nous avons juste notre monde, notre univers. Les autres on s'en fiche. Surtout toi, tu es la personne la plus indifférente que je connais.Mais, je sais que quelque part dans ton petit coeur, tu as mal. Tout n'est que façade chez toi. Tu souris alors que tu veux pleurer, tu te tais alors que tu veux hurler, tu te montre intouchable alors que tu es transpercée. Ca fait ta force sans aucun doute. Tu es quelqu'un de... Différent. Je ne peux pas dire que tu me sois étrangère mais tout le monde l'est un peu à mes yeux et encore plus quand on regarde à travers les tiens.

Ton adolescence... C'est là que tout a commencé pour toi. Une véritable horreur, tu ne dis pas grand chose, jamais. Mais tu sais, tes magnifiques yeux bleus en disent longs. Les gens ne te connaissent pas, ils ne savent même pas que tu existes. Au début, tu es blessée par ça et puis... avec le temps, tu t'es fais à cette solitude. Tu t'habitues au monopole de ta soeur que tu aime plus que tout en dépit de ton amour propre. Ca fait déjà un moment que tu as touché aux pc. C'est ton univers ça, tu le sens passer ce courant entre lui et toi. Il n'y a pas d'histoire d'amour, rien de tout cela. Mais ton pc il te fait voir que tout est possible, qu'il suffit de savoir pour pouvoir.

Alors, tu apprends. De plus en plus, tu acquiers des connaissances incroyable sur l'informatique. Tu passes des journées entières dans ta chambre à trouver les réponses à tes questions. Vers 15 ans, tu deviens vraiment douée. Tu découvres les tristes profondeurs d'internet, pourtant, tu ne te décourage pas. Tu continues d'accumuler ses connaissances en te disant qu'un jour, tu deviendras la meilleure d'entre toutes et que tu changeras tout ça.
La vie n'est pas facile pour toi à cet époque. Tu as des problèmes de santé, on découvre que tu as un problème cardiaque. Ralentissement du rythme cardiaque, diminuant l'afflux de ton sang et provoquant chez toi de violentes réactions. Alors, tu es anéantis, tu souffres, tu as sans doute envie de pleurer mais quand tu me le dis, tu me souris en me disant que tout ira bien. Bien-sûr que ça n'ira pas.

J'imagine que quand tu as posé ton petit corps sur ton lit, tu as versé toute les larmes de ton corps. Tu en as fais des crises et les piqûres maintenant tu t'y connais. Tu pourrais limite devenir infirmière au vu de tes connaissances médicales. Tu t'injecte tes propres doses quand tu es en crise. Les médecins te disent, "Helena, tu dois arrêter le sport" mais tu ne peux pas.. Putain, tu ne peux pas. C'est ta drogue, ta seule façon de te sentir mieux. Puis, tu trouves d'autre alternative. Tu te mets à fumer, avec moi. Ensuite on commence à courir, ensemble dans la forêt après les cours.

On est bien toutes les deux, on est heureuses.Tu t'en fiches de mourir, ce que tu veux s'est profiter. Alors on sort le jour de tes 20 ans, le shit dans ton sac, la vodka dans le mien et les quelques amis qu'on s'est fait en quelques années. C'est ça, être libre princesse. Tu ris, tu souris, tu t'éclates, tu t'épanouies... Pour la première fois depuis 18 ans, je te vois vraiment heureuse. Entre ton père et toi, ça a jamais été la joie alors tant pis, tant pis tu dis. La réalité c'est que tu es vraiment blessé que tu aimerais vivre comme Natacha mais t'es pas comme elle, tu ne le seras jamais et t'en es consciente.

Alors, tu fais ce que tu peux. Mais ce jour-là, je t'ai vu sourire comme jamais car tu n'avais plus à te cacher, plus à mentir. On te regarde, on te voit, enfin.Tu n'es plus l'ombre de Natacha, tu es Helena, la belle et magnifique Helena que je connais moi, depuis des années. Avant d'être cette femme transparente, tu es surtout forte, courageuse, persévérante, cultivée et accessible. Tu as beaucoup de qualités que tu as dû étouffer dans les profondeurs de tes blessures. Alors, je me suis doutée que tu réagirais ainsi ce jour si sombre.

Tes larmes je peux les revoir encore et encore et ta voix... "Ne me laisse pas, Jess... Me laisse pas !" et ton coeur... Ton petit coeur qui t'abandonne, je te vois tomber à côté de moi sous le regard du monstre qui nous a fait ça. Tu convulses presque, tu essayes de tenir les formes mais rien à faire, tu craches du sang, tu t’étouffes avec, tu essayes de te calmer mais rien à faire. Ca te défonce la poitrine, tu souffres putain tu souffres comme jamais. Et puis, avec tout le sang qui  ne se propulse plus dans ton corps, tu deviens paralysée malgré la dose que tu viens de t'injecter. Je le vois ton regard devenir blanc et puis plus rien. Le temps s'arrête, il s'éteint avec toi. Tu n'es pas morte, juste évanouie.

Ma princesse, ma belle, mon ange allait mourir si je ne fais rien. Alors, je me suis levée. Moi aussi, j'avais mal. Cet homme m'a attrapé et je t'ai regardé une dernière fois, une toute dernière fois en me disant "Il faut que tu survives Helena, il le faut !". Tu t'es réveillée quelques heures plus tard, tu avais mal partout. A vrai dire, tu avais deux côtes cassées, l'arcade en sang, une épaule déboîtée, les membres engourdis par la crise et sans doute des bleues et du sang partout. Tu portes mon sang sur ton chemisier. Au départ, tu ne t'en rends pas compte, tu te relèves. Là, ma belle, tu découvre ton portable à moitié explosé. Tu allumes la lumière et tu le laisses rechuter quand tu me vois. Mon corps est recouvert de ce liquide rougeâtre. Tu n'en a pas peur, tu as l'habitude. Du haut de tes 20 ans, tu t'approches de moi, tu te précipites, un peu en panique. Tu réalises qu'il est trop tard, que mon regard émeraude était vitreux, inerte.. Je ne suis plus là, depuis longtemps.

Bien-sûr mon ange que tu en es consciente, mon corps refroidit lentement. Alors tu hurles, tu pleures encore et encore... Quand on te récupère, tu es couverte de sang, tu ne peux pas marcher, tu ne parles pas. Tu ne dis rien. Le traumatisme que tu as dû subir, je t'assure que je ne me pardonnerais pas. Je ne supporterais jamais l'idée de voir tes larmes, de regarder ton regard aussi peu vivant que le mien alors que tu es là... Vivante. Ces imbéciles qui t'accusent ne savent rien et toi non plus tu ne connais pas la vérité. Tu le sais n'est-ce pas ? Tu n'es pas coupable de cela. Comment l'être alors que tu étais évanouie ?  Mais un jour, Helena, tu sauras ce qui s'est passé. Tu es si douée pour avoir ce que tu souhaites, peu importe les moyens pour y accéder... Tu obtiens toujours ce que tu veux. Un petit trait des collins, je te l'accorde.

Tu es la femme la plus gentille et généreuse que j'ai connu dans ma petite vie et je t'en prie, ne change jamais cela, jamais. Tu es unique mais pas différente. Tu ne dois pas te cacher, ne cache pas qui tu es car tu es belle. Belle comme tu es avec ton petit caractère craquant et dynamique et surtout avec tes défauts. Continue ce que tu fais, continue à te battre. Peu importe les erreurs que tu ferras et même si elles sont plus grosses que toi, tu t'en sortiras. J'en suis sûre, tu es comme ça. Sache le, Helena, je serais toujours fière de toi. Prend soin de ta soeur, elle en aura besoin après ce qu'elle vient de vivre... Mais n'oublie pas ce que ça fait d'être vu, d'être touchée, d'être sentie, appréciée, aimée. Le temps passe mais pas les souvenirs. Les photos s'effacent mais pas les sentiments.

Alors accroche-toi et deviens cette femme que tu rêvais d'être, à ton image et non à celle des autres. Parce que les autres... Tu les emmerdes.  N'abandonne jamais Natacha car je le sais, c'est la personne la plus importante maintenant à tes yeux. Ces prochains mois tu auras besoin des autres. Etre seule ne te suffira pas. Ouvre-toi, montre qui tu es. Ne baisse pas les bras et soutiens leurs regards car personne ne pourra égaler ton audace. C'est cela qui fait de toi une femme surprenante. Surpasse-toi, dépasse tes limites c'est pour cette raison que tu bâts. N'oublie pas, tu as juste besoin de fermer les yeux, de monter sur les toits de cette ville pour découvrir cette agréable sensation, celle de vivre vraiment et d'être libre. Ne t'en prive pas ! Car si tu ne le fais pas, qui le ferra ?  

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones



Dernière édition par Helena Collins le Lun 6 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1545
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Dim 26 Fév - 20:46

Bonne nouvelle fiche ma beauté fatale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Lun 27 Fév - 22:28


________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Mar 28 Fév - 20:12

@Sacha Lewis Je ne peux pas être plus belle que toi !
@Kai Norton Je te manque, j'espère !

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall http://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits http://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 420
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Mer 15 Mar - 13:23

Bienvenue à toi Une autre franco-anglaise tiens

________________

C'EST JUSTE UN RÊVE DANS L'QUEL TU CREVES
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 233
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Mer 15 Mar - 13:39

@Louise M. Jenkins Merci même si j'étais là avant ! :3 J'ai juste refais ma fiche mais merci beaucoup !
Les Franco-Anglais au pouvoirs !

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall http://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits http://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 420
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    Mer 15 Mar - 13:41

ah oui c'est vrai je suis bête XD ouais au pouvoir !

________________

C'EST JUSTE UN RÊVE DANS L'QUEL TU CREVES
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous étiez président, que feriez-vous?
» vous êtes le 10.000e visiteur.. vous avez gagné !!
» Qu'écoutez-vous en voiture ?
» Que pensez vous de cette selle.
» Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées