L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:50

Jersey-Lou Mellissandre Burkhardt

26ans • Allemande & Irlandaise & Américaine • Bisexuelle • Célibataire
Étudiante en Droit • Barista dans un Starbuck • Aisée • Feat. Elizabeth Olsen

QUI ES-TU?
Je suis née le 16 février 1990 à Berlin en Allemagne, donc en Europe. J'ai donc 26ans, je suis de nationalité Allemande & Irlandaise & Américaine, je suis également Célibataire enfin c'est compliqué. Je suis aussi Bisexuelle mais aussi très fière de l'être, mais je préfère les hommes enfin soit. Je me prénomme donc Jersey-Lou Mellissandre Tyana Daisy Burkhardt depuis ma naissance mais on me surnomme souvent Jersey, Lou, Loulou et d'autres surnoms moins courant mais soit. Que dire de plus? Hum bonne question... Ah si je suis une vrai chieuse mais ça tout le monde le savais déjà.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: encore une foutue journée
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je ramasse les conneries du chat
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Can't Stop The Feeling de Justin Timberlake
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Lire
• Si ta vie était un film, ce serait: Les âmes vagabondes


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les bébés
• Ton plus grand complexe: Mon corps
• Ta plus grande fierté: Mes yeux
• Ton mot préféré: bordel
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: qu'il me prenne la tête pour un rien.


• Définis-toi avec une expression: Souriante
• Ta personnalité en un mot: Titilleuse
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Féroce
• Plutôt sexe ou abstinence ? Dépends du moment
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? je fais en sorte que le monde soit égal




CASIER JUDICIAIRE
Je n'ai jamais était à faire des conneries, bien au contraire... J'ai toujours été très sage ce qui à toujours bien plut à mes parents et mes grands-parents. Enfin, j'ai bien fait une bêtise, je me suis une fois garée sur une place handicapée, car c'était pour récupérer ma grand-mère à la pharmacie ce n'était pas bien, mais je l'ai plus jamais refait. Et grand-mère m'avait bien assez remonter les bretelles, j'en ai même parlé à mon oncle qui m'a simplement dit :
« Ma nièce ne t'en fait pas, c'était pour mamie, on ne t'en voudra pas. »
Oui, mais bon comment dire... Je m'en veux toujours et j'ai même pris un abonnement à la ville pour plus être du tout en infraction.




PRÉNOM: ici. PSEUDO: BB.Starbuck ÂGE & ANNIVERSAIRE: 28ans & 07 avril PAYS: France GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: entre 15 et 20 lignes dépends du moment PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? un partenariat QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [xx] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Non TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? être perdue  UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Jersey-Lou T. Burkhardt le Sam 31 Déc 2016 - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:51

Mon histoire commence ici ...

« Je suis une princesse et c'est tout!»



Ma vie, cette enfer...

Ma vie, elle commence le 16 février 1990 à Berlin en Allemagne, de Nathalya Rosenberg et de Myron Burkhardt ils étaient fous amoureux l'un de l'autre depuis des années et j'étais la petite lumière de leurs vies. La seule d'ailleurs, car mes parents ont eu beaucoup de mal à m'avoir ou à avoir d'autres enfants en fait. Pauvre maman, elle avait beaucoup souffert... Après des tentatives désastreuses, ils en étaient presque parvenus à se dire qu'ils allaient devoir adopter cela n'était pas plaisant surtout pour ma mère, mais soit.

Bon en fait, il faut se l'avouer, je ne suis pas arrivée toute seule en fait, j'ai eu avec moi un frère jumeau tout aussi beau que moi... Prénommé Aaron-James pourquoi mes parents aimés les prénoms compliquer ? Bah bonne question en fait, bien passons...

En fait pour simplifier les choses, disons juste que nous avons vécu là-bas pendant cinq ans avant de partir pour l'Amérique à Los-Angeles où nous avons grandit tranquillement, pourtant aller à Los Angeles ne fut pas la première idée de mon père mais vue le regard assassin de ma mère pour la seconde idée, on va dire qu'il n'avait pas le choix. Oui parce que ma mère se voyait apparemment très mal en Alaska ou pour elle, c'était juste hors de question...

Une fois arrivés en Amérique, nous avons pris nos marques avec mon frère, même si nous étions ressemblants, on n'avait quand même pas mal de choses différentes, il était brun aux yeux bleus et moi blonde / châtain aux yeux bleu/gris oui un total opposer, je vous le dis, mais ça va, on le vit bien. Nos parents ont toujours tout fait pour nous apprendre pleins de choses, utiles où pas...

Mais soit on s'est pas mal éloignés l'un de l'autre et pas par envie non-juste parce qu'on grandissait et c'est tout... Bon, j'ai tentait de faire en sorte d'être proche de lui, mais il ne le voulait pas, Aaron voulait juste me protéger. Normal, j'étais sa petite sœur enfin façon de parler, nous n'avions que 10 min d'écart, mais ça suffisait à mon frère de me dire que j'étais la plus petite et qu'il devait être protecteur envers moi. Il le faisait bien, peut-être de trop, mais est-ce que je devais lui en vouloir pour le fait de me protéger ? Non-bien sûr, par contre aucune fille ne s'approcher de mon frère sans mon autorisation, ce fut comme ça jusqu'à ma dernière année de lycée où nous avions 18 ans. Après notre diplôme, mon frère à prit la direction de l'armée et moi, j'ai pris la direction de l'université, même si tous les cursus étaient intéressants, je pris la direction pour devenir avocate, mais au bout de trois ans ça ne me plaisait pas plus que cela. J'avais de bonnes notes, mais sans plus, d'autant que ça ne m'intéresser pas plus que cela donc il fallait bien faire quelque chose et pour passer un peu de temps en dehors de mes études, j'ai pris un petit boulot. Qui m'a tellement bien plut que j'ai arrêté mes études et je me suis investie à fond dans mon nouveau boulot, et depuis cinq ans, j'ai gravi les échelons et je suis devenue manager de gestion en gros, je m'occupe de la clientèle, mais aussi des plannings. Bref, je fais beaucoup de choses, mais j'adore ça.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Jersey-Lou T. Burkhardt le Mar 3 Jan 2017 - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:11

Elle est tellement belle cette fille. Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 2033325312
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:35

Elizabeth, c'est un très joli choix Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 2033325312
Bienvenue parmi nous beauté. Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 2047593811
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:24

Bienvenuuuue Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:27

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:22

Elizabeth Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 3305873184

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 1797869442 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:22

merciii

Tom Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) 3305873184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et ce perso! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty
Sujet: Re: Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)   Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELLAMY ▶ Jersey Boy
» MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps
» GISEL ▶ « Le corps humain n'a aucun secret pour moi. »
» BO - le coeur assassin
» Zus Alexander ▶ Chanceux d'être là où j'en suis, d'avoir ce que j'ai


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées