L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptySam 26 Nov 2016 - 20:56

Mackenzie O. Svenson

   
38 ans • Américaine d'origine Croate • Bisexuelle • Célibataire
   Académie de police, spécialité maître chien • Maître chien • Moyenne • Feat. Stana Katic

   
QUI ES-TU?
   
Mackenzie Olivia Svenson, c'est comme ça que je m'appelle, même si la plupart des gens se contentent de m'appeler Mac. J'ai eu 38 ans il y a quelques mois de ça et au grand damne de ma mère je suis toujours célibataire et sans enfants. Dans son pays d'origine, la Croatie, les femmes de mon âge sont déjà mariées et ont pleins de mômes, mais pour le moment ça ne m'intéresse pas. De toute façon, il y avait une chance sur deux pour les enfants, j'aime autant les hommes que les femmes et je m'imagine très mal passer par la case adoption. Et pour le mariage... Je n'ai jamais été une grande fan du concept. Je suis bien trop attachée à ma liberté. Le seul avec qui je veux partager ma chien c'est mon chien, Kaos, un berger malinois de deux ans qui me suit dans la vie comme au boulot. Ensemble on forme une super équipe, grâce à lui je suis une des meilleure maitre chien de la ville. Il me rend fière. En fait c'est lui mon bébé. Tous les soirs quand on rentre à la maison il me suit et s'allonge dans son panier au pied du lit. On a vraiment une relation fusionnelle. Je ne me confie qu'à lui, je suis plutôt discrète, alors quand je sors dans un bar j'attends que les gens viennent à moi. Je ne drague pas, jamais, je suis nulle à ça, par contre je suis ultra convaincante pour ramener les gens dans mon lit. Quelques uns de mes amants m'ont déjà dit que la façade calme et effacée que j'avais pour le monde n'avait rien à voir avec la sauvage qu'ils rencontraient dans l'intimité. Je suis une femme heureuse, je ne gagne peut être pas des millions, mais j'ai bien assez pour vivre convenablement et profiter de la vie.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: A mon chien  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 1498042908
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: J'enlève mes vêtements.
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Better Place by Rachel Platten  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 889785150
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Faire l'amour
   • Si ta vie était un film, ce serait: Zootopia


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 3635536044
   • Ton plus grand complexe: Une cicatrice au dessus de mon coeur
   • Ta plus grande fierté: Mon chien  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 2047593811
   • Ton mot préféré: Yep'
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: La batterie du téléphone qui lâche  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 3008146227


   • Définis-toi avec une expression: La discrétion est une vertu silencieuse
   • Ta personnalité en un mot: Discrète
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage
   • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je panique  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 3503326208


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
Discrète ne veut pas dire sage. J'ai fait des tas de conneries dans ma vie.
A l'âge de 3 ans, alors que j'étais en course avec ma mère, j'ai pris l'initiative de prendre un paquet de sucettes. Je l'ai caché dans mon sac à dos avec mon doudou et personne ne s'en est rendu compte avant que l'on soit à la maison. Je me suis faite engueuler ce soir là, je m'en souviens encore.
Pour mes 16 ans, j'ai passé mon anniversaire avec ma copine du moment et une bouteille de vodka. Ce fut ma première cuite, ma première fois. Gosh, rien que d'y penser et j'ai à nouveau cette magnifique première gueule de bois. J'étais un peu jeune, mais j'avais l'accord de mes parents, j'étais super prête. Bref, parfois il faut oublier la loi et profiter.
En devenant maître chien, j'ai du apprendre à faire la différence entre certaines drogues et pour ça j'y ai gouté. D'abord, dans le cadre de ma formation, puis avec mon formateur, en fin de soirée, sur ses abdos.


   


   
PRÉNOM: xxx. PSEUDO: Pineapple. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 25 ans & mars 91. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Law & Order. NIVEAU DE RP: Moyen. PRÉSENCE: 5/7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? PRD. QU'EN PENSES-TU?  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 2194379575 . ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nop. AUTRES COMPTES: Nop. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? De ne pas réussir à m'intégrer. UN DERNIER MOT?  MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 3751583814 .
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ STANA KATIC</span> • Mackenzie O. Svenson
   


   


   
AVATARS ©️ Hollow Bastion, Hollow Bastion & Hollow Bastion ; ICON ©️ xyoursmileisparadise


Dernière édition par Mackenzie O. Svenson le Dim 27 Nov 2016 - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptySam 26 Nov 2016 - 20:57

Mon histoire commence ici ...

   
« SOMETIMES YOU WIN SOMETIMES YOU LEARN »

   

   

   
TIK TAK BOOM

Marcher sur une mine à déclenchement retardée ça vous est déjà arrivé ? Non. Et bien je ne vous le souhaite pas. Je viens de passer cinq heures, debout, immobile, à attendre que les démineurs arrivent à désactiver l’engin. J’ai sincèrement cru que j’allais y rester. Je me suis posée des questions, j’ai repensé à des tas de choses, j’ai même appelé mes parents avec la voie serrée pour pouvoir entendre leurs voies une dernière fois au cas où.

En sortant de l’appartement qui a été ma prison pour l’après midi, j’ai attrapé Kaos et je l’ai serré tellement fort dans mes bras qu’il a gémit. Le pauvre. J’ai vite fait un compte rendu à mon chef et je suis rentrée chez moi. Je ne pouvais pas rester là bas, j’étouffais, j’avais besoin de me retrouver seule pour évacuer tout ce qui s’était accumulé dans ma tête. Mince, j’étais passée si près de la mort… Comment un simple tour dans un appartement pour rechercher de la drogue avait pu tourner ainsi ? Et si ça avait été Kaos qui s’était retrouvé sur l’engin ? Qu’est ce que j’aurais fait sans lui ? Mon petit chou dort sereinement dans son panier, la journée a du l’épuiser. Moi aussi je suis fatiguée, mais je dois écrire ce qu’il s’est passé si je ne veux pas que ça ruine ma nuit. Chaque détail. Chaque pensée. Chaque tout.

J’ai repensé à ma première petite amie, celle que j’avais au lycée, celle qui m’avait fait découvrir l’amour. J’étais dingue d’elle à l’époque, je m’en souviens comme si c’était hier. Elle était si gentille et douce avec moi… La séparation avait été compliquée, surtout que ni elle ni moi ne voulions nous quitter, mais son déménagement à l’autre bout du pays avait scellé notre destin. Une relation longue distance, même à notre âge, nous savions que ça ne fonctionnerait pas. Je crois que c’est à cause de ça que je ne me suis jamais vraiment engagée, je me cache derrière mon besoin de liberté, mais je me doute bien qu’il y a un peu d’Ella – c’était son prénom – dans la cause de mon célibat prolongé.

Au mur de cet appartement, il y avait un calendrier. Je l’avais longuement observé en me demandant la dernière fois que j’avais eu une vrai discussion avec un autre être humain – parler avec Kaos ne comptait pas –. Une discussion qui ne concernait pas le boulot ou qui ne visait pas à ramener quelqu’un dans mon lit. Je n’avais pas réussis à m’en souvenir. C’était triste. J’étais tellement discrète, je me complaisais tellement à vivre heureuse dans mon coin que je m’effaçais doucement. Ma vie sociale consistait à m’assoir au comptoir des bars et d’attendre qu’un homme ou une femme vienne m’aborder. Pourquoi je n’étais pas aussi sauvage dans la vie de tous les jours que lorsque j’étais au lit avec quelqu’un ? Ca m’aurait beaucoup facilité la tâche.

DRINGGGGG – «  Hey Sweety, ça va mieux ? Tu semblais bizarre tout à l’heure au téléphone. » J’aurais du me douter que ma mère m’appellerait. C’est une maman poule. Mon père ne doit pas être loin non plus, même s’il préfère jouer le dur. « Juste un petit couac au boulot mam, rien d’important. » J’étais une reine dans la dissimulation d’informations lorsqu’il s’agissait de mes parents. J’étais leur unique fille et je bossais dans un milieu dangereux, je voulais éviter au maximum qu’ils s’inquiètent de trop pour moi. J’étais une grande fille après tout. « Kaos va bien ? » « Oui, c’était juste une longue journée, j’ai eu besoin d’entendre vos voies. » Et oui, malgré mes 38 ans, j’étais toujours un peu enfant avec mes parents à proximité. « Je suis crevée, je vais aller me coucher, je te rappelle ce weekend. Je t’aime mam » Il n'était jamais trop tard pour dire je t'aime à ses parents.

L’auto éclairage du téléphone s’éteignit et je m’allongea seule au beau milieu de mon lit. J’avais écrit et les feuilles étaient encore sur le drap, éparpillées, j’avais toujours le cerveau en ébullition, mais j’avais aussi – surtout – besoin de fermer les yeux. Je le fis et comme si Kaos avait senti mon besoin de contact, il vint se glisser tout contre moi. Il n’était pas sensé avoir le droit, mais pour ce soir, juste ce soir, j’allais le laisser.


   
AVATAR © Stolen Paradise; ICONS © no dvidnolan & no dvidnolan


Dernière édition par Mackenzie O. Svenson le Dim 27 Nov 2016 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptySam 26 Nov 2016 - 20:59

Bienvenue mamzelle, hâte d'en voir plus... MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptySam 26 Nov 2016 - 21:04

bienvenue mystérieuse demoiselle MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 772520473
bon courage MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptySam 26 Nov 2016 - 21:20

Tant de mystères qui planent sur le personnage. :heart:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :face:
Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas. :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptySam 26 Nov 2016 - 21:23

bienvenue ici! Bonne chance pour la fiche! :D ET à bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:57

Bienvenue sur LAPD ! MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 1498042908
Bon courage pour ta fiche MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:50

Bienvenue parmi nous MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 3159414034
Good luck pour ta fiche MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:24

Ouh la belle plante MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 772520473 un lien s'impose obligatoirement entre nous. :siffle: Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:51

Merci pour ce super accueil MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 1f60d Je vais continuer l'histoire ce soir, je bosse pas demain alors je peux me coucher tard MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps 1f60b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty
Sujet: Re: MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps   MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MACKENZIE ▶ la discrétion est à l'âme ce que la pudeur est au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MACKENZIE ▶ it's better to be wild than boring
» MACKENZIE O. SVENSON ▶ @mac&kaos
» Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)
» GISEL ▶ « Le corps humain n'a aucun secret pour moi. »


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées