L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BELLAMY ▶ Jersey Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:57

Bellamy C. Underwood

37 ans • Américain • Hétérosexuel • Divorcé
Diplôme en droit • Avocat à la défense • Pauvre • Feat. Lee Pace

QUI ES-TU?

La frustration de l’enfant des rues se lit dans un regard que l’on a refroidit, dompté, maîtrisé, dans la violence de ses mouvements, dans la franchise de ses pensées. Arraché des côtes du New Jersey, Carmine oublia les berceuses italiennes de la maternelle, son visage, son accent, car il devait sortir de ce trou à rat indécent, recevoir une éducation, avoir un encadrement, c’était ce que son père a dit lors de son déménagement. Ce fut Boston, puis Seattle, puis un diplôme et un mariage, l’empattement d’une vie menée par l’endettement, une gosse que, comme son père, il décida d'ignorer, il était trop tôt pour lui de procréer et assumer. Une gloire qu’il devait acquérir, arracher à tout prix, sinon, à quoi bon avoir sacrifié une enfance dorée pour n’avoir que le scepticisme d’un père désabusé ?
Divorcé, et non papa, je ne suis pas pédé. 37 ans et une gamine abandonnée, une femme lâchée que parfois il croise à L.A.  Avocat pitoyable au diplôme déplorable, il court après les affaires médiatisées comme sa mère a un jour couru après lui, lorsque son père l’en a arraché, garde d’enfant non partagée. Il lui ramènera de l’argent, reviendra au New Jersey ouais, mais en attendant il prétend, fait comme si sa vie était celle d’un adulte allant sur ses quarante ans dans son appartement moitié moins grand.
Et il attend.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: bouche pâteuse
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: se signer
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Beggin', The Four Seasons
• L'activité qui te remonte toujours le moral: se bourrer en solo
• Si ta vie était un film, ce serait: pas projeté, manque de fonds


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les lettres maternelles
• Ton plus grand complexe: son appartement
• Ta plus grande fierté: son apparence
• Ton mot préféré: Ragazza
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: le manque de respect


• Définis-toi avec une expression: Anche questo passerà
• Ta personnalité en un mot: Désabusé
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Égocentrique
• Plutôt sexe ou abstinence ? Abstinence
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Il le regarde brûler




CASIER JUDICIAIRE
Bellamy n'est pas encore l'avocat dont tout le monde parle, celui qui nage parmi les journalistes, celui qui fait pleurer la veuve lorsqu'il défend celui qui a tué son mari - mais cela ne saurait tarder, un jour, vous verrez, vous vous l'arracherez. Alors dans cette optique, son casier est vierge comme sa Sainte Mère, que Dieu la préserve.




PRÉNOM: restons simples, Bellamy PSEUDO: .HEATHEN ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 PAYS: baguette  oui oui  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): law&order&shit NIVEAU DE RP: pardon ? PRÉSENCE: je vais faire mon maximum PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui bien sûr OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? bazz QU'EN PENSES-TU? J'en ai jamais vu de pareil. Vraiment, que ce soit au niveau du système de jeu, du graphisme, du codage, vous êtes des aliens, et moi, j'aime les aliens ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? pardon ?  AUTRES COMPTES: nein SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? que mon perso intéresse pas, que je galère à trouver des rps/liens intéressant, n'arrive pas à m'intégrer à l'intrigue.. the usual shit u know UN DERNIER MOT? broccolis et jacques chirac, jvous aime putain
Code:
<span class="bottinpris">◼ Lee Pace</span> • Bellamy C. Underwood




AVATARS © invité sur bazz ; ICON © random tumblr


Dernière édition par Bellamy C. Underwood le Lun 29 Aoû 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:57

Mon histoire commence ici ...

« My eyes adored you »



Une pute hystérique
- Et votre fille ?
- Avec sa mère.
- Et votre ex-femme ?
- Avec ma fille.

Un soupir se fit entendre. D'un bruit sec la psychologue referma son stylo, et posa à plat son bloc note sur ses genoux. Putain, elle avait de ces jambes. Il l'avait choisie plus pour son physique que pour ses supposés diplômes, probablement trouvés sur internet et imprimés et encadrés. Du moins, c'est ce que Bellamy se disait pour se rassurer. Si son apparence impeccable pouvait cacher une misère ridicule, alors ça devait être pareil pour la psy et son brushing parfait, sa mani-pedi et le dernier iPhone qui n'a jamais aucune rayure.
Il demanda s'il pouvait fumer, et elle lui répondit que non.

- Il faudra bien que vous m'en parliez un jour Bellamy.
- Si je suis ici c'est à cause d'une close de divorce, divorce provoqué par l'ex-femme dont vous me demandez de parler. La seule chose que vous saurez d'elle est celle-ci : c'est une pute hystérique.

Son alliance est rangée dans le premier tiroir de sa table de nuit, et il le sait, et il ne le dit pas. Il se tait, préfère tout mettre sur le dos de celle qui un jour a juré ne se séparer de lui le jour de sa mort, avant de lui faire un procès et de le gagner. Elle, gagner un procès face à lui.. Lui l'avocat bordel. Tout ça pour quoi ? Une gamine ? Qu'elle la garde la gosse, il avait pas besoin de ça, pas le temps, pas-

- Et vos parents ? Des nouvelles de l'un d'entre eux ?
- Aucune.
- Et ce depuis combien de temps ?
- Depuis que j'ai décidé de changer d'adresse et de numéro de téléphone sans les prévenir.

Il l'énerve, c'en est presque palpable. Elle croise et décroise ses jambes, comme pour se calmer, où être en meilleure posture face à un patient qui ne lui faisait que perdre son temps. Quelles jambes. Toutefois, la moue figée qu'elle arborait lui rappelait celle de sa femme, chose qui brisait le spectacle qu'il avait en face de lui. Dommage. Ce n'est pas comme si Bellamy allait l'inviter à dîner de toute manière, en ce moment, il était fauché.

- Il nous reste encore une dizaine de séances ensemble. Si vous refusez de parler de votre problème relationnel, si vous ne voulez pas sortir de votre bulle d'égo  prépubère, cela sera tout autant une torture pour moi que pour vous.
- Me dire ça c'est blesser mon égo prépubère, vous savez ?
- Bellamy, vous tournez en rond. Vous refusez de briser un cycle qui vous étouffe à cause de votre fierté. Comment est-ce que vous comptez vous en sortir ?

Le regard noisette de la belle scruta le sien. Ils se considérèrent pendant un instant, et elle pu voir une réflexion passer à travers ses pupilles au bleu terne et fatigué. Il détourna les yeux.
Et demanda s'il pouvait fumer, elle lui répondit que non.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Bellamy C. Underwood le Jeu 1 Sep 2016 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:06

J'aime bien ton pseudo et ton boulot BELLAMY ▶ Jersey Boy 2687106536

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! BELLAMY ▶ Jersey Boy 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:15

Bienvenue sur LAPD :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:21

Trop original l'avatar, je l'ai pas vu depuis un bail BELLAMY ▶ Jersey Boy 1726316410
Bienvenue parmi nous BELLAMY ▶ Jersey Boy 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:28

Excellent choix d'avatar BELLAMY ▶ Jersey Boy 2033325312 Bienvenue sur LAPD :heart: Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:29

Merci beaucoup pour votre accueil !

Dieu, le Oulouloulywood m'a officiellement achevé, je rigole depuis 2 minutes hahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:32

    Il était temps que je laisse ma plume aussi BELLAMY ▶ Jersey Boy 1663500128

    Bienvenue parmi nous, et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche BELLAMY ▶ Jersey Boy 933260333
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:33

On sent le personnage qui envoie du lourd. BELLAMY ▶ Jersey Boy 2169355921
Bienvenue parmi nous, je vais vite aller découvrir un peu ton personnage. BELLAMY ▶ Jersey Boy 1663500128
(et je file te répondre en mp BELLAMY ▶ Jersey Boy 772520473 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:37

Officiellement Bienvenue Bellamy (je te réponds très vite pour le lien) BELLAMY ▶ Jersey Boy 974639939
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Jersey Boy   BELLAMY ▶ Jersey Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLAMY ▶ Jersey Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jersey-Lou ♣ Je suis le feu de ton âme et toi le coeur de mon corps (délai 30/12)
» BELLAMY ▶ I said I'd walk the mile, not that I'd walk in line.
» BELLAMY ▶ 213-837-7977
» [intégration] BELLAMY C. UNDERWOOD
» BELLAMY ▶ There is little I won't do. Is the same thing true of you?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées