L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MARY-LOUISE ▶ iron flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptySam 3 Déc 2016 - 20:51

Mary-Louise Jane Darcy

trente-deux années • anglaise pure-souche • homosexuelle cachée, officiellement hétérosexuelle • fiancée • Études en botanique et sciences de la terre • fleuriste • classe moyenne • Feat. zooey deschanel

QUI ES-TU?

Mary-Louise, son nom évoque la douceur autant que son visage dont les trente-deux années n’ont guère réussi à entacher l’air enfantin. Mary-Louise, c’est un parfum de fleur permanent, mélange de lys et de rose avec une pointe de vanille. Des doigts fins qui tirent les plus belles notes à un piano abîmé. De grands yeux clairs aux couleurs de l'océan qui vous suivent jusqu’au bout de l’univers. Mary-Louise c’est une petite silhouette qui se déplace agilement entre les pots de sa boutique de fleurs. Un accent anglais prononcé de par sa naissance à Londres et une vie dans la capitale anglaise pendant près de vingt-deux ans. Un air nostalgique fredonné et des sourcils légèrement froncés par la concentration quand elle réalise une composition florale. Mary-Louise est douce, une bouffée de tendresse dans un monde parfois cruel. C’est comme une tasse de chocolat bien chaud au coin du feu en hiver, alors qu’une tempête de neige rugit au dehors.
Mary-Louise est compréhensive, attentive, bienveillante. Elle ne se met que très rarement en colère mais dans ces cas-là, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. Quand elle est vexée, Mary-Louise devient boudeuse et va se plonger dans un livre ou une partition. Rêveuse, parfois maladroite, il lui arrive de se cogner contre les gens quand elle marche. Alors elle se confonds en excuse et offre le plus beau sourire du monde.

Mary-Louise est lumineuse, communiquant joie de vivre et bonheur simple par sa simple présence. Et pourtant Mary-Louise n’est pas si heureuse que ça. Mélancolie, nostalgie. Elle aimerait être plus forte. Elle aimerait assumer sa différence au grand jour, et ne pas dénigrer son bonheur au profit de celui des autres. La date du mariage n’est pas encore fixée, mais son promis la presse. Son père aussi. Il veut voir ses petits-enfants avant de quitter ce monde. Cela ne risque pas d’arriver et c’est qu’elle en culpabilise, Mary-Louise. Se forcer à épouser un homme est une chose, mais elle n’arrivera jamais à rester dans le même lit. En attendant, elle joue la carte de la pureté, prétendant qu’elle ne fera rien avant le mariage. Qu’elle se préserve. Mais dès qu’elle le peut, c’est dans des draps aux parfums féminins qu’elle se glisse. Son appartement, c’est son jardin secret, et son fiancé n’y a jamais mis les pieds, tout comme elle n’est jamais allée chez lui. Ils ne se voient qu’en public, elle joue la petite fille de bonne famille. Réservée. Prude dans ses robes aux inspirations fleuries. Ils ne savent pas, tous, en quelle lionne elle se transforme à la nuit tombée. Quand elle retrouve ses amantes secrètes, papillons éphémères. Elles se consument, s’abreuvent, s’épuisent jusqu’au lever du soleil qui éclaire alors les draps encore chauds. Indécents. Et alors Mary-Louise redevient douceur, tendresse et sourire pour faire face au monde.






PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Earl Grey
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Nourrir le chat
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Fall into place
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le piano
• Si ta vie était un film, ce serait: Imagine me & you


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les fêtes de Noël
• Ton plus grand complexe: Ma myopie
• Ta plus grande fierté: Ma boutique
• Ton mot préféré: Coquelicot
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: L'insolence


• Définis-toi avec une expression: Les plus belles roses ont des épines
• Ta personnalité en un mot: Douce
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Surprenante
• Plutôt sexe ou abstinence ? Salade d'abricot
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Rien, ce n'est pas à une seule personne de décider




CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français
Liste de délits sanctionnés
Délits, que risquez-vous vraiment ?
Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?




PRÉNOM: romane. PSEUDO: rhumane. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 ans + 17/06. PAYS: hon hon baguette.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): NNOCENTS & WITNESSES. NIVEAU DE RP: bon, je dirais, ce n'est pas à moi de juger. PRÉSENCE: régulière. PERSONNAGE: inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? non pas pour l'instant. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? j'ai été rapidement dessus cet été (si je me souviens bien) mais c'était pas une bonne période pour moi et le rpg donc je n'ai pas réussi à survivre. QU'EN PENSES-TU? j'ai changé ma culotte après avoir vu le design. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? frat je ne connais pas en revanche.  AUTRES COMPTES: nope. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? oui. TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? très bonne question. UN DERNIER MOT? cactus.
Code:
<span class="bottinpris">◼ ZOOEY DESCHANEL</span> • Mary-Louise Darcy




AVATARS © nemesis, lily, verseau


Dernière édition par Mary-Louise Darcy le Dim 4 Déc 2016 - 10:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptySam 3 Déc 2016 - 20:51

once upon a time

« un bouquet de fleurs raconte toujours une histoire »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Mary-Louise Darcy le Dim 4 Déc 2016 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptySam 3 Déc 2016 - 23:52

zoeyyyyy MARY-LOUISE ▶ iron flower 1498042908
Bienvenue toi MARY-LOUISE ▶ iron flower 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 0:18

Helloooooo ♥️
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar. MARY-LOUISE ▶ iron flower 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 1:01

Zooeeeey MARY-LOUISE ▶ iron flower 1797869442

Rebienvenue parmi nous, je ne sais pas qui tu jouais avant mais c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous à nouveau :heart: Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir MARY-LOUISE ▶ iron flower 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 1:32

Des bribes qu'on a des ton personnage, elle a l'air de dépoté! MARY-LOUISE ▶ iron flower 2033325312

Bienvenue! MARY-LOUISE ▶ iron flower 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:11

Je suis un peu amoureuse de Zooey, alors ce choix (+la nationalité+le métier MARY-LOUISE ▶ iron flower 2229878663), je le plussoie à 300% MARY-LOUISE ▶ iron flower 2033325312
Bienvenue parmi nous belle plante MARY-LOUISE ▶ iron flower 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:49

Merci beaucoup tout le monde MARY-LOUISE ▶ iron flower 2033325312 Je suis contente que Zooey vous plaise MARY-LOUISE ▶ iron flower 408606927

@Oscar Luccheti J'étais Marguerite Chevalier (ouais j'ai une grosse obsession pour les brunes aux yeux bleus) (et pour les fleurs) mais je n'ai vraiment pas put rester longtemps du tout :bouh: Je n'hésiterais pas si j'ai besoin de quelque chose MARY-LOUISE ▶ iron flower 2047593811 (j'ai déjà dut demander un coup de main parce que mon compte voulait pas s'activer #noob)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:53

MARGUERITE MARY-LOUISE ▶ iron flower 2105298716 MARY-LOUISE ▶ iron flower 2033325312 MARY-LOUISE ▶ iron flower 1306144126 MARY-LOUISE ▶ iron flower 3159414034 MARY-LOUISE ▶ iron flower 499984209

Oh la la je suis bonheur :siffle: j'espère que tu voudras encore de moi pour un lien MARY-LOUISE ▶ iron flower 3017734849

Bon et du coup jamais un sans deux MARY-LOUISE ▶ iron flower 814650196 (re)bienvenue chez toi MARY-LOUISE ▶ iron flower 2832616934 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:56

AARON ERMAGED *fait une crise d'hyperventilation* tu es toujours lààààààààààààààà je suis tellement joie et bonheur et fleurs et paillettes MARY-LOUISE ▶ iron flower 2033325312
Merci beaucoup MARY-LOUISE ▶ iron flower 2047593811 et évidemment je viendrais ramper à tes pieds dès que j'aurais fini ma fiche MARY-LOUISE ▶ iron flower 3134170382 MARY-LOUISE ▶ iron flower 3751583814 MARY-LOUISE ▶ iron flower 1498042908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty
Sujet: Re: MARY-LOUISE ▶ iron flower   MARY-LOUISE ▶ iron flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARY-LOUISE ▶ iron flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» every flower needs to bloom to show that they are beautiful
» LOUISE ▶ "I DON'T REALLY CARE ABOUT YOU"
» LOUISE ▶ Esprits
» LOUISE ▶ 213-017-2001
» LOUISE ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées