L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptySam 26 Nov 2016 - 17:40

Ma présentation


j'ai les cheveux aussi roux que l'âme. Ca me fait l'âme rousse: rouillée, en feu, en flamme, couleur renard. L'âme abimée, l'âme furieuse, l'âme fuyante.

Enrobée de secrets.

22 ans et plus de secrets que d'années.

22 ans et récemment orpheline de mère.
22 ans et des études de stylisme...
Et peut-être plus d'envie de stylisme...

22 ans et un peu de déprime.
beaucoup de célibat.
22 ans et le déni.
22 ans, homosexuelle.
Refoulée.



Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Sam 26 Nov 2016 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptySam 26 Nov 2016 - 17:40

Mes liens féminins

Alice

une ex coloc... Meilleure amie de... de Mon "ex"... SI tant est qu'elle ait jamais été mon ex... Nous nous sommes quittées en mauvais terme, Alice et moi... La coloc était devenue invivable et j'ai fui.


Eva

Eva... elle lui ressemble... A Riley.Pas tant le caractère, non, ni le comportement...mais l'apparence. Eva... elle aime jouer avec mes envies, mes désirs, me voir me perdre, se perdre avec moi, entre les draps. Parfois ailleurs. Et elle supporte mes silence, elle supporte mes départs,mes arrivées, mes refus. Elle en demande rien... Que mon corps. Et...on s'habitue si vite à le donner à ses doigts habile, son corps...


Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Sam 26 Nov 2016 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptySam 26 Nov 2016 - 17:40

Mes liens masculins


Andréas

Andréas, c'est le coup de foudre sans l'amour, sans le sexe, avec les gifles, les mal entendus, l'amitié inattendue. Andréas, c'est le dépositaire d'un secret, avoué par honte,par inadvertance. Un presque grand frère, un presque protecteur, un grand charieur, qui me rend folle quand il le veut,me fait rire même sans le vouloir.

Buzz

Il m'a logée. Dépannée. Sauvée. Enfin... Parce que Lys le lui a demandé. Il m'a... supportée. Son canapé était confortable, ses grommèlements l'étaient moins. Monsieur est un peu accroc au contrôle, maniaque de l'ordre... tout ça.

J'ai été soulagée de trouver un appartement où loger.
Il a du être soulagé de me voir partir...

Depuis, nous nous voyons quand il a besoin de faire réparer un costume... ou quand je vois Lys

Ezechiel

Ezechiel, le sauveur serviable, celui sans qui je n'aurais pas pu présenter mes examens de fin d'année il y a deux ans. Il a accepté de photographier les tenues requises... sans rien demander en retour. Un miracle... Un vrai soulagement... Comme sa compagnie qui... ,étrangement, m'apaise souvent.


Gabriel

Gabriel... C'était un peu mon baby-sitter, mon grand-frère, mon protecteur, celui qui me charriait et qui me surveillait, qui me gâtait et qui me sauvait... Tout ça à la fois. Parfois il a été l'arbre à secouer, aussi, sans que je sache comment le secouer. Ou l'aider. Sans que je comprenne jamais, vraiment.


Lysander

J'ai passé une journée menottée à lui, en postulant comme gamma... et, depuis, il prend un malin plaisir à m'asticoter. Je lui pardonne tout, ou presque... Et il m'a fameusement dépannée en me logeant chez son homme, quand je me suis retrouvée à la rue.


Sven

Mon sauveur!

à vous!


Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Mar 6 Déc 2016 - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptySam 26 Nov 2016 - 17:45

:tph:

:ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:12

Alors, qu'est-ce qu'on fait ? LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 408606927 Mais tu dois arrêter de me mordre les fesses LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 2105298716
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:18

Et moi qui pensais que c'était là mon plus grand attrait... Je lis ta fiche puis je te contacte par mp :D

en attendant, viens en CB! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:33

Je viens réclamer justice et vérifier ta dentition LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:44

@Oxalie Callaghan

Madame se sent spoliée?Madame veut des réparations? Mais qui suis-je pour m'opposer à pareil désir? Que voulez-vous, ô amazone?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:55

Ne m'oublie pas hein ? LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:00

Je veux parler approfondissement de lien moi LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 1956147069 ! et de l'amouuuur, tu me dois de l'amour LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 1653131146 On avait dit qu'elles s'étaient connus petite l'école et qu'elles s'étaient perdu de vue, il faudrait qu'on voit comment elles pourraient s'être retrouvée ?
J'aurais bien vu un truc du genre Oxalie s'est fait arrêter pour avoir insulté un agent de police c'est une thug cette enfant que voulez-vous et Lola vient porter plainte pour vole ou pour un truc dans le genre et elles se croiseraient en sortant du poste de police ? Où u petit quelque chose de drôle et assez atypique quoi LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN 3751583814
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN   LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice
»  KARLA ▶ When life sucks you have to make sacrifice
» LOLA ▶ Lola, dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois, et on n'a le temps de rien...
» beginning of a great adventure + burbell
» NANEA ▶ behind every great man is a woman rolling her eyes (délai jusqu'au 02/.10.16)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3