L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:50

Rebecca Sinlaw
La vie est un jeu où l'on finit toujours par perdre.
Perfect Disorder
SurnameSinlaw
First nameRebecca
birthday 17 Mars 1987 à Lancaster, Californie
age 29 ans
origins Américaine
sexual orientation Bisexuelle
relationship status Célibataire
university
money maker Photographie filmique, sécurité des systèmes d'information en autodidacte
Social climber Classe moyenne

Première chose à laquelle tu penses au réveil Dormir... plus
Première chose que tu fais en rentrant le soir Fumer
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Moonlight Sonata, Beethoven
L'activité qui te remonte toujours le moral Cinéma
Si ta vie était un film, ce serait: Le Grand Détournement, la Classe Américaine

Ce qui te fait le plus facilement pleurer La poussière
Ton plus grand complexe Mon art
Ta plus grande fierté Mon art
Ton mot préféré Shachêm
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Je mange une pizza

Définis-toi avec une expression "Il y a un proverbe nain qui nous dit : Huit, ça suffit."
Ta personnalité en un mot  Changeante
Ta personnalité (au lit) en un mot  Exploratrice
Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe avec parcimonie
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? JE CHANGE LE MONDE



Who are you ?
you're the judge oh no
C’est long. Beaucoup trop long. Je déteste attendre. Mais pour le moment, il est hors de question que je détourne les yeux de l’écran. Il devrait déjà être arrivé depuis… Bon, il ne devrait pas tarder. Ce n’est pas encore tout à fait l’heure. Je tords mes cheveux sur eux-même et plante un stylo dans la boule ainsi formée pour maintenir le tout. Je préfère avoir les cheveux détachés dehors, mais là, je suis trop à cran pour supporter d’avoir sans arrêt une mèche qui me retombe devant les yeux. Et si ça me faisait rater l’arrivée du… Ah ! Le voilà ! J’ouvre le mail, ce mail que j’ai tant attendu, l’offre d’emploi salutaire, le projet qui me permettrait de renflouer un peu mon compte en banque. Alors, que dit-il ?

De toute façon, les producteurs ne comprennent pas comment créer une image. À quoi bon essayer ? Ils voudront toujours cette contre-plongée minable, avec des couleurs trop saturées, toujours le même grand angle moisi dès que quelqu’un doit avoir l’air flippant. Il est fini ce temps où chaque plan, chaque cadre devait être réfléchi ? Ce temps où filmer voulait dire composer et peindre une image en mouvement avec la plus grande prestance des artistes des autres arts ? Je soupire. Je soupire encore. J’hésite. Je prends mon clavier, relis le mail. Bah, de toute façon, ce n’est que Michael Bay, pas vrai ? Je souris en coin. De toute façon, ceux qui aiment le cinéma savent que ce n’est qu’un guignol, personne ne le prendra au sérieux s’il essaie de fusiller ma carrière. Et puis, il n’y a plus grand chose à fusiller, haha.
Que dire exactement ? Monsieur, je suis tout de même ravie que vous ayez pris le temps de consulter mon travail. Allez vous faire voir. Cordialement, Rebecca Sinlaw. Moui, ça fera l’affaire.
Qui aurait cru qu’à L.A., on puisse ne pas vivre du cinéma ? Enfin. Heureusement, j’ai une porte de sortie. Toujours avoir une porte de derrière, une porte insoupçonnée, cachée là, juste sous le regard de chacun. Et c’est cette porte de derrière qui compte. Tout le reste… Est-ce que ça a vraiment un sens ?
groupe ◈ Usual Suspects : Rebecca a des activités... Inhabituelles. Elle s'est déjà retrouvée dans des situations qu'elle ne comprenait pas vraiment ou dont elle ne mesurait pas la portée et est susceptible de pencher du mauvais côté de la balance...
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Le plus dur, c'est de ne pas se faire attraper. Pour ne pas se faire attraper, l'idéal... C'est d'être plus maligne que les autres ! C'est ce que j'ai appris quand j'ai fait l'expérience de l'habeas corpus. Bon, du coup, faut croire que je ne serai jamais flic... Pour accès frauduleux dans un système de traitement automatisé de données. On ne m'a pas trop embêtée parce que je n'avait rien fait de particulier. Enfin, vous m'imaginez, moi ? M'insérer dans un système je sais pas quoi ? Je n'ai même pas compris la nature de mon délit... Et ça m'a coûté une fortune pour rembourser mon frère qui est venu payer la caution. Il n'y a aucune justice.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo BK
âge/anniversaire 3/11/1993 (23 ans)
Pays France
Présence Régulière j'espère !
Personnage Inventé
Intrigue Absolument
Où as-tu trouvé le forum ? C'est une mystérieuse personne qui m'en a parlé
Qu'en penses-tu ? Jusqu'ici, principalement du positif :)
Newsletter Oui !
En cas de suppression Oui
Ta plus grande peur vis à vis du forum Que ça se passe comme sur le dernier où j'ai été, que tout le monde décide à un moment de se comporter n'importe comment avec tout le monde
Autre chose ? J'espère passer un bon moment à vos côtés !
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ Kristen Ritter</span> • Rebecca "Grey" Sinlaw


Dernière édition par Rebecca "Grey" Sinlaw le Dim 26 Fév 2017 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:41

Lane boy
call me back
« J'ai une certaine faiblesse pour les criminels et les artistes; ni les uns ni les autres ne prennent la vie comme elle est.
Toute histoire tragique doit être en conflit avec les choses comme elles sont. »
Comment ai-je pu en arriver là ?
C’est un jeu. Tout cela n’est qu’un jeu. Rien qu’un jeu. Les règles sont floues, la seule qui compte vraiment est de ne pas se faire attraper. Je suis entrée. Personne ne m’a remarquée. Les agents de sécurité ne sont pas très efficaces. Tant mieux. Le plus dur est fait, maintenant, ce n’est qu’une question de temps. C’est le troisième ce soir. Là, les fondations. C’est ici. Ici que tout va se jouer. Je contourne le dernier mur. Visiblement, je n’ai toujours pas été remarquée. Bombe, bombe, bombe. Tout est prêt ici. Il en faut une dernière pour la porte de sortie, une que personne ne remarquera. Tout est en place. Je regarde l’heure. Je suis dans les temps, je vais probablement gagner. Je presse une touche. Boum. Ça a fonctionné, mais j’ai donné un gros coup de pied dans la fourmilière. Je souris. De toute façon, ça sera probablement réparé dès demain. Je me faufile par l’ouverture, en prenant soin d’effacer mes traces. Je regarde mon téléphone qui vient de vibrer pour afficher un sms. “GG”. Je souris. Personne ne saura jamais que je viens de gagner cinq cent dollars sur un pari. Une nuit fructueuse. Ça fera ça de moins à déduire des mes économies. Et puis, de toute façon, je ne fais pas ça pour l’argent. Je ne fais pas ça pour nuire. Je ne fais pas ça pour aider. Je fais ça pour le frisson. Cette adrénaline, c’est ce qui me fait vivre. Et puis, au fond, c’est un art aussi… Tout aussi beau que celui qui constitue mon métier.
C’est un jeu. Tout cela n’est qu’un jeu, mais à ce jeu je perds tout le temps. Mon style serait dépassé. Il paraît que je ne sais pas suivre des consignes. Je n’y peux rien, quand un réalisateur ne veut pas s’impliquer artistiquement, il faut bien que quelqu’un le fasse. Mais non, ça ne passe pas, je dois devenir une yes woman à la solde d’un yes man. De quoi tu te plains, mon grand ? Même si tu fous rien et que je fais un boulot d’artiste, c’est toi qu’on récompensera ! Personne ne retient jamais le nom des chefs opérateurs. Personne ne se souviendra jamais de Rebecca Sinlaw, mais on se souviendra de Grey. Dès que je saurai comment signer sans me mettre en danger. Je ne voudrais pas finir comme mon père… Lui non plus, personne ne se souviendra de lui. Il faut dire que des efforts ont été faits pour ça. Si je pouvais mettre la main sur… Enfin. Inutile de ressasser, n’est-ce pas ? De toute façon, je ne l’aimais pas tant que ça… Je suppose. Je m’assois sur mon lit, regardant mes jambes nues, perdue dans mes pensées. Et si quelqu’un était remonté jusqu’à moi ? Non, c’est impossible. J’ai bien pris toutes mes précautions. J’éteins la lumière. Je ferme les yeux. Je finirai bien par trouver le sommeil.
Si je m’étais douté...


Dernière édition par Rebecca "Grey" Sinlaw le Dim 26 Fév 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews

Ethan Matthews
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 151
Pseudo : Luluche
Avatar : Jensen Ackles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:13

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Bon tu as déjà pu voir sur la CB qu'on est des fous ! REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 772520473
MAIS tu as survécu avec brio ! Alors bienvenue dans l'aventure LAPD, je t'assure que tu vas tomber amoureux du forum et des gens qui l'habite et t'en repartira plus jamais REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:29

Bienvenue officiellement !  REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2117533474  
J'espère qu'on t'as pas trop fait peur sur la CB REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 974639939
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton style d'écriture, et ce personnage, que de mystère qu'il faudra découvrir REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 6:40

Bienvenue à toi ! :face:
Tu es toujours parmi nous après une session de chat box, je me dis que tu es tout aussi fou que nous alors REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 3503326208 Ça me plaît ! REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 772520473
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:23

Tant de mystère autour de toi. REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 1663500128
Ton personnage a l'air fort intéressant dis donc. REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2033325312
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises dans cette folle famille. REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2197326213
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:25

Merci beaucoup tout le monde ! REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Talya S. Adams

Talya S. Adams
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but https://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide https://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 https://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams https://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 109
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:07

Fiche originale, personnellement j'adore REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2033325312
Bienvenue à nouveau et bon courage pour cette fameuse validation REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 772520473

Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:07

Welcome to los angeles
don't worry baby
admin référent : KAI
My thoughts Un style particulier, dommage que tu n'a pas développé les différents aspects et périodes de la vie de cette Rebecca, elle semble très intéressante  REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 2033325312 En tout cas bienvenue parmi nous, et amuses toi bien !  REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! 1865705636
Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Les sujets à ne pas manquer
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi des intrigues

Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure.

- Admin référent
- Fiches de liens
- Demandes de RP

Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Créer un scénario
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty
Sujet: Re: REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !   REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA ▶ Puisque je vous dis que je suis une artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUNE ▶ Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !
» Zus Alexander ▶ Chanceux d'être là où j'en suis, d'avoir ce que j'ai
» rebecca@lapd:~$ grep friends *
» Delia ▶ Je suis polie, p*tain
» aaaaarff (je suis nul pour les titres)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées