L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:17

@Elizanna C. Cooper Bah c'est comme tu veux ! ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 1797869442 Tout dépend de l'implication après tout, on se contacte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:22

Eva Milano a écrit:
Bienvenue ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2047593811

Merci beaucoup  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 879837853

Serafina Murillo a écrit:
Bienvenue parmi nous ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 3159414034
Good luck pour ta fiche ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2687106536

Merci à toi aussi ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2117533474

Rose Cooper a écrit:
@Elizanna C. Cooper Bah c'est comme tu veux !  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 1797869442 Tout dépend de l'implication après tout, on se contacte.

D'accord. J'avance ma fiche et on voit ensuite ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:36

moi j'ai hâte dans savoir plus sur cette demoiselle. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 772520473
bienvenue en tout cas et bon courage ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:51

Ah Eliza c'est ma jeunesse (Buffy power)
Bienvenue parmi nous et surtout garde moi un lien au chaud :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:31

Bienvenue par ici jolie brune ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2047593811
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:11

Ezekiel Eastwood a écrit:
moi j'ai hâte dans savoir plus sur cette demoiselle. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 772520473
bienvenue en tout cas et bon courage ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2033325312

Merci  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2117533474


Arizona Harper-Duval a écrit:
Ah Eliza c'est ma jeunesse (Buffy power)
Bienvenue parmi nous et surtout garde moi un lien au chaud :)

SOPHIA !!! 
Bien sûr que je vais te garder un lien, un bon lien même. En plus, elle bosse dans le même domaine  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 3327754071
Merci pour la bienvenue en tout cas  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 879837853


Alice Collins a écrit:
Bienvenue par ici jolie brune ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2047593811
Bon courage pour ta fiche !

Merci beaucoup  ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 2117533474
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 1797869442

Si jamais tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas :heart: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 2:43

Merci beaucoup et promis, si j'ai des questions je n'hésiterai pas ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:15

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 13:04

Wouuuuuah, ce choc tellement plaisant de la voir ici. ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 3503326208
Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty
Sujet: Re: ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)   ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZANNA ▶ La vie a un début et une fin. Le reste c'est ce que vous en faites ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées