L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 Empty
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus   Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 0:34

Je lui souris. Il a l’air d’avoir vraiment à cœur le succès de son petit business. Tant mieux pour lui après tout, on peut dire que c’est un patron qui se préoccupe de ses employés à priori.

« Je me doute ! D’ailleurs, Caly m’a dit que tu n’avais pas ce standing quand vous vous connaissiez au départ… Ça paie tant que ça une boîte de nuit ? »

Je ris pour faire passer un peu mieux ma question. Pour moi, une boîte de nuit ne peut pas autant rapporter d’un coup. Ce type me paraît sympathique mais louche sur ce point…

« Désolé, je dois t’embêter avec mes questions… »

Je capitule finalement dans un léger rire. Je n’ai pas envie que ce soit trop grillé que je cherche à lui faire dire quelque chose au quel je n’ai pas eu accès dans mes recherches. Je bois une nouvelle gorgée de thé tout en laissant vagabonder mon regard sur les personnes alentours, notamment le beau jeune homme qui m’a emmené mon thé tout à l’heure. Je lui adresse un sourire auquel il répond. Appétissant celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 Empty
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus   Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:19

What do you want ?

@Zus Alexander Iger & Sven Kaplov
Comme l'avait souligné Zus, je n'avais pas eu une enfance facile, encore moins une enfance riche, je me contentais du strict minimum, de ce que je pouvais me permettre d'avoir et je m'y étais habitué. Mais sa question était légitime, c'était choquant de voir une personne changer radicalement de statut social avec uniquement un club.

Non, j'étais assez pauvre. Disons que j'avais la rage au ventre et que je voulais m'en sortir alors j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en sortir.

Je devais faire bonne impression, il semblait être un bon ami de Caly'.

Non du tout, c'est juste que mon enfance n'as pas été très facile.


Ses rires détendaient l'atmosphère par rapport aux questions qu'il posait et ce n'était pas plus mal car l'ambiance aurait pu totalement changer si on était restait sérieux et qu'on continuait à parler du passé.


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 Empty
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus   Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:27

Je regarde l'homme en essayant de deviner ce qu'il pouvait cacher. Je ne sais pas mais sa beauté si attirante m'inspire pas confiance et je n'ai aucunement l'envie que Calypso tombe dans un de ses pièges. J'ai envie qu'elle soit une bonne fois pour toutes heureuse et épanouie. C'est donc mon rôle de meilleur ami de découvrir si son mec est fiable. Après, peut-être que je fais fausse route et que ce mec est clean au final. Mais il restera un petit doute au plus profond de moi.

"Oui, je peux comprendre ça..." ris-je un peu.

"Si non, tu aimes quoi dans la vie ? T'as des passe-temps ?"

Je lui souris et reprends une gorgée de mon breuvage en écoutant les mots sortir de ses si sensuelles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 Empty
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus   Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps