Sujet: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus Sam 12 Nov 2016 - 23:08
L’automne a déjà bien commencé. Pourtant, Los Angeles a la chance d’être toujours sous une agréable chaleur. Vêtu d’une chemise blanche, d’un pantalon chino beige maintenu par une ceinture brune et des boots de la même couleur, je m’apprête à retrouver Sven Kaplov. L’homme qui tente de piquer ma place dans le cœur de Calypso. Certes il n’en a pas conscience, mais au fond de moi j’ai peur que Caly m’abandonne pour passer plus de temps avec lui qu’avec moi. Alors, j’ai fait des recherches sur son passé, savoir à qui j’avais affaire. A qui Caly a affaire. Je m’installe dans le petit café où nous nous sommes donnés rendez-vous afin « d’apprendre à se connaître » officiellement. Une tasse de thé à la saveur pomme-cannelle se dépose devant moi grâce au ravissant serveur lorsque la tête de l’homme apparaît enfin à travers les grandes baies vitrées du café donnant sur la rue.
Aujourd'hui était un jour particulier, j'avais reçu une invitation de la part d'un des amis de Caly', c'était important pour moi de rencontrer quelques unes de ses connaissances, ça me permettait d'en savoir plus sur elle par rapport aux années que nous n'avions pas passées ensemble, tout ce temps que nous avions perdu à cause de ses parents. Mais désormais c'était différent, elle avait accepté de partager sa vie avec moi et j'avais décidé de me rendre à ce rendez vous sourire aux lèvres, costume sur-mesure, cravate rouge, chevalière au doigt. Je poussai la porte du Starbucks, saluant les personnes rencontrés sur le passage d'un bonjour accompagné également d'un sourire, la journée avait bien commencée et c'était une raison suffisante pour faire partager ma bonne humeur. Je repérerai l'ami de Caly' assis à une table, m'approchant de lui tout en interpellant un serveur au passage pour commandé un café latté, une fois arrivé à son niveau je tendis ma main droite, le regardant dans les yeux en souriant.
Dernière édition par Sven Kaplov le Dim 13 Nov 2016 - 9:37, édité 3 fois
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus Dim 13 Nov 2016 - 0:50
L’homme arrive vers moi habillé sur son trente et un pour un simple café. Soit, il fait bien comme il veut mais si c’est une façon d’asseoir son pouvoir basé sur sa fortune sur moi, il se trompe complètement de personnage. Son numéro ne m’impressionne pas, au contraire il m’énerve presque. Mais bon, je fais cela pour Calypso. Après avoir pris commande en se dirigeant vers moi auprès d’une serveuse sans prendre la peine de se rendre au comptoir, il me tend une main assurée que je saisis amicalement, répondant à son sourire tout en hochant la tête pour le saluer.
Je prends place face à l'homme après lui avoir serrer la main, venant désormais déposer mes deux mains contre la table, le regardant dans les yeux avant de répondre à sa question.
Extrêmement bien, je vous remercie.
Je sors mon téléphone que je viens déposer sur un coin de la table, en tant que dirigeant de club, je ne pouvais assurément pas me permettre de ne pas être joignable, cependant pour l'heure toute mon attention se portait sur l'homme qui se trouvait face à moi.
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus Dim 13 Nov 2016 - 11:44
« Je vous en prie. »
Je lui souris tout en l’observant sortir son téléphone. Essaierait-il de me montrer que c’est un homme d’affaires, et que son temps lui est précieux ? Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Après tout, il pouvait très bien refuser ce rendez-vous si Monsieur était trop occupé avec son NightCLub. Je bois une gorgée de thé après avoir soufflé dessus lentement sans le lâcher du regard. Puis je me lance dans un côté plus amical. A lui de choisir de me suivre ou non.
« Puisque nous allons être amené à nous revoir assez souvent, peut-être devrions nous nous tutoyer ? »
Je le regarde tout en jouant avec le pendentif de mon collier de naissance en or.
Avec le temps j'avais pris l'habitude de vouvoyer toutes les personnes en général, par respect et politesse, mais quand Zus me demanda si nous pouvions nous tutoyer c'est avec plaisir que je décidai d'accepter.
Mais bien sûr, Zus, ce serait avec plaisir.
J'étais intrigué par son invitation, je le connaissais peu, et ça aurait été plus logique qu'il invite également Caly', mais peut-être voulait-il un rendez vous uniquement entre homme ? Je lui demandai alors la raison de ce rendez-vous.
Dit-moi tout, de quoi voulais-tu parler ?
J'attrapai le café que le serveur me tendait, le remerciant avec un grand sourire, et déposait celui-ci sur la table.
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus Dim 13 Nov 2016 - 12:10
Je ne peux que sourire à ce qu’il me dit sans vraiment m’en rendre compte. Déjà la première approche se passe bien, j’espère simplement qu’il ne correspond à l’image qu’il m’a renvoyée en arrivant. Il me demande ensuite la raison de notre petite entrevue. L’absence de Calypso avait dû l’intriguer sans doute.
« Rien de bien particulier, je voulais juste apprendre à mieux connaître l’homme qui a osé voler ma Calypso ! »
Je ris un peu tout en le regardant. Elle a plutôt bon goût cette garce quand même. Enfin, il valait mieux, un moche je lui aurais dit de ne plus l’approcher. Je ne veux pas être le tonton de cœur de gobelins.
Je n'avais pas beaucoup d'amis dans cette ville, mis à part côté business, des relations classiques. Et Zus semblait être une personne assez sympathique, du moins de ce que j'avais pu voir chez lui jusqu'ici. Sa remarque me fît également rire, cette matinée promettait d'être encore plus sympathique.
C'est bien moi, du moins, je l'ai revolé.
Sa question était justifiée, j'avais sorti mon téléphone et ça pouvait laisser à penser que je bossais encore, je le rassurai alors tout en buvant une gorgée de mon café.
Non du tout, c'est juste au cas où qu'il y'ai un soucis.
Sujet: Re: Tu ne voleras pas ma place ft. Sven & Zus Dim 13 Nov 2016 - 12:45
L’atmosphère devient de plus en plus agréable. Nous rions en cœur. Au moins, il a de l’humeur, il marque un point. Après lui avoir demandé si je le dérangeais en plein travail, il m’assure que non. C’est juste un façon de rester joignable en cas de problème. J’arque un sourcil.
« Je suis intrigué par les raisons des problèmes qu’aurait un NightClub en milieu d’après-midi ! »
Je souris en coin. Une question me trotte en tête : Comment un mec issu de la pauvreté peut-il désormais être aussi riche ?
Zus avait raison il n'y avait pas réellement de gros problème qui pouvait se produire au milieu de l'après-midi dans un night-club, mais ce n'était pas mon seul business le club, c'était justement pour l'autre que je voulais rester joignable. Je ria légèrement à nouveau.
M'oh tu sais, c'est juste un moyen de m'assurer que tout ce passe bien, je veux être disponible au cas où mes employés auraient un soucis, même si le plus souvent tout va bien.
Cependant, j'apportais beaucoup d'importance à mes employés, à leur bien-être, la réputation du Legacy ne s'était pas faite uniquement grâce à ses clients de plus en plus nombreux.