| Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 11:23
| @Liam Moretti Oula, vu le lien avec Sacha, y'a effectivement moyen que leur relation soit légèrement tendue oui. Vu que Liam était dans le business bien avant Nath', je pense qu'il se sera tenu à l'écart des affaires du Viper autant qu'il le pouvait, histoire de s'implanter tranquillement sans que personne n'y voit d'inconvénient. Son club à lui vient à peine de fêter sa deuxième année d'existence et il s'implante petit à petit dans le commerce illégal en restant très prudent vu que c'est pas les mafieux qui manquent à L.A. Du coup, ils ont probablement déjà dû se rencontrer pour parler affaire et je voyais bien Nath' adopter une attitude très conciliante, quitte à laisser un peu Liam mener la danse, même s'il déteste ça. Par contre, du moment où il va apprendre que Liam tourne autour de Sacha, ce sera plus la même. Du coup, si tu es d'accord, j'aimerais trop trop un rp où Nath' débarque au Viper après avoir appris que Liam s'intéresse d'un peu trop près à Sacha |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 16:48
| Carrément ! Bon après, si Nath' se montre menaçant, même indirectement ou par sous-entendus, pas sûr que Liam le prenne bien, surtout quand on sait comment ce genre d'histoire se termine dans le milieu. Son orgueil avant tout. Donc y'a de quoi envenimer la situation, parce que Nath n'est pas censé savoir que Liam intériorise mais reste irritable. Il pourrait lui rendre la pareille. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 17:05
| Yeeeeeeeah, j'essaie de commencer ça au plus vite alors. Il se peut même que @Sacha Lewis vienne mettre son petit grain de sel dans le rp (a) Vu les deux caractères, je suis carrément d'accord, il se peut que ça finisse mal ! xD Nath' essaiera de pas faire de menaces trop prononcées, mais vu qu'il supporte pas qu'on s'approche de Sacha, il risque d'être un tantinet agacé quand même. Ceci dit, il a pas non plus envie de finir poignardé au fond d'une ruelle sombre, donc il essaiera d'être prudent |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 17:11
| BASTON, BASTON, BASTON Pardon je m'emporte. En effet, je viendrai peut-être mettre un peu de piment en plus dans votre rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 17:18
| J'vous kiffe. Ah nan mais il le tuera pas, il fera juste en sorte de le pourrir Après, comment Nath serait au courant ? Sacha aurait été honnête avec lui ou il aurait envoyé quelques chiens de garde espionner Liam ? C'est tout bête, mais ça m'intrigue. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 17:42
| @Sacha Lewis C'est de ta faute d'abord tout ça, regarde ce que je suis prêt à faire pour toi ! @Liam Moretti Ils seraient deux à se pourrir alors, ça pourrait être drôle (a) Sacha lui en aurait pas parlé directement mais il a une fâcheuse tendance à la faire suivre, du coup il aurait vite été mis au courant par un de ses gars |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 18:12
| Une guerre pacifiste, c'est cool ça. Bon, par contre, ça risque de durer. Puisse le sort vous être favorable. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Ven 20 Jan 2017 - 18:21
| Ça promet alors. Vous de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
| |
|
| |
| Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|