| Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Sam 10 Déc 2016 - 19:50
| Ça va je me sens moins seule alors xD Idem je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Dim 18 Déc 2016 - 2:07
| Désolé de ne pas être revenu plus tôt, je me suis dit qu'il vaudrait mieux attendre l'arrivée d'Adam pour discuter lien (Ici Oscar). Un simple jeu de "je veux te mettre en prison" pourrait amplement convenir dans notre situation, avec Adam qui essaierait peut être même de passer en filature en dehors de ses heures de service pour coffrer Nathanael ; il peut même essayer de séduire @Sacha Lewis pour apprendre tous ses secrets. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mar 27 Déc 2016 - 8:37
| Oh mais j'avais pas vu ton idée @Adam Renfield franchement je trouve ça génial, je suis sûre que ça va plaire à Nath aussi, on aime les complications. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Dim 15 Jan 2017 - 19:09
| Juste histoire qu'on m'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mer 18 Jan 2017 - 16:05
| @Adam Renfield @Sacha Lewis : Désolé pour le retard, je suis incorrigible En tout cas, effectivement j'aime trooooooop l'idée ! Surtout que si Nath' remarque qu'Adam s'intéresse de trop près à Sacha, il se renseignera nécessairement pour savoir qui il est ce qui compliquera la chose encore d'avantage @Selene Atkins : Toi, aucun risque que je t'oublie J'attends mes résultats de partiel pour voir si je vais devoir disparaitre pour les rattrapages mais dès que je suis fixée, je veux un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mer 18 Jan 2017 - 16:15
| @Nathanael Svensson Adam reste pas sweetheart. Mais on trouvera bien un flic qui aura envie de te mettre derrière les barreaux, je m'inquiète pas trop pour ça va. Et je vous surveille avec @Selene Atkins attention |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mer 18 Jan 2017 - 16:55
| @Sacha Lewis Je suis bête pardon Voui, je pense aussi que ça devrait pouvoir se trouver T'inquiètes, tu as (presque) pas de soucis à te faire |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mer 18 Jan 2017 - 16:58
| @Nathanael Svensson Tu as peut-être pas vu, c'est pas grave. Je vais lancer ma petite recherche. Mais bon tu as déjà des gens à détester en fait Mouais, j'y crois pas trop bizarrement |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mer 18 Jan 2017 - 17:10
| @Sacha Lewis Étrangement, c'est vrai que je ne manque pas de gens à détester Pourquoi, tu sais très bien que je ne chercherais jamais à te faire de mal, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Jeu 19 Jan 2017 - 10:43
| Deux night-club concurrents, deux gars qui savent y faire avec la corruption et un lien avec Sacha.. Je pense qu'on peut ne pas trop s’apprécier |
|
| |
| Sujet: Re: Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
| |
|
| |
| Nathanael ▶ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|