L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !   Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:18

J'aime bien cette idée Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 2033325312 Genre, Kenyon pourrait ne pas apprécier le côté 'tout, tout de suite' de Bellamy dans son travail (enfin, elle sait avoir de la patience, c'est juste qu'elle aime que les choses avancent vite Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 3503326208 ) qui peut être assez stressant lorsqu'on a affaire à elle. Du coup, ce qui pourrait être intéressant, ce serait peut-être de jouer cette rencontre hors du professionnel en rp? :heart: Du genre ils se croisent en allant chercher leurs nourritures à emporter chez le même restaurant chinois, ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !   Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:49

Je cherche un peu de tout. Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 2687106536
Ils pourraient s'entendre au boulot comme en dehors. Après Mac est très renfermée, elle ne sort pas les crocs - son chien le fait pour elle -, elle est timide et ne s'ouvre que lorsqu'elle se sent très à l'aise, donc ça pourrait amener à des moments très différents selon là où ils se trouvent. D'apparence assez froide lorsqu'ils sont pro, et presque trop proche lorsqu'ils sont dans la vie privé, mais sans d’ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !   Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:18

Ici Buzz ! J'ai préféré attendre la création de mon TC avant de repasser, me disant qu'il serait sans doute plus facile de trouver un lien ainsi. Je voyais un lien assez marrant entre nos deux personnages, à voir si cela te tente ou non ; je me disais que Kenyon pouvait un peu prendre Adam et son coéquipier de haut lorsque des affaires initialement gérées par le LAPD tomberaient sous la responsabilité du FBI ; Adam ne supporterait probablement pas qu'on le traite comme étant "inférieur" simplement car il est un agent de police, et non un agent fédéral. Je vois bien une espèce de rivalité/compétition s'installer entre eux sur certaines enquêtes, du coup.

Qu'en penses-tu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !   Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:53

@vous trois : C'est parfait pour moi ^^

Je ne peux pas vous proposer un RP immédiatement mais je vous note pour mes prochains moments libres Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !   Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:45

Ça marche, j'attends que tu me recontactes du coup, content que mon idée te plaise Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !   Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» D'où ça vient spécial L.A.P.D.
» (f) Ex-femme et agent de l'USSS
» PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)
» peace or war. (w/ kenyon)
» Kenyon Davies (Retour dès maintenant)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens