| Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Jeu 10 Nov 2016 - 10:52
| Alors j'avais une mini idée étant donné qu'il est agent du FBI peut être aurait-il pu interroger Serafina pour une affaire dont elle a été témoin mais forcément comme Sera est une immigrée sans papiers ben elle est très mal à l'aise en présence des autorités donc elle aurait été quasi muette ou très évasive lors de l'entretien dis moi si on peut partir là dessus comme ça on peut déterminer une suite |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Jeu 10 Nov 2016 - 11:31
| Oui je trouve que c'est un bon début |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Dim 13 Nov 2016 - 9:47
| Juste une envie de mettre un petit message dans ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Dim 13 Nov 2016 - 19:42
| anh super partons là dessus du coup après à voir si Kenyon essaierait de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle finisse à dire quelque chose d'utile pour l'affaire ou bien même voir ce qui cloche chez Sera |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Sam 19 Nov 2016 - 0:46
| Ça te tenterait, un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Mer 23 Nov 2016 - 20:08
| Oui, tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Dim 27 Nov 2016 - 16:44
| Pas vraiment, tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Sam 3 Déc 2016 - 8:27
| Je viens comme Buzz l'éclair ^^ les mains dans les poches. |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Dim 4 Déc 2016 - 14:36
| Bells n'est ni particulièrement joviale, ni particulièrement honnête, donc je doute que le courant passe particulièrement bien entre elle et Kenyon d'un point de vue personnel (professionnel, peut-être, cela dit) mais j'aimerais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! Dim 4 Déc 2016 - 18:58
| @Buzz Coleman : Le résumé de mon personnage est visible dans mon premier post de cette fiche de lien. Je vois pas trop quoi rajouter. @Mackenzie O. Svenson : Entre membres des forces de l'ordre, cela doit pouvoir se trouver. Tu cherches quelque chose de particuliers ? @Bellamy H. Strauss-Wiley : Que dirais tu si professionnellement, nos personnages ne s'apprécient pas particulièrement lorsqu'ils se côtoient professionnellement (j'imagine que c'est plausible^^) et par contre on pourrait les faires rencontrer hors boulot et cela pourrait être différent ... ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack !
| |
|
| |
| Kenyon ▶ Special Agent and former RunningBack ! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|