Sujet: union of the snake + natacha Mer 31 Aoû 2016 - 0:25
union of the snake natacha & alice
11:26 am
J’ouvre un œil, puis l’autre, difficilement. Violence visuelle. Je remarque que les rideaux de la chambre n’ont pas été tirés hier soir, sans doute un oubli engendré à cause de la dose d’alcool ingéré. Mais de fait, la lumière du soleil me heurte, à tel point que je me retourne aussitôt dans mon lit, le visage dans l’oreiller pour calmer la douleur. Esquive qui ne peut pas durer. Tout simplement car je ne sais pas rester en place dans un lit. Comme n’importe où, d’ailleurs.
Le calme plat dans la maison Alpha. D’où je suis, je n’entends pas un bruit et c’est si peu habituel que ça me sort de mes gonds. Redressée, puis levée en deux-deux, je regarde l’heure et m’affole aussitôt. Aujourd’hui, je sais que j’avais noté des choses spécial Alpha dans mon agenda, mais quoi ? Ne trouvant pas réponse à ma question, je ne perds pour autant pas une minute pour m’activer et chercher des vêtements dans cette chambre de substitution. Il n’y a pas à tortiller, je préfère ma vraie chambre, dans mon appart à moi. Ici ça manque de personnalité et pire encore, ça manque de fringues.
En shorty et débardeur, je me fiche de qui est levé ou non et sort de mon antre, direction celle de… Natacha. Par chance, la vodka ne m’a pas fait oublié où elle se trouve, c’est à dire à quelques mètres à peine de la mienne. Ouvrant la porte comme s’il s’agissait la mienne, je m’écris : “T’as pas un short en jean ? Ou une jupe ? Enfin, quelque chose de portable, quoi.” Bon, j’ai peut-être été un peu brutale sur ce coup. Soit. Mes yeux vont se poser sur Nat, en fin de compte, et je soupire. “Je sais, on n’est pas copines depuis longtemps. Cousines, même... Enfin crois-moi, ça nous aiderait à digérer si on acceptait de se prêter des fringues.” Enfin ça, c’est mon argument à moi.
Dernière édition par Alice Collins le Jeu 1 Sep 2016 - 21:44, édité 1 fois
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: union of the snake + natacha Jeu 1 Sep 2016 - 6:43
Après une soirée sororité, mon meilleur moyen pour dessouler c'est de faire un jogging autour du campus. C'est pour cette raison que l'arrivée brutale de ma cousine dans ma chambre ne m'a pas réveillée pour le moins du monde. J'avais déjà couru une bonne heure et demie et j'avais pris ma douche. Je traîne sur mon pc sur mon site de fringues afin de faire de nouvelles emplettes.
J'écoute ce qu'Alice a à me dire, qui doit être urgent au vue de son arrivée dans ma chambre baignée par la lumière du soleil. Je ne peux m'empêcher de rire.
"Un si long discours, la tête dans le cul et une magnifique gueule de bois ? Tu sais où est mon dressing, je m'en fous de tes explications en fait. "
Une sœurs de sororités sont là pour s'entraider normalement. Ce serait quelqu'un d'autre qui n'en fait pas parti, j'aurais gueulé et refusé mais la c'est une Alpha, la chef qui plus est, celle qui m'a intronisée sœur Alpha et optionnellement ma cousine. Comment refuser ?
"Et n'insulte pas me vêtements de "potables", ils vont se vexer après et je pourrais plus les mettre"
Sujet: Re: union of the snake + natacha Jeu 1 Sep 2016 - 21:41
Elle s’en fout de mes explications ? Un bon point pour elle, parce que je n’ai vraiment pas la tête ni l’envie d’en déblatérer une nouvelle couche. Entre soeurs, on doit s’aider, non ? Certes, je ne prête mes vêtements qu’à un cercle très, très restreint de mes soeurs de sororité (encore faut-il que je sois de bonne humeur), mais Natacha doit savoir qu’elle a tout intérêt à ne pas me refuser ça. Et puis, en toute franchise, à sa place je l’aurais également aidée. Une page s’est tournée entre elle et moi, depuis quelques semaines déjà. Natacha Collins, une cousine ? Qui l’aurait cru ? Et pourtant, quand je la regarde, droit dans les yeux… Je crois voir ce petit quelque chose, même insignifiant, qui nous rattache l’une à l’autre. “Parfait alors, parce que je m’en fous aussi de ton accord.” Réponde-je sur un ton direct quoique légèrement teinté de plaisanterie. Puis je me dirige vers son dressing sans attendre afin d’en éplucher le contenu. Scrupuleusement, bien sûr. Un pan de dressing, à mes yeux, c’est comme un bout du saint graal. Ça se contemple et ça doit être traité avec préciosité. Puis il faut dire qu’elle n’a pas mauvais goût, l’autre fille Collins. Pensez bien que quitte à avoir une personnalité féminine proche voire même dans ma famille, je préfère largement qu’elle ait de bons goûts. Sans ça, de toute façon, je l’aurais reniée. Elle en a eu de la chance. “Oh tu sais, mes fringues à moi se vexent à chaque nouvelle saison. Ça fait de la place pour les prochains, faut voir le bon côté des choses.” Seul mon compte en banque n’approuve pas l’idée, mais enfin…
Me fichant du manque d’intimité, je retire mon débardeur et enfile l’ensemble à peine attrapé. Un jean droit et un chemisier, aussi casual qu’élégant, bref le match parfait. Je me rapproche ensuite de ma cousine et me penche derrière son épaule en jetant un coup d’oeil sur son écran. “C’est qui que tu veux brancher avec ce type de lingerie ?” Souriant, j’enchaîne assez rapidement sur le sujet du jour. “Tu ne veux pas qu’on aille en ville, plutôt ? Tu pourras essayer, au moins !”