Sujet: Re: Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry [PV. HELENA] Lun 29 Mai 2017 - 18:33
Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry
Lui. Kai. Quelqu’un de bien. Il leva les yeux au ciel, observant les nuages. Il n’était pas certain de ça. Il n’avait aucune preuve. Il ne savait pas vraiment si les paroles d’Helena étaient véridiques, s’il devait y croire. Alors il préféra garder le silence. Il n’a aucun mot, aucune pensée qui aille à l’encontre de ces mots. Il peine déjà à y croire alors pour y répondre. Encore moins. Une main distraite se posa dans les cheveux d’Helena quand elle vient poser sa tête sur ses jambes. Caressant tendrement la chevelure et l’écoutant parler. Une simplicité. Une banalité. Qui lui permit de se couper du monde réel un instant. Un sourire. Qui se transforme en un rire. « Alors je suis probablement un homme mort à cause de ta sœur » Répond-il simplement en se remémorant le nombre de fois où il est passé entre les jambes de Natacha. Formule de phrase simplement répétée. Non amplifiée. Tellement de classe. Il ne pouvait le nier. Les Collins étaient dangereuses. Mais tellement attirantes. Qu’aucun homme ne pourrait y résister. Et il le sait bien, car lui-même, il n’y arrive pas.
Et le sujet tomba comme un cheveu sur la soupe. Felix. Alors Kai avait visé juste. Il suffit de voir la réaction d’Helena. Dis donc, l’entremetteur Norton n’est pas si mauvais. Il plisse les yeux et pose un regard complice sur le visage de la brune. « Il se pourrait que je le connaisse bien. » Il sourit. Reste vague jusqu’à ce qu’il voit la gêne sur les traits de la Collins. « Disons, qu’il m’a parlé de toi et que peut-être … » Il marque un temps de pause, sourit, tente de la rassurer. « Peut-être qu’il t’apprécie bien. » Voir plus. Mais bon ça, il ne va pas le relever tout de suite voyons. Un peu de suspens. Ce ne serait pas drôle sinon. « Allez fais pas ta timide ! Tu peux tout me dire ! » Il se redresse pour se rapprocher d’Helena et plonger son regard dans le sien. « Je te taquine, va ! » Même si, il avait hâte d’en savoir plus. Et étrangement, il avait un bon pressentiment pour ces deux-là. Quelque chose lui disait qu’ils formeraient un joli couple. Et qu’il allait suivre ça de manière bien informée. Cela annonçait du croustillant les amis ! La commère Kai est en marche !
Helena Collins
and all the devils are here
Date d'inscription : 05/09/2016 Messages : 235 Pseudo : Ashi ou Ash' Avatar : Barbara Palvin Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le) Situation sentimentale : C'est compliqué
Sujet: Re: Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry [PV. HELENA] Mer 28 Juin 2017 - 22:18
Peace and love no I'm not hippie, sorry !
Kai & Helena
On est que l'ombre d'une personne... D'une personne qu'on a finis par détester car tout le monde lui donnait plus d'importance alors qu'elle n'avait rien de plus que nous...
Qu'avait-il de plus agréable comme bruit que le silence ? Si longtemps seule, il était devenu un fidèle ami. Je m'ennuyais souvent, avant, d'arriver ici. Ce jour-là, j'appréciais un autre bruit, celui de sa voix, légèrement sensuel, assez virile. C'était amusant d'observer que je ramarquais cela, désormais. Je ne bronchais pas quand il posa une main dans mes cheveux. J'étais plus réticente envers le contact physique avec un homme, un petit côté timide de mon caractère aussi. Jess me dirait sans aucun doute que ça venait de mon passé, elle aurait sans doute raison. Je préférais croire que c'était ma timidité, c'était plus simple à accepter, plus rapide et moins barbants que rabâcher les même choses.
Je courrais encore et encore après la verité, je ne ressentais pas le besoin de le ressasser, actuellement. Je me laissais un peu de répis, en haut de cet immeuble, auprès de cet étrange ami mais qui l'était. Je souriais à sa réponse et je répondis avec légerète « Comme beaucoup, tu sais ? Tout le monde finit par être enivré par Natacha... Elle a toujours été forte pour ça ! Mais tu sais... Avant, elle n'était pas comme ça ! » Je repensais à tout ses magnifiques souvenirs avec ma soeur. Même si, j'avais souffert par la faute de ma soeur. Elle n'en était pas coupable. Je connaissais les sentiments qu'elle me portait, elle ne se rendait pas encore compte de l'impact qu'elle possédait sur les hommes. Natacha semblait si en colère quand quelqu'un m'utiliser pour se rapprocher d'elle. Ma grande soeur ne cessait de répéter que je n'étais pas un jouet, que j'avais un coeur. C'était étrange de me rappeler qu'à un temps, c'était elle qui avait un coeur et moi qui brisait tout ce que je touchais. Ça me fit un petit pincement au coeur, ce qu'elle pouvait me manquer. Tout était calme et clair dans mon esprit.
Jusqu'au moment où Kai posa cette question, sur Felix. Je m'étais relevé brutalement, un peu paniquée et gênée. Je tendais de ne rien montrer mais ne serait-ce que ma réaction suffisait à mettre la puce à l'oreille de Kai. Je faisais la moue, me cachant derrière mes longs cheveux bruns, tellement gênée... Mon visage se tendait d'un rouge pivoine. Je tendais quand bien que mal de respirer, il faisait chaud soudainement non ? « Tu le connais... tu le connais bien ? C'est ton ami ? » Je contrôlais le ton de ma voix, pour essayer de détendre mon corps, bien tendue depuis le sujet, Felix... Ah Felix... Ce gars là. Une rencontre dans une soirée et je me retrouvais à lui parler chaque jour par message, à rire juste en lisant, à sourire, à rougir juste avec quelques mots. C'était un très beau parleur, je ne pouvais le nier. Pourtant, je sentais de quelque chose de différents avec lui, c'était doux, agréable. Je ne me sentais pas utiliser, il s'intéressait à moi pour ce que j'étais... Il devrait mieux de prendre ses jambes à son cou. J
'avais déjà essayer de le prévenir mais il semblerait qu'il soit plus têtu que moi. Il plongea son regard à m'asséner de questions, je me sentais réellement affolée. Je lui souriais timidement quand il ajouta simplement qu'il me taquinait. Je n'avais donc pas besoin de lui en dire plus, n'est-ce pas ? Une petite voix me rappela que la vie en société ce n'était pas cela, je devais m'exprimer. Il attendait que je le fasse... Je roulais des yeux en faisant une petite moue boudeuse... « Ah hum... Je l'ai rencontré pendant une soirée, on s'est bien entendu. C'était agréable. Du coup, on a échangé nos numéros pour discuter un peu... » Je me tus, en tripotant mon tee-shirt encore embarrassée. J’espérais réellement qu'il ne me poserait pas plus de question... Parce qu'on ne parlait pas qu'un peu comme je le disais si bien et en plus de cela, dans une semaine, j'allais dîner avec lui... Mais vous saviez, cette petite voix que voulait que je me sociabilise, me soulignait discrètement que c'était me leurrer que de penser cela. J'étais consciente de la nature curieuse de Kai, quand je relevais la tête vers lui encore rouge d'embarras. Je m'attendais à le voir réagir à ma réaction. Ca l'amusait vraiment de faire cela. C'était pire qu'une comère. Si il savait ce que je connaissais de chaque personne, on serait le pire duo de l'univers, une comère avec une hackeuse... Un vrai bordel et un nid à histoire.
Sujet: Re: Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry [PV. HELENA] Jeu 24 Aoû 2017 - 18:20
Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry
Kai se mit à rire. Franchement. Sans filtre. Tel un fou rire. Il mit quelques instants avant de se reprendre, d’être sérieux, d’essayer de ne pas trop mettre mal à l’aise son amie, sans y arriver. Sa voix était parsemée de remous encore rieurs « Si un jour on m’avait dit qu’Helena Collins et Felix Blackfield s’apprécieraient autant ! » Il s’esclaffe. La tête d’Helena dans son champ de vision et semblant peu rassurée, carrément gênée par la situation. Sa timidité reprenant le dessus. Il pourrait s’excuser. Il devrait même. Mais bien entendu, Kai est le genre de mec boulet à souhait qui ne remarque même pas ses propres conneries. La main sur ses abdominaux, il tente de stopper son rire. Gardant cependant un sourire béat sur le visage. Il a l’air fortement stupide, mais aussi bien content de sa connerie. Malgré tout, même s’il ne le dit pas, car monsieur a trop de fierté, monsieur ne se confie pas facilement, il est heureux de voir deux de ses proches amis s’apprécier aussi bien. Il se reprend finalement après un effort énorme pour replonger bien vite dans son talent de commérage.
« Dis-moi tout. Parce que j’ai la version de Félix, mais j’ai envie de savoir ce que tu en penses de ce mec. » Il ne lui avait pas encore avoué que le dragueur fou n’est autre que son meilleur ami et que par conséquent, il en savait beaucoup plus, voir beaucoup trop, que ce qu’il devrait. S’asseyant en tailleur, son menton posé sur son poing, Kai devient alors sérieux et intéressé par le sujet. Plus encore que son cours de management qu’il suit pourtant tous les jours. « Tu penses quoi de lui ? Un lourd ? Un con ? Ou au contraire tu l’aimes bien ? » Il pose plusieurs questions à la fois. Excité d’avoir une histoire croustillante. Il sourit toujours de toutes ses dents. « Vous formeriez un si beau couple. » Oh oui !
C'est court, désolée, je ne voulais pas te bloquer encore davantage, désolée encore pour ce retard :(
Contenu sponsorisé
and all the devils are here
Sujet: Re: Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry [PV. HELENA]
Peace and Love, no, I'm not hippie, sorry [PV. HELENA]