and all the devils are here
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 12:51
| |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 13:01
| Bienvenuuuuuue |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 13:04
| Toujours première sur FB Mein Rapunzel Je suis content de pouvoir Rp avec toi <3 Merci à tous sur ceux je continu dans mon histoire XD |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 15:46
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 17:42
| Juliiiiiiien Bienvenue sur LAPD |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 19:03
| Ferdiiiiiiiii *w* Comment je suis content de te voir (serieux toi et l'équipe vous vendez du rêve avec ce forum)
Merci mon petit chat *w* |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 19:52
| Eeeet, bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 21:46
| Me voilàààà mon Flynn, et j'ai tout luuu! Alors, globalement, tout me convient, tu as bien saisi le personnage, comment il est parti de tout en bas pour gravir les échelons et finir "façonné" par le père Carstairs :TT: Bref, pareil, le lien avec Ozalee est plutôt bien saisi, même si je le voyais bien s'attacher dès le début à Lili, le fait qu'il ait été hostile au début peut se comprendre, vu son passé, alors ça me va également! Seul petit détail, si tu pouvais juuuste essayer de relire pour les fautes d'accord, tu fais beaucoup de confusions entre les -é et -er tout au long de ton histoire, et je trouve ça dommage parce que sinon, tout est super J'adore surtout le début de l'histoire, l'histoire de la cicatrice itout! Enfin voilà, au pire même comme ça je valide la fiche, pour l'histoire des accords c'est juste une petite remarque pour les rps à venir, je sais que cette faute est courante alors je t'en veux pas |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Dim 18 Sep 2016 - 22:46
| Je suis content alors si j'ai bien compris le personnage, il est pas si complexe. Effectivement j'ai ajouté un semblant de rivalité au début pour marquer le faite qu'il accepte comme une soeur, mais pour lui on deteste les filles quand on est petit. Un peu trop Arcaique.
Du coup j'ai relu et corriger les quelques fautes que j'ai pu voir. Je signale! |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated Lun 19 Sep 2016 - 7:58
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ▶ yougotmeintoxicated
| |
|