|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Ven 9 Déc 2016 - 21:27
| - Rose Cooper a écrit:
- @Eva Milano tyrannique la petite dame
évidemment, t'aurais une idée déjà, besoin de quelque chose en particulier ? A la base, je pensais te proposer un lien un peu spécial mais mon idée est clairement tombée à l'eau. MAIS vu que j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Si on se base sur les relations que tu as déjà, si l'amitié Rose/Alice est importante, surtout qu'elles sont colocataires, ça risque de tourner au négatif, je ne sais pas trop comment ton personnage pourrait gérer le fait qu'Eva ne supporte pas Alice (pour l'instant ->) ? (en sachant qu'elles peuvent se connaitre avant de connaitre leur lien commun avec Alice, ce qui peut changer la donne...) Je préfère connaitre un peu ton avis avant de continuer à blablater *paf* Sachant que Kai veut un lien avec toi mais que MONSIEUR attends notre lien pour voir le sien avec toi HEIN @Kai Norton des plages |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mar 13 Déc 2016 - 13:31
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 19 Déc 2016 - 18:10
| @Rose Cooper Je suis une vilaine je mets longtemps à répondre. Si famille c'est trop compliqué on peut laisser tomber. Mais j'avoue qu'avoir une hackeuse dans ses contacts c'est toujours bon à prendre quoi faudrait juste trouver comment les deux pourraient se connaître. Sauf si on part du principe qu'elles ne se connaissent pas encore et qu'on laisse tout ça se faire en rp. As you want beauty. |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mar 20 Déc 2016 - 19:33
| @Sacha Lewis no soucis ça tombe plutôt bien surtout, je passe en coup de vent et j'en profite. Partons dans le plus simple alors Du coup, elle aurait pu être engagé par la mafia pour un casse récent ou une intrusion informatique par exemple, après il faut savoir quelles sont les fonctions de Sasha dans le groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 9 Jan 2017 - 9:20
| @Rose Cooper Désolée encore, je suis un vrai cas. Sacha bosse pour le "gang" de Nathanael, elle a pas encore un rôle hyper important mais elle commence à l'assister dans certaines tâches, à superviser un peu sans se salir les mains. Mais elle a envie de montrer qu'elle est capable de faire plus ! Elle pourrait monter une opération avec Rose sans en parler à personne (ce qui est une très mauvaise idée mais c'est une fille têtue ) |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 9 Jan 2017 - 13:30
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 6 Fév 2017 - 16:13
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 6 Fév 2017 - 17:08
| Pour ma défense, j'ai oublié mais à la rigueur, voyez ça entre Kai & Rose dans votre coin et je peux te proposer des bébés avec Joshua pour me faire pardonner |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mer 8 Fév 2017 - 12:57
| *pleure* Une geek/hackeuse enfin... Je te propose un petit lien si ça t'intéresse ? Helena est une petite génie de l'informatique, l'une des meilleures hackeuses connues pour le moment, dans le monde d'internet, elle est connue sous le nom de Demination. Je pense qu'un petit duo de hackeuse complètement badass, ça serait bien ou peut-être préfères-tu en faire des ennemis du hackage ? Comme tu le souhaites ! |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mer 8 Fév 2017 - 18:54
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me
| |
|
| |