|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Sam 24 Sep 2016 - 8:56
| Trace du plus beau je surveille |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Jeu 29 Sep 2016 - 15:07
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 3 Oct 2016 - 10:41
| Alors alors, je n'ai pas de liens vraiment définis en tête, je pense qu'au vu des caractères des deux nanas ça peut bien marcher entre elles.
Je me dis qu'on pourrait partir sur une situation et voir comment les choses évoluent ? Myra aurait pu aider Lula à échapper à la police lors d'une séance de tag illicite ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 3 Oct 2016 - 12:17
| @Myra Rose J'achète! Ça me plait beaucoup, Myra pourrait devenir alors une sorte de mécène. |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mar 4 Oct 2016 - 21:36
| - Lula Whitmore a écrit:
- @Alice Collins j'aime elle y travaille quelque fois par semaine depuis qu'elle a commencé la fac donc deja deux ans.
Excuse-moi pour le temps de réponse, j'ai décidément du mal à gérer ce nouveau système de notifications par moment, ça me joue des tours Du coup, Alice et Lula pourraient être arrivées au même moment à peu près et avoir lié de suite une étroite complicité ? Elles pourraient même avoir eu quelques ennuis parfois au bar (des clients violents par exemple) et chaque fois elles auraient pu compter l'une sur l'autre pour s'en sortir ? Si ce n'est pas le genre de Lula, ce sera en tout cas du Alice tout craché que de faire sa grande gueule ou faire la lionne pour aider Lula Aussi je me demandais, Lula ne rechercherait pas une coloc, par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mer 5 Oct 2016 - 10:07
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Jeu 6 Oct 2016 - 17:19
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Dim 9 Oct 2016 - 16:28
| @Lula Whitmore oh mais c'est parfait alors +1 pour la raclée, et ça risque de piquer mais on ne les plaindra pas Pour la coloc je valide ! Lula y serait depuis 2 ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Lun 10 Oct 2016 - 14:15
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me Mar 11 Oct 2016 - 18:11
| @Lula Whitmore va pour deux ans, Alice aurait pu proposer la colocation à Lula quand elles se seraient rencontrées au boulot vu qu'elle était déjà étudiante elle ? Lula l'aurait rejoint + les deux autres que l'on va devoir trouver |
|
| |
| Sujet: Re: (ROSE) you don't own me
| |
|
| |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|