| Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 23 Oct 2016 - 13:28
| @Sven Kaplov est bien va pour le night-club ! Ca serait plus logique que Helena décide de se montrer la nuit ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 23 Oct 2016 - 13:35
| @Helena Collins Dans ce cas qu'est ce qui me déciderait à aller vers elle plutôt que les autres clients ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 23 Oct 2016 - 19:43
| @Sven Kaplov et bien soit elle t'a prévenu avant genre tu l'aurais cherché sur internet sous son nom "Demination" et elle aurait remarqué et t'aurais laissé un message sur ton pc. Sinon, je ne sais pas son sourire, son regard, son style vestimentaire, le fait qu'elle ait un pc avec elle sur la table ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 23 Oct 2016 - 21:53
| Content de voir ta nouvelle tête ! Ce vava est magique ! Le mieux de tous |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Lun 24 Oct 2016 - 12:54
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 13 Nov 2016 - 11:54
| @Helena Collins J'avais pas vu que je t'avais foutu un gros vent sooooorry Oui bien sûr ! Alors Natacha et Zus faisaient parti du même groupe d'amis jusqu'à l'accident de voiture. Il fait parti de ceux qui pensent qu'elle a causé l'accident car Jean aurait voulu rompre avec elle ce qu'elle aurait refusé. Donc Zus et Helena se sont déjà vu à la période où ils étaient amis. Ils pourraient donc bien s'entendre lui et Helena et les histoires avec Natacha n'auraient pas entaché leur relation. Zus fait également de l'espionnage d'entreprise, il pourrait se servir des talents d'informaticienne hackeuse que la petite possède |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Lun 14 Nov 2016 - 12:01
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Lun 14 Nov 2016 - 12:40
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 18 Déc 2016 - 2:10
| Hello, un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Mar 20 Déc 2016 - 19:21
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs !
| |
|
| |
| Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|