| Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Lun 12 Sep 2016 - 22:47
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Ven 21 Oct 2016 - 12:19
| Coucou, il reste de la place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Ven 21 Oct 2016 - 12:20
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Ven 21 Oct 2016 - 12:39
| @Helena Collins Cool ! Pas vraiment ! Mais je te fais un rapide descriptif de Sven pour voir si tu trouve des similitudes ou des parties qui pourraient coller. Sven c'est un homme d'origine russe qui est arrivé en Amérique lorsqu'il était encore enfant, il a eu une enfance assez dure et est tombé dans le milieu de la drogue en tant que consommateur avant de passer du côté business, aujourd'hui il est patron d'un night-club le "Legacy", qui lui sert de couverture mais aussi d'endroit où se détendre. Malgré le milieu où il travaille, c'est un homme qui a des valeurs et des principes. Il sait quand être sérieux et le montre bien, il est souvent à l’affût de personnes qui seraient selon lui apte à l'aider dans son business officiel ou officieux. Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Ven 21 Oct 2016 - 21:52
| @Sven Kaplov haaan... J'adore ton personnage ! Et puis voyons... Vu que Helena est une hackeuse très très très connu sur le monde d'internet mais dont personne ne connait l'identité soit... Helena a découvert ton petit trafic et elle te dit bien gentiment lorsqu'elle te voit ou quoi soit tu peux essayer de l'emmener dans tes histoires (ce qui risque sans doute pas d'arriver). On pourrait même combiner les deux idée, qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Ven 21 Oct 2016 - 22:01
| @Helena Collins C'est une super idée ! Ca me va carrément de combiner les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Sam 22 Oct 2016 - 13:02
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Sam 22 Oct 2016 - 14:03
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 23 Oct 2016 - 1:08
| Et bieeen, je veux que tu commences @Sven Kaplov si ça ne te dérange pas ! Huuum un endroit que Sven fréquente assez souvent et qui a permis à Helena de te repèrer assez vite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! Dim 23 Oct 2016 - 1:53
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs !
| |
|
| |
| Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs ! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|